Messages recommandés

Salute !

 

Après des recherches sur le forum et sur internet, je viens vers vous. J'espère ne pas trop polluer le forum, je m'explique:

 

Mon setup actuel: 

250w CFL 6400k

400w HPS cooltube sur extra 298m² (extra un peu leg')

Surface d'1m²

Ventilos, Ona et tout ca ?

 

Vous l'aurez compris pas de floraison pendant l'été ? 

 

 

Je pourrais allez m'acheter un extra plus gros, mais celui actuel me convient par son silence.

Au passage si vous avez des extra plus adaptés et surtout silencieux (j'ai deja la gaine et caison iso) à me proposer je suis tout ouïe ! ?

 

Revenons dans le vif ! Ca fait bien 2ans que j'aimerais me mettre à la led en floraison (pourquoi pas en croissance aussi).

Mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. 

Les ecarts de prix son énorme et les fabricants pas toujours très montrant sur les performances de leurs eclairages.

 

Existe t'il un éclairage led réellement equivalent a une 400watt hps/1m² qui ne coute pas une jambes ? ?

 

En vous remerciant de m'avoir lu ! ?

Modifié par Trucmuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

La technologie Led, la bonne, ça coûte cher.

 

Tu peux te tourner vers @LEDFURY, qui présentent les prix les plus compétitifs du marché grand public actuel, et qui sont présent sur le Forum, pour voir si un de leur produits correspondrait à tes attentes en terme de prix ?

 

Sinon, tu peux te tourner vers MarsHydro, pour du matos moins cher mais aussi de moins bonne facture.

 

 

À plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut merci les gars !

 

Clairement ledfury m'as l'air largement au dessus du budgets que je me suis fixer.

 

Marshydro après quelques recherche la tsw 2000 300watt (se disant aussi performant qu'une hid 500watt pour un eclairage 3x3 pied donc 90x90cm) à voir. 243€ (j'ai pas trouver énormément de jdc arrivé à therme je vais continuer mes recherches.)

 

Ledtech je ne trouve pas d'indication de consomation en watt (je vais continuer les recherches aussi) ?‍♂️

 

Encore merci pour votre precieuse aide ;)

 

?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites