Pas de trichomes ambrés à flo +76 [WhiteWidow][HPS250][Biobizz]


Variété(s): White widow
Age de la plante: 119jours ( 3 mois et 28 jours)
Date d'apparition du problème: 108jours (3 mois et 17 jours)
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les trichomes restent laiteux. Le problème n'évolue pas ni ne s'empire
Dimension de l'espace: 80x80x180
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 250 HPS grow/flo
Cycle lumineux: 12/12
Distance entre lampe et plante (en cm): 40cm due à une plante plus grande dans la box
Cooltube: Non
Température: 22 ~ 27°C
Hygrométrie: 30 ~ 40%
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 270
Cycle d'extraction: 24h/24
Brassage utilisé: 50W - 15cm
Cycle de brassage: 24h/24
Votre type de terreau: Biobizz Light mix
Taille des pots en litres: 11
Engrais ou additifs: BioGrow, BioBloom, Top Max
Dosage des engrais et additifs: dégressif de 5ml/L à 2ml/L jusqu'à Flo +55j
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 1x/4jours | 1x/5jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,0L

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Déjà merci de prendre le temps de me lire :) 

 

Donc voilà, le "soucis", c'est que ma White Widow est en flo +76j (basée sur le changement photopériodique). Seulement, elle n'a que 1 trichome sur mille qui a tourné ambré.

 

J'attendais d'avoir un ratio 80/20% de laiteux/ambrés. Mais plus le temps passe plus je m'inquiète. J'ai déjà fait un tour sur les topics du même sujet, mais le cas qui se rapproche le plus du mien est une flo à +60.. Je ne me suis donc pas inquiété et j'ai attendu 2 semaines de plus. J'ai arrêté les engrais à Flo +55j.

 

J'ai revérifié à la loupe de joaillier aujourd'hui (flo +76), et rien n'y fait, il ne veulent pas tourner ambrés.

 

L'hygro est restée entre 30 ~ 40% durant toute la phase de flo. Et à une température qui variait de 22 ~ 27°C.

 

Je sais que c'était pas idéale pour la température, ça pourrait venir de là ?

 

  • Est-ce que je dois la laisser encore un petit peu et couper si aucun changement dans 1/2 semaines ?
  • Ou alors je la coupe maintenant car les saveurs et l'effet commence déjà à se dégrader depuis un petit temps ?
  • Est-ce que ça peut-être du à la datation au changement périodique et pas au pistil ?

 

Merci beaucoup ??

Modifié par thomweeder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, thomweeder a dit:

Bonjour tout le monde,

 

Déjà merci de prendre le temps de me lire :) 

 

Donc voilà, le "soucis", c'est que ma White Widow est en flo +76j (basée sur le changement photopériodique). Seulement, elle n'a que 1 trichome sur mille qui a tourné ambré.

 

J'attendais d'avoir un ratio 80/20% de laiteux/ambrés. Mais plus le temps passe plus je m'inquiète. J'ai déjà fait un tour sur les topics du même sujet, mais le cas qui se rapproche le plus du mien est une flo à +60.. Je ne me suis donc pas inquiété et j'ai attendu 2 semaines de plus. J'ai arrêté les engrais à Flo +55j.

 

J'ai revérifié à la loupe de joaillier aujourd'hui (flo +76), et rien n'y fait, il ne veulent pas tourner ambrés.

 

L'hygro est restée entre 30 ~ 40% durant toute la phase de flo. Et à une température qui variait de 22 ~ 27°C.

 

Je sais que c'était pas idéale pour la température, ça pourrait venir de là ?

 

  • Est-ce que je dois la laisser encore un petit peu et couper si aucun changement dans 1/2 semaines ?
  • Ou alors je la coupe maintenant car les saveurs et l'effet commence déjà à se dégrader depuis un petit temps ?
  • Est-ce que ça peut-être du à la datation au changement périodique et pas au pistil ?

 

Merci beaucoup ??

Hola,

 

Tu nous dis que ta plante est agée de 76 jours et un peu plus loin tu nous parles de FLO+76 .....!!!!!

 

Si tes trichomes sont laiteux .....sort la machette !!!!

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, OldManWeeder said:

Hola,

 

Tu nous dis que ta plante est agée de 76 jours et un peu plus loin tu nous parles de FLO+76 .....!!!!!

 

Si tes trichomes sont laiteux .....sort la machette !!!!

 

@++++

Merci je viens de modifier, inattention de ma part, à force de trop écrire 76 ^^ Merci de ton retour !

 

20 minutes ago, Beuze Z Hache said:

Saaaaaaaaalut 

 

Avec des tofs, nous pourrions t'aider un peu plus ?

 

Après si t'es en full laiteux t'auras une weed bien high ? 

 

Tchu 

 

Nickel, merci de ton retour ! A partir de vos deux réponses j'ai cut la plante ^^ Une bonne odeur bien forte et de belles gouzes :D 

 

Merci à vous ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.