flo differente


Messages recommandés

bonjour à tous,

une petite culture intéressante cette année, avec la découverte des autoflo à la maison.

5X gorilla auto de dinafem, pot de 18L, plagron royalmix, et un petit supervit pendnt la flo. Elles ont germées le 1er juin, toutes ensembles comme des petites soeurs. Mais... 

juste une petite question... Deux plantes ont déclenchés la floraison deux semaines avant les autres, alors qu'elles ont toutes vécues les mêmes choses.

Constat saisissant non ?

 

GORILLA1.jpg

GORILLA2.jpg

GORILLA3.jpg

GORILLA4.jpg

GORILLA5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, merci. Toi qui est don quichotte de l'autoflo (?), tu pourrais me donner ton avis sur mes cultures? 75 jours de culture pour la récolte ( selon l’étui ), j'en suis à 62 jours, je pense que les 2 petites seront aldente d'ici 15 jours, mais pour les 3 autres ? c’est l'interrogation...après je n'est pas de loupe j'ai essayé de regardé avec le téléphone mais c'est pas jouable mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , sans vouloir être méchant c'est loin d'être un don Quichotte de l'auto Flo ( c'est péjoratif un peu je trouve ) , ta pas à faire à un plot  @animalxxx sait de quoi il parle ? rien de plus normal , quand a la Flo précoce sur certaine c'est juste du au phénotype ( si tu sais ce que c'est sinon je te laisse checker sur Google..) quand aux donnée des breeder Big lol , achète un microscope ou de quoi faire des macro mini x30 pour récolter sinon tu récoltera trop tôt à coup sûr ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Il y a 3 heures, deadman59 a dit:

Plop , sans vouloir être méchant c'est loin d'être un don Quichotte de l'auto Flo ( c'est péjoratif un peu je trouve ) , ta pas à faire à un plot  @animalxxx sait de quoi il parle

 

Hein ? Qu'est ce que tu racontes @deadman59 ? C'est son rang à l'animal.....

Rien de péjoratif !!

 

Faut arrêter de voire le mal partout hein.

 

A plus.

 

Bart'che 

 

Modifié par Bartouche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/08/2020 à 18:29, kayne a dit:

Après ma remarque ne viser en aucun cas personne, c'était de l'humour 

Plop pas de soucis ?? sinon c'est normal c'est des automatique du coup elles ne passent pas toute en Flo en même temps , qui plus est un stress peut aussi provoquer le début de Flo sur les auto ( chaleur , sur/sous arrosage , idem pour lengraissage ) , bon grow ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

mes têtes se sont transformées sur les petits, elles font des boules ,les dates prévues ( 15 aout ) seront parfaites, par contre je compte 15 jours de plus pour les grandes :)

 

117335130_2402597606708144_8783029334832322562_n.jpg

117161497_1405347652993126_5554982969105778094_n.jpg

Modifié par kayne
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon idée :

Un « mauvais » foxtailing implique la survenue de foxtails en raison d’un stress de chaleur et/ou de lumière. Ce qui se manifeste souvent par des calices formant des flèches, ce qui donne un aspect assez étrange aux têtes. 

la chaleur toujours la même...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites