Fumer des tetes à mi floraison


Messages recommandés

Salut,

J'ai un de mes plants en autoflo qui ne va pas donner beaucoup de rendement suite à une carrence post strech, les tetes sont bien formées et il est à mi floraison

Je voudrais prelever une ou deux tetes, les faire secher au desydrateur et tester d'en fumer. Oui je sais c'est mieux d'attendre mais j'ai plus rien à fumer ^^

Les trychromes sont translucides donc je me doute bien que le THC sera pas trop elevé mais à votre avis ca peut faire tout de meme de l'effet ?

Je mets de coté le gout qui va ressembler à une gitane mais le but c'est surtout d'avoir un peu d'effet en attendant la suite du grow

Quelqu'un a t'il deja testé ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut
Sois patient, la faire sécher au desydrateur ? très mauvaise idée.

 

Le but du séchage n’est pas juste de faire en sortent que la beuh sois sec, il faut que sa prenne du temps.

 

Avec le desydrateur ça va juste te faire une beuh sec infumable avec un goût de foin, je te déconseille de prélevé des têtes, même si ta pas a fumer attend c’est le mieux a faire...

 

Et même, c’est dommage de déjà commencer à récolter à mi-flo...

 

 

Modifié par kobzladebz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
53 minutes ago, kobzladebz said:

    Salut
Sois patient, la faire sécher au desydrateur ? très mauvaise idée.

 

Le but du séchage n’est pas juste de faire en sortent que la beuh sois sec, il faut que sa prenne du temps.

 

Avec le desydrateur ça va juste te faire une beuh sec infumable avec un goût de foin, je te déconseille de prélevé des têtes, même si ta pas a fumer attend c’est le mieux a faire...

 

Et même, c’est dommage de déjà commencer à récolter à mi-flo...

 

 

 

Salut,

 

Oui il est prevu de laisser le plant plus tard finir sa floraison et de le secher correctement

 

La c'etait juste pour tester sur une ou deux tetes max, pour la science diront nous ^^

 

Ma question c'etait plus est ce que à ce stade la beuh va avoir de l'effet ou pas

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 


 

Tu a ce topic où chacun donne sa technique , toutes  plus ou moins foireuse mais bon ?

 


 

Et puis un peu de lecture c’est toujours cool sinon .. 

 

 


 

 

Le mieux reste tout de même un bon séchage dans les règles hein .. 

 

Et puis si tu est à mi-Flo ..... séchage rapide ou séchage traditionnel, si c’est pas mûre , c’est pas mûre .. c’est tout ... 

 

Autant fumer ses doigts ..

 

 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Kiss_my_weed said:

Yop 


 

Tu a ce topic où chacun donne sa technique , toutes  plus ou moins foireuse mais bon ?

 


 

Et puis un peu de lecture c’est toujours cool sinon .. 

 

 


 

 

Le mieux reste tout de même un bon séchage dans les règles hein .. 

 

Et puis si tu est à mi-Flo ..... séchage rapide ou séchage traditionnel, si c’est pas mûre , c’est pas mûre .. c’est tout ... 

 

Autant fumer ses doigts ..

 

 

 

++

 

Merci pour les guides que je viens de lire, je vais couper juste une tete, mettre au desydrateur et je test en vapo :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis une tete dans un deshydrateur pendant 2H, j'ai fumé et ma foi, un bon gout printanier des champs mais pas horrible

 

J'ai meme pas attendu que ca soit completement sec

 

la defonce est la

 

Donc verdict oui on peut fumer des tetes à mi floraison :) J'avoue que c'est pas conseillé, je le ferais plus forcement mais pour les impatients en manque ca fonctionne

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, nixonils a dit:

 

 

J'ai meme pas attendu que ca soit completement sec

 

la defonce est la

 

Donc verdict oui on peut fumer des tetes à mi floraison :)

 

 

Re

 

He beh .. 

 

weed humide séché 2h , Autoflo , a mi Flo .. 

 

T’en faut pas beaucoup quand même ...... ??‍♂️
 

++

 

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Kiss_my_weed said:

Re

 

He beh .. 

 

weed humide séché 2h , Autoflo , a mi Flo .. 

 

T’en faut pas beaucoup quand même ...... ??‍♂️
 

++

 

 

 

C'etait surtout pour tester si ca fonctionne ^^

 

C'est sur que je vais pas gagner une cannabis cup avec ca ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites