Autoflo qui à fait 45 jours de cro


Variété(s): Deimos autoflo ( budhassed)
Age de la plante: 85
Date d'apparition du problème: Depuis la flo
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Aucune idée
Dimension de l'espace: 60x60 et extérieur
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs,Mh / Hps
Puissance en Watt: 60 w spot smiled 3100k ,400 hps
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): led ,50 ,hps ,40
Cooltube: Non
Température: 28
Hygrométrie: 45
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 460
Cycle d'extraction: 24/24
Brassage utilisé: Ventilo oscillant
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: Light mix plagron ,cellmax bio ,
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: À l'eau depuis 1 semaine, avant, all bloom, gs , mélasse pour la flo
Dosage des engrais et additifs: 4ml / 1 alga et 1ml /l gs
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Fréquence d'arrosage: 5 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 3

Messages recommandés

Bonjour à tous ?,

 

Je suis sur mon 1er jdc et 2ème culture qui se passe pour la cro sous un spot smiled 60 w ,3100k , box 60x60x160 et la flo sous 400 hps dans une bbs v2 150x80x200.  

 

Parmi route mes fem , il y avait une autoflo qui devait être en extérieur mais j'ai déménagé, et on ne m'a pas rendu mon jardin. ?.

 

Donc, j'avais une autoflo qui à fait 40 jours de cro sous spot smiled puis 10 autres sous 400hps , avec pas mal de temps de aussi, éclairé de 7 h de soleil par jour.  

 

Maintenant, cela fait environ 25 jours qu'elle a fait sa déclaration florale,  donc cette auto a bientôt 90 jours de vie mais pour seulement 20 jours de flo réel maximum après avoir fait son stretch.  

 

Je me demande donc si je dois recommencer à engraisser où si je continue à l'eau car j'ai aucune idée du temps qui lui reste ,et franchement, entre nous, je m'en suis mal occupé ?, mais elle a une odeur juste incroyable donc j'aimerai foirer le coup le moins possible. ?.

 

Photos de la demoiselle qui en a vue tellement,  donc pour résumer à la peu près,  elle a 85 jours,  45 de cro , 15 de stretch 25 de flo réel, toujours en 18/6 à part dehors ?.

 

La demoiselle

Snapchat-934720296.thumb.jpg.5517728c233b19ba672e1fe37d587de4.jpg

 

15960478037027642057555381904563.thumb.jpg.1c4e6b540d5835dafd14974d5d0da490.jpg

 

 

Voilà ?, comparé à mes fem en intérieur, elle est une des plus âgées, mais les buds sont 3 fois moins gros.  Je sais que je n'y ai pas fait assez attention  elle a eu beaucoup de carences mais tellement de changements que je n'y croyais pas trop ? .Car  étant débutant, j'ai privilégié les fem mais j'aimerais avoir vos avis  car je suis perdu ,elle a une durée de flo selon le breeder de 65 jours sans compter les 3 semaines de cro normal mais puisqu'elle à fait 6 voir quasiment 7 semaines de cro  ,la logique fait qu'il devrait lui rester au moins un bon mois ??  d'où mon poste , je rengraisse ou pas ???.

 

 

Merci beaucoup si il ya quelqu'un qui s'est trouvé dans le même cas ou s'il sait tout simplement ?.

 

 

Bizz

++

 

 

15960473536847515209724933748046.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Jeanjean ! 

 

Si tu estimes qu'après une reprise de l'engraissage t'aurais le temps de faire/refaire un rinçage moi j'dis pourquoi pas.. en tout cas t'auras pas à attendre la sénescence.. ?

 

Elle a de sacré Buds pour seulement 25jours de Flo quand même ! 

 

T'as looker les trichomes juste dans le doute ? ?

 

Fin bon moi perso je l'aurais laisser finir sa life dans le fond du jardin, arrosé par la pluie s'il y en a.. mais elle peut quand même sortir quelque chose de bien alors autant la chouchouter ?

 

 

À plus ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Jean,

 

A J+50 tu étais à Flo+1 environ sur ton JDC, tu es donc actuellement à Flo+37 (environ).

Ce qui correspond d'ailleurs plus au visuel de tes buds. Tu peux remettre un coup d'engrais, voire 2 avant de réattaquer le rinçage (niveau chronologique) mais est-ce qu'elle prendra tout? vu les faibles taux d'azote qu'il lui reste il est possible qu'elle n'assimile pas les 2 engraissages.

 

Bref, tu peux en mettre 2, perso j'en mettrais qu'un et advienne que pourra. (elle a l'air pas mal quand même vu les aventures qu'elle a traversée)

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , Visiblement elle a manger pas mal de carence mon jean culti des familles ???? , mais elle est la et visiblement elle te le rendra bien malgré tout , je dirais aussi encore un engraissage mini cependant ça donne quoi niveau tritri en macro ? La bise ! ?

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , plop,  plop ? ,

 

Salut @deadman59 ?,

 

il y a une heure, deadman59 a dit:

Plop , Visiblement elle a manger pas mal de carence mon jean culti des familles ???? , mais elle est la et visiblement elle te le rendra bien

 

Oui tu m'étonnes ?, elle a vecu sans engrais pendant la cro ,elle a fait led ,cfl ,hps et soleil ou pluie ...

 

J'espère que tu trouves mes fem plus jolies et équilibrées. 

 

 

il y a une heure, deadman59 a dit:

, je dirais aussi encore un engraissage mini

 

Hélas, elle a déjà 90 jours aujourd'hui, malgré sa longue cro , je me suis senti obligé de continuer à l'eau car j'aime rincer minimum 25 jours avec environ 5 arrosage à l'eau. 

 

il y a une heure, deadman59 a dit:

cependant ça donne quoi niveau tritri en macro ? La bise ! ?

 

Je posterai ce soir des photos des trichomes de l'auto car demain grosse maj shooting des   fems avec macro , un objet à ne surtout pas acheter pour faire des photos des tritri sereinement ?

 

Ce genre de truc à NE PAS ACHETER À PART SI VOUS ÊTES LUC LA MAIN FROIDE ?

 

La photo ne passe pas ....?, bref, c'est dur de prendre un cliché sur 10 de valable tellement ça bouge et le focus ne se fait pas. 

 

 

Bref, je parle, je parle ?

 

A tt 

 

Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Replop , Belote ou tremblote il faut choisir arrête l'alcool ! Je déconne ??? en espérant que ça passe en photo haha mais je conçois que ce soit pas Evident nous fait pas une mo ali et évite cependant parkinson ?????

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.