Hésitation !


Messages recommandés

Hello! J'ai parcouru les Forum et les guides mais je n'arrive pas à trouver une réponse. 

Est-il possible de tenter de planter en outdoor maintenant?

Auto flo je pense que ça peut le faire. 

Mais d'autres à dominance sativa? 

Moins de rendement mais culture quand même ou c'est de la folie? 

Merci ?

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, SteeveCBD a dit:

Hello! J'ai parcouru les Forum et les guides mais je n'arrive pas à trouver une réponse. 

Est-il possible de tenter de planter en outdoor maintenant?

Auto flo je pense que ça peut le faire. 

Mais d'autres à dominance sativa? 

Moins de rendement mais culture quand même ou c'est de la folie? 

Merci ?

 

 

Hola,

Comme disait le grand Albert : La folie c'est de ne rien tenter .

Cela dépend surtout de ta localisation géographique et du choix que tu feras pour tes autoflos.....8 semaines seraient parfait ...10 semaines pas loin du Max..... !!!  Sudiste ou Nordiste... ????

 

@+++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autour de Lyon à la campagne donc un climat chaud à cette période! 

Les auto je pense que ça pourrait le faire mais puis-je tenter les 3 autres cbd à dominance sativa car Celles-ci vont prendres beaucoup plus de temps... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, SteeveCBD a dit:

Autour de Lyon à la campagne donc un climat chaud à cette période! 

Les auto je pense que ça pourrait le faire mais puis-je tenter les 3 autres cbd à dominance sativa car Celles-ci vont prendres beaucoup plus de temps... 

Comme tu le dis ..."chaud à cette époque..." mais 2ème semaine de Septembre et début Octobre la région Lyonnaise n'est pas vraiment Antillaise !!!!!

Pour tes 3 CBD sativa ....en exté ...risqué à mon sens !!!!

Tente un coup d'indoor !!!!

 

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oldman ? je vais tenter les 5 plants et on verra je suis novice cela ne peut que débuter mon expérience... 

En indoor compliqué j'ai des enfants en bas âge et pas la place donc outdoor obligatoire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Pour tes non auto, tu peux encore planter. Surtout que tu es au nord du 45eme parallèle, pas beaucoup, mais quand même. 

Grosso modo, si tu plante avant le 15 août, la date de récolte est (tres) peu influencée par la date de plantation. C'est surtout la quantité qui va varier. Tu aura peu de croissance, donc peu de rendement.

 

Par contre, quel que soit la date de plantation, j'espère pour toi que tu n'es pas sur un hybride 70 ou 80 % sativa, car quelque soit la date de plantation (sauf exception), tu auras du mal à la mener au bout.

 

Bon semis.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à toi. 

Ce sont des 40 60.

Préférable en pot ou pleine terre dans un coin de la pelouse les 5 plantes? 

Je viens de les mettre à germer les 3 y a plus qu'à. 

Les 2 auto le sont déjà depuis ce matin. 

Encore plus motivé ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

Ça c'est à toi de voire. D'habitude, je suis plutôt pleine terre. Mais dans ton cas, je pense qu'en pot ce sera pas mal. De toutes façons, vois pas trop gros, vu le peu de croissance elles colloniserons pas un pot de 200 L.

Limite, si tu veut pas te prendre la tête, tu les mets directement dans le sac de terreau de 20 L. 

Prévois de bricoler de quoi les abriter des pluies d'automne. 

 

Bon grow.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Yop 

Citation

Limite, si tu veut pas te prendre la tête, tu les mets directement dans le sac de terreau de 20 L.

Heuuu? oui ça pas de soucis,  ce petit poste viteuf pour dire de ne pas oublier de percer le sac (comme il faut) avant de le retourner ( trou vers le bas donc) il faut que l'eau puisse s'évacuer sinon ça pourris ..... ça crève... c'est mort. 

 

Hop... mission remplie ......un pied de Gandja sauvé... je continues.

mec insupportable et d'un mec invincible Les

Tchuss! amuser vous bien.......warrold.

Modifié par warrold
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites