Cannabis, sexe et occulte: une conversation avec Sophie Saint Thomas


Messages recommandés

«J’écris sur le cannabis et le sexe parce que c’est ce que j’aime. C’est la vérité. » – Sophie Saint Thomas

goldleaf-intimacy-journal-010.jpg

Sophie Saint Thomas est une écrivaine de Brooklyn qui contribue à Playboy, GQ, Glamour, Allure, VICE, Harper's Bazaar, et bien d'autres.

introduction

Goldleaf est fier d’annoncer la sortie de Le Journal de l’intimité.
Le Journal de l’intimité est le fruit de notre collaboration avec les experts bien-être de Foria et Sophie Saint Thomas, auteur du prochain Sex Witch: sorts magiques pour l’amour, la luxure et l’autoprotection et contributeur à VICE, Playboy, Temps forts, Cosmopolite, GQ, et de nombreuses autres publications notables.
Nous avons récemment eu l’occasion de discuter avec Sophie de ses réflexions sur l’interaction du cannabis avec un large éventail de sujets liés au sexe, au kink, au BDSM, au genre et à l’occultisme. Elle a partagé ses points de vue sur ces sujets et les résultats et associations typiques qui se produisent généralement lors de l’association du cannabis avec le sexe.
Bien entendu, votre kilométrage peut varier. Un point clé souligné par Sophie était que les expériences sexuelles sur le cannabis diffèrent d’une personne à l’autre, et même d’une rencontre sexuelle à l’autre.

Égal mais différent

« Il est prouvé que les œstrogènes vous font monter et la testostérone fait le contraire. »
Cette différence fondée sur le sexe dans la réponse au cannabis conduit souvent à un décalage dans la façon dont les partenaires se sentiront élevés lorsqu’ils incluront le cannabis dans leur vie amoureuse.
Cela dit, d’autres facteurs (par exemple, le poids d’une personne, la fréquence de sa consommation antérieure de cannabis, sa biochimie unique, etc.) jouent également un rôle majeur dans la façon dont une personne se sentira en consommant du cannabis pendant les rapports sexuels. Ces considérations obligent souvent les amoureux à prendre différentes doses de cannabis avant de se rendre dans la chambre (ou dans les bois, sur une table de billard, ou partout où l’ambiance peut frapper).
Sophie a raconté que, d’après sa propre expérience, elle a découvert que les hommes et les femmes ont tendance à préférer différentes variétés de cannabis.


«L’industrie s’éloigne du modèle indica et sativa en termes de réponse plus précise et détaillée, mais j’entends beaucoup de femmes vouloir utiliser des indicas, indiquant qu’elles souhaiteraient une expérience plus apaisante. Avec les hommes, il semble qu’ils veulent une expérience plus énergique des sativas.
Certains hommes, a poursuivi Sophie, hésitent à consommer du cannabis dans leur vie sexuelle.
«Il y a beaucoup d’hommes dominants qui trouvent que le cannabis réduit leur agressivité et ils veulent juste se coucher et être câlins, ce qui est cool, mais cela peut être frustrant si vous le preniez pour autre chose et que vous viviez cette expérience.

Méthodes d’administration

La plupart d’entre nous ont une façon préférée de consommer du cannabis. Certains adorent le pouvoir écrasant des tampons. D’autres apprécient la commodité et la pureté du vapotage. Les connaisseurs de cannabis expérimentés peuvent apprécier le confort éprouvé des joints à fumer. Ceux d’entre nous qui sont à l’université (ou qui souhaiteraient l’être) peuvent préférer les bangs à gravité fabriqués à partir de bouteilles de boissons gazeuses.
Existe-t-il une méthode de consommation spécifique qui surpasse toutes les autres en mélangeant cannabis et sexe?


«Je dirais que cela dépend vraiment de ce qu’une personne veut et recherche. Ce sont toutes des méthodes très différentes. Un peu va vous frapper très rapidement dans la seconde qui suit et ça va être vraiment intense, mais vous ne le sentirez probablement pas beaucoup au moment où vous aurez fini de faire l’amour. Alors que si vous prenez un comestible, ça va être une lente exploration et vous pourriez même ne pas ressentir le high avant deux heures plus tard et il ne sera pas complètement parti pendant environ six heures, donc ça va vous donner un effet vraiment différent expérience. Une chose qu’une personne peut vouloir faire pour décider est de se demander si elle veut un corps élevé et une altération des sens, comme celle des produits comestibles, ou un effet plus cérébral, comme celui de l’inhalation.
Si vous ne savez pas quelle méthode d’administration serait la plus efficace, testez et utilisez Le Journal de l’intimité pour découvrir vos préférences.

Cannabis et défis sexuels

Bien que le sexe soit incroyable (lorsqu’il est apprécié avec des partenaires compatibles), certains d’entre nous peuvent ne pas être en mesure d’apprécier pleinement nos expériences amoureuses en raison de diverses conditions médicales.
Le cannabis s’est avéré efficace dans le cadre du régime de santé d’un patient pour tout un éventail de problèmes de santé – du cancer au diabète en passant par le glaucome et de nombreux autres problèmes médicaux. Peut-il également aider avec les problèmes liés à la sexualité?
La réponse dépend à la fois de la condition et de la personne.


Concernant la sécheresse vaginale: «J’ai écrit il y a quelque temps un article très controversé sur le ‘coton vagin’ pour VICE. Cet article était une interview avec un médecin très respecté. Nous avons parlé de la façon dont le cannabis sèche, comme la bouche sèche, mais ce n’est pas seulement les muqueuses de la bouche, il est partout. Encore une fois, c’est une prise controversée, personne n’a mené d’étude sur la façon dont le cannabis affecte la capacité d’un vagin à s’humidifier. Cela étant dit, le cannabis est vraiment bon pour les femmes ménopausées et les femmes qui souffrent de sécheresse vaginale pour d’autres raisons, en particulier lorsqu’elles utilisent des suppositoires. Fumer ou consommer de l’herbe d’une autre manière n’aurait probablement pas le même effet, bien que ce soit le cas pour certaines personnes. Un suppositoire peut produire de l’humidité et rendre une personne souffrant de sécheresse vaginale plus à l’aise pendant les rapports sexuels car non seulement il y a de l’huile réelle dans le produit que vous mettez en vous, mais cela va également augmenter le flux sanguin et réduire la douleur, donc je dirais que c’est le marche à suivre. »

 

Pour les femmes et les personnes atteintes de vulves qui ont du mal à atteindre l’orgasme, Sophie a partagé que: «On sait que le cannabis améliore la sensation physique pour tout le monde, donc il peut augmenter la sensation et cela peut vous aider à atteindre l’orgasme. Tout d’abord, nous devons nous rappeler le mantra de l’éducateur sexuel selon lequel le plus gros organe sexuel est le cerveau. Donc, si vous êtes anxieux, si vous êtes inquiet, si vous avez un traumatisme sexuel et un peu de SSPT, si vous êtes coincé dans votre tête et que vous ne pouvez pas vous concentrer sur le moment, vous ne le serez pas. capable de venir. Peut-être que si vous sortez le Hitachi et le mettez au top, mais c’est à peu près tout. Ainsi, le cannabis, en relaxant votre esprit, peut faciliter la venue; et c’est un vasodilatateur, ce qui signifie qu’il augmente le flux sanguin, ce qui est associé à un orgasme accru. De plus, puisque vos sens sont intensifiés, l’orgasme peut non seulement se produire plus facilement, mais se sentir mieux et plus intense. Vos sens peuvent également se brouiller, ce qui ne fait pas qu’améliorer l’orgasme, mais vous pourriez aussi avoir l’impression de sentir une chanson ou de goûter une touche, de sorte que les orgasmes peuvent être plus variés. « 


Interrogée sur la dysfonction érectile, Sophie a soutenu que la capacité du cannabis à agir comme un vasodilatateur peut s’avérer utile pour les hommes et les personnes ayant un pénis qui luttent avec ce problème. Cependant, Sophie a pris soin de contrebalancer cette affirmation, car certaines personnes rapportent qu’il est plus difficile d’obtenir une érection une fois lapidé.
En ce qui concerne l’éjaculation précoce?
«Le cannabis peut être utile pour cela car il vous coince dans la tête. Je pense que cela vous fait sortir un peu de votre corps et que cela peut aider votre boner à durer plus longtemps.
Le verdict?
Essayez d’intégrer le cannabis dans votre vie amoureuse si vous avez un défi et une consommation liés à la sexualité Le Journal de l’intimité pour suivre vos résultats.

 

Cannabis-sexe-et-occulte-une-conversatio

 

Cannabis pervers

Les fouets, les chaînes … et le cannabis vous excitent-ils?
Tu n’es pas seul. Selon Sophie, les scènes de cannabis et de kink sont «définitivement liées».
Plusieurs fétiches impliquent le cannabis, notamment: «l’intoxication forcée, qui est une expérience consensuelle non consensuelle où quelqu’un sera ligoté, puis le dominant lui fera prendre une noisette et contrôler sa hauteur.»
Si l’âge (légal) est plus votre truc: « Il y a ce site Web appelé FetLife qui est un site de médias sociaux pervers. Là-dessus, il y a un groupe de bébés adultes qui aiment se défoncer dans leurs couches, et en particulier se sentir froissés lorsqu’ils sont défoncés. « 


Le cannabis peut conduire à des expériences BDSM incroyables, en particulier pour les soumis.
«Cela peut certainement vous aider à entrer dans le sous-espace. Le cannabis, même s’il est plus doux que le LSD, est un psychédélique. J’ai certainement eu des expériences où j’avais des relations sexuelles ou dans une scène perverse, puis mon cerveau n’était qu’un visuel qui n’était pas là où j’étais; Je sais que d’autres personnes aussi. Et le cannabis peut vous aider à vous détendre et à vous abandonner, ce qui est formidable car il peut être difficile d’entrer dans le sous-espace. Je pense que c’est aussi très bien pour le suivi, quand un sous et un dom vont s’occuper l’un de l’autre après une scène. S’il y a des ecchymoses dues au jeu d’impact, vous pouvez appliquer des topiques anti-inflammatoires ou simplement passer une articulation pour vous sentir connecté et parler de ce que vous avez aimé et de ce qui peut être amélioré.
Quels que soient vos défauts préférés, le cannabis peut «certainement rendre les gens plus aventureux sexuellement».

L’éthique sexuelle du cannabis

Indépendamment de votre propre intérêt et de celui de vos partenaires, le consentement est une chose qui n’est pas négociable.
Une personne sous l’influence du cannabis peut-elle consentir à des relations sexuelles ou à une scène perverse?


«Cela dépend complètement. Je pense que dans certains cas, tout va bien. Je ne bois plus vraiment; Je n’utilise que du cannabis. Mais mon copain, il fume parfois, mais il adore le vin rouge. Donc, nous nous détendons toujours et avons ensuite des relations sexuelles. Je vais consommer des produits comestibles ou fumer un vaporisateur et il prendra un verre de vin. Je ne considère certainement pas cela comme non consensuel lorsque nous avons des relations sexuelles et je suis le seul à être lapidé. Mais je suis transparent avec lui sur ce que je prends et ce que je prends, tout comme je peux voir combien de vin il boit, alors je pense que je pense que la ligne est de savoir si tout le monde est conscient des substances sur lesquelles se trouve l’autre partenaire. « 

Potentiel pour les survivants d’agression sexuelle

Selon RAINN, environ 433 648 personnes (âgées de plus de douze ans) sont violées ou agressées sexuellement chaque année aux États-Unis. 18% des femmes américaines et 3% des hommes américains ont été victimes d’un viol achevé ou tenté. Dans les communautés transgenres, genderqueer et non conformes, les taux sont encore plus élevés, 21% des étudiants du TGQN ayant été agressés sexuellement.
Avec la violence sexuelle si répandue dans notre société, le cannabis a-t-il le potentiel d’aider les gens à réaffirmer leur essence sexuelle après avoir vécu de tels événements traumatisants?
« Ouais. Je veux dire, je sais que c’est le cas; c’est ainsi que j’ai obtenu ma carte de marijuana à des fins médicales et commencé à étudier le cannabis.

 

Il n’y a pas d’études directement sur les survivants d’agression sexuelle qui consomment du cannabis pour le SSPT, mais il y a des tas d’informations vraiment merveilleuses sur la capacité du cannabis à traiter le SSPT et des tonnes d’études sur la façon dont l’agression sexuelle et le viol mènent au SSPT et les statistiques des personnes qui ayez-le, donc c’est vraiment juste relier ces deux points. Je suis certainement loin d’être le seul. J’ai parlé avec d’innombrables personnes. C’est la même chose en tant que soldat de combat; le cannabis peut aider à apaiser les cauchemars. Le THC supprime les rêves, ce qui est utile si vous faites de très mauvais cauchemars avec le SSPT. Le truc sur le cannabis où il est comme, « oh mon dieu à quoi je pensais juste, je ne me souviens même pas »: c’est vraiment utile pour les personnes qui ont des flashbacks. Si vous êtes sur le point d’avoir des relations sexuelles et que vous avez des flashbacks, le cannabis court-circuite cela et vous aide à rester présent et dans le moment. Il y a aussi les problèmes d’anxiété et de dépression. Il existe de nombreuses preuves de son efficacité, et non seulement de son efficacité, mais aussi du fait qu’il est plus sûr dans son profil d’effets secondaires que certains des autres médicaments utilisés pour le SSPT. »

Potentiel de surmonter le conditionnement sexuellement négatif

Parfois, les gens développent involontairement une attitude sexuellement négative. Cela peut être dû aux croyances de vos parents sur le sexe, à vos antécédents religieux ou à diverses autres raisons. Nous avons demandé à Sophie si le cannabis pouvait aider à surmonter le conditionnement sexuellement négatif.
«Je sais que c’est possible; Je l’ai fait aux gens. Je les ai convertis au «côté droit». Sérieusement, le traumatisme religieux est bien réel. Cela peut vous gêner d’apprendre que si vous ne suivez pas un certain ensemble de règles, surtout si vous êtes gay ou pervers ou si vous avez été violé ou beaucoup de choses que l’église n’a pas tendance à gérer très bien et vous vous sentez condamné à l’enfer. C’est vraiment difficile et épuisant à secouer, donc je ne pense pas qu’il faille dire à la légère que le cannabis peut vous aider. Je pense que cela peut non seulement aider à guérir et à affronter les traumatismes en toute sécurité, mais peut également vous aider à réduire vos inhibitions et peut-être à exprimer et à explorer certaines choses sur votre sexualité qui vous ont été enseignées et que vous avez senti que vous deviez réprimer pendant longtemps.

Meilleur sexe sur le cannabis

Sophie pense que le cannabis peut faire de vous un meilleur amant.
« Ouais. Ça peut. Il y a des recherches qui peuvent être appliquées à cela. Il a été démontré que cela réduisait votre biais négatif, que je décris toujours comme vous aidant à passer du verre à moitié vide au verre à moitié plein. Donc, au lieu d’être au lit avec votre partenaire et de dire «  Oh mon Dieu, voici toutes les choses dont je peux les harceler en ce moment  », vous seriez plus enclin à changer ce processus de pensée en «  voici toutes les bonnes choses que je peux dire. « Et je pense que c’est assez bénéfique. »
De plus, de nombreux produits à base de cannabis sont des ajouts exceptionnels à intégrer dans votre vie amoureuse.


«Foria est vraiment génial. De nombreux produits disent simplement «huile de chanvre», ce qui n’est pas la même chose qu’une huile de cannabis à spectre complet comme celle produite par Foria. »
Les lubrifiants sont l’un des produits à base de cannabis les plus populaires à inclure dans les escapades amoureuses. Mais sont-ils bons pour le sexe vaginal et anal?
«Personnellement, je pense qu’ils fonctionnent mieux pour le sexe anal, principalement parce que le sexe anal est plus exigeant pour commencer. Je veux dire que le trou du cul n’est pas auto-lubrifiant. Et je pense que la sodomie est sacrée. J’adore la sodomie, donc je ne veux pas dire que ce n’était pas censé y aller ou ressembler à ça, mais c’est juste n’était pas de la même manière que le vagin. Ma recette de sexe anal consiste à mettre un suppositoire au cannabis, puis un plug anal pour le garder là-dedans, puis à jouer pendant au moins trente minutes avant de le sortir et de passer au gode ou au pénis. Je veux dire que les suppositoires vaginaux peuvent être excellents.

 

En fait, je les aime mieux pour soulager les crampes menstruelles, et j’ai entendu beaucoup de critiques positives de femmes ménopausées concernant la sécheresse vaginale, mais je ne sais pas, le plus amusant que j’ai eu avec cela est d’aimer transformer votre chatte en un topique, qui est aussi une chose perverse à faire. Mais je pense que c’est plus prononcé pour l’anal simplement à cause de ses effets, comment il soulage la douleur sans vous engourdir comme le font certains lubrifiants de pharmacie, ce qui peut être dangereux parce que vous ne pouvez en fait pas sentir si vous faites mal à votre corps. Et je pense que la lubrification supplémentaire est juste plus utile dans le sexe anal, mais je ne découragerais certainement personne de les utiliser par voie vaginale. « 

Raviver les étincelles perdues

Parfois, même dans les meilleures relations, le temps peut freiner l’épanouissement sexuel d’un couple. Essayer le cannabis ensemble serait-il une bonne idée pour aider un couple à redécouvrir sa chimie sexuelle?
«Les couples peuvent, qu’ils le réalisent ou non, rester coincés dans une ornière, où ils sont juste un peu méchants les uns envers les autres. Pas horriblement, mais vous apprenez juste à prendre quelqu’un pour acquis après un certain temps. Cependant, le cannabis rétablit vraiment cet état de bonheur enfantin où il y a juste beaucoup de rires, de laisser-aller et de s’amuser, et je pense donc que le fait que cela puisse faire s’amuser les couples leur rappelle à quel point ils se rendent heureux. Les couples peuvent commencer de manière très lente, sexy et sûre, comme fumer un joint ou un vaporisateur dans un bain ensemble ou utiliser de l’huile de massage au cannabis. Il y a tellement de choses que vous pouvez faire avec le cannabis, et je pense que cela peut absolument vous aider à sortir de votre coquille et à dire oui à essayer de nouveaux problèmes et peut-être pendant des discussions sales admettre quelque chose que vous voulez essayer.

Le cannabis et la communauté queer

L’attraction sexuelle est un large spectre. Il y a des gens qui ne sont attirés que par le sexe opposé, des gens qui ne sont attirés que par le même sexe et des gens qui se situent quelque part entre ces deux extrêmes. Le cannabis affecte-t-il les gens différemment en fonction de leur orientation sexuelle?
«Je ne pense pas. Je pense que nous devons simplement dire que le genre est fluide et que cela dépend de l’individu.
Sophie a également souligné les liens historiques entre la communauté LGBT et la communauté du cannabis.
«La communauté gay et la communauté du cannabis ont une relation longue et je ne dirai pas belle parce que c’est triste, mais elles ont vraiment fait avancer le programme de la marijuana médicale pour lutter contre le sida à la fin des années 80 et au début des années 90. Je pense donc qu’il existe une parenté entre la communauté queer et la communauté du cannabis.

La magie du cannabis

Le dernier livre de Sophie, Sex Witch: sorts magiques pour l’amour, la luxure et l’autoprotection, sortira en septembre 2020. Pour ceux qui sont attirés par la spiritualité alternative et l’occulte, nous avons demandé à Sophie si le cannabis pouvait être utilisé dans la magie sexuelle ou d’autres pratiques et adorations païennes basées sur le sexe. Si c’est le cas, comment?
Sophie a ri, en plaisantant à moitié sur le fait que vous pouvez intégrer le cannabis à vos pratiques magiques en «fumant, puis en se masturbant et en pensant à tout l’argent que vous voulez gagner».
Elle a poursuivi en expliquant que: «Je déteste sonner comme un disque rayé, mais c’est vraiment individualisé. J’adore me défoncer et méditer, et je trouve qu’il est beaucoup plus facile d’accéder à un état de méditation quand je suis défoncé, mais je connais d’autres personnes qui aiment l’herbe mais qui ne trouvent pas qu’elle se marie bien pour ça. « 

 

1596389167_574_Cannabis-sexe-et-occulte-

 

Le Journal de l’intimité

Puisse Le Journal de l’intimité aider tout le monde – quel que soit son sexe, son orientation sexuelle, ses préférences ou tout autre facteur – a une vie sexuelle plus riche?
Sophie a confirmé avec enthousiasme que tout le monde pourrait bénéficier de l’utilisation de ce journal: « Je vois cela comme quelque chose qui rend les informations médicales accessibles à tous et les applique à leur vie amoureuse et sexuelle et les aide à trouver ce qui fonctionne pour eux. »
C’est un fait que de nombreuses relations sexuelles se produisent spontanément. Et si vous rencontrez quelqu’un et que vous n’avez pas votre Journal d’intimité avec toi? Les résultats seraient-ils toujours valables?
« Ouais. Absolument. Pensez-y comme un journal ou un agenda. J’ai tenu des journaux toute ma vie et parfois je vais passer par des périodes où je vais journaliser tous les jours et parfois je traverserai des périodes où ce sera comme trois mois et je serai comme si j’avais tant à faire renseignez-vous, mais le temps vous aide à traiter une expérience.

 

Si vous avez une aventure d’un soir et que c’était si génial et que vous ne savez pas encore que c’est une aventure d’une nuit, et que vous revenez et que vous revenez dans un journal sur ce bon sexe avec ce mec incroyable que vous venez de rencontrer et ensuite il vous fantôme, si vous avez attendu et écrit après cela, vos entrées seront totalement différentes. Je n’utiliserais pas le mot biais, ce seront des données compliquées, ce sont des choses compliquées, mais je pense qu’il y a certainement encore des choses à apprendre de cela. Si vous êtes avec vos amis et sur un comestible de 20 milligrammes et que vous êtes habitué dans votre dernière relation à avoir des relations sexuelles vraiment réconfortantes et apaisantes, et que vous étiez chez ce mec et que vous avez tout paniqué par ses colocataires, vous apprenez à vous détendre sur les comestibles avant une expérience aléatoire. Ou peut-être que l’inverse pourrait se produire et que vous n’avez pas eu beaucoup de rencontres comme ça et que cela vous excite complètement, et vous êtes comme ‘putain à la recherche d’un petit ami, je vais juste me défoncer et m’amuser un peu « Alors oui, ça va être une entrée différente, mais je pense que par nature, le sexe n’est pas une constante, donc nous pouvons continuer à apprendre de toutes les différentes formes de celui-ci. »

 

Nous avons conclu notre conversation par une question sur les raisons pour lesquelles Sophie, Foria et Goldleaf ont décidé de créer Le journal de l’intimité.
«Nous rédigeons ce journal parce que le cannabis a été utilisé comme aphrodisiaque depuis 2000 avant JC en Inde. Et par le bouche à oreille et le folklore, l’étude et l’histoire, nous savons que c’est un aphrodisiaque. Pensez simplement à quel point les gens sont différents sexuellement, de l’orientation au type de corps à ce qui les attire, à ce qu’ils recherchent émotionnellement, à l’endroit où ils se trouvent sur une hyper libido, à une petite libido, à savoir s’ils ont un traumatisme sexuel. s’ils ont des insécurités corporelles et ont des angoisses à propos du sexe, s’ils ont besoin d’aide pour la libido, s’ils sont polyamoureux ou monogames à ce qui se passe dans leur tête mentalement et émotionnellement, et puis vous avez aussi du cannabis, où en fonction de votre niveau de tolérance et votre composition corporelle et votre taux de testostérone, tout le monde va vivre une expérience différente.

 

Certaines personnes n’aiment même pas se faire défoncer, mais pour certaines personnes, c’est en gros leur expérience préférée. Lorsque vous les combinez, c’est de la couture. Je dis toujours que ce n’est pas simplement hors du rack, c’est de la couture, il doit être adapté. C’est pourquoi je veux qu’avec ce journal, les gens puissent documenter ces choses et savoir quel sera le meilleur aphrodisiaque pour eux, car avec toutes ces entreprises qui se précipitent pour trouver une pilule ou un cultivar de cannabis aphrodisiaque, ils peuvent être amusants et c’est dope s’ils vous excitent, mais ce n’est tout simplement pas un modèle unique.

 

Lire l’article original sur Goldleaf

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites