[CW Member-280W  4 pucks Chilled V4 ][1.00x1.00x2.00][Terre]


Messages recommandés

il y a 13 minutes, bigbudybud a dit:

Hello ! 

 

Effectivement il faudrait prévoir un intra, ou ouvrir plus d'intra passive si ce n'est pas déjà fait (en évitant les pollutions lumineuses évidemment ?).

 

 

++

Hello, j'ai un extracteur deux vitesses de 220 et 400m3, il faut un intracteur de combien ?

Et sinon j'ai des feuilles qui commence à changer de couleur, je voulais savoir si c'était la weed en elle même ou si c'était les LED qui sont trop proche

20200831_010241.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Arf je saurais pas trop te répondre, perso j'ai la même puissance en entrée et sortie, au moins y'a pas de doute.. ?

 

Pour ce qui est de la coloration de tes feuilles, il va falloir ouvrir un post dans une autre section..

(Mais c'est une coloration totalement naturelle je te rassures ?)

 

 

À plus !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà amigo,

 

Pas de problème pour ta décoloration l’ami, qu’elle est la variété et la nuit il fait combien dans ta box ? 
Si ton panneau aurait été trop proche, ça aurait décolorer en blanc.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, MrReese a dit:

Holà amigo,

 

Pas de problème pour ta décoloration l’ami, qu’elle est la variété et la nuit il fait combien dans ta box ? 
Si ton panneau aurait été trop proche, ça aurait décolorer en blanc.

 

++

Hello, la nuit, je suis entre 20 et 23° ça dépend des jours et pour la variété c'est de la critical Jack auto pour les 3 mais on vois que les pied commence a se différencier sur la couleur des têtes 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo poto

 

Ta plante d'être passé de dehors à l'intérieur confiné, forcément elle aura quelque variation de couleur ou d'aspect, faut qu'elle s'adapte la mémère ?

 

++

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, NicoT a dit:

Yo poto

 

Ta plante d'être passé de dehors à l'intérieur confiné, forcément elle aura quelque variation de couleur ou d'aspect, faut qu'elle s'adapte la mémère ?

 

++

Re, par contre, il y a un truc qui me tracasse, c'est que la box est bien aspiré vers l'intérieur, ça montre que l'extracteur fait son taff, pour remédier à ça, j'ai ouvert un scratch en bas au niveau de la moustiquaire, actuellement c'est pas grave que la lumière passe, c'est des auto, mais quand je vais lancer la Mango Sapphire, je sais pas comment je peux faire pour bloquer la lumière tout en laissant passer de l'air 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Blizzer a dit:

Re, dans ta signature ? Faut m'expliquer, le forum, je connais rien ?

Peace

Re

 

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ??...j'avais commencer à tapoter et bigbud à répondu ?...!

 

Si tu n'es pas sur pc c'est mort !!

On trouve la signature dans le profil de quelqu'un mais que sur la version pc, ou faut modifier un truc et là...

image.png.acfe742d8c2b54dc856a636620da772f.png

 

Après pour l'histoire dépressurisation ou pressurisation, moi je connais pas ce problème, je suis tout en dur ??

En Homme mad

En homemade ??

 

Mais il y a une solution toute simple ?

Tu demande à ta chérie où ta grand mère de coudre une sorte de manche occulante (noir quoi) que tu couds à la base de ton aération , l'air circulera tranquille..., Plus l'ouverture est haute et mieux la dépressurisation se fait j'imagine !!?

 

Perso j'ai connu ce système dans mon ancien taf, c'est adapté au silo à farine pour éviter qu'elle éclate lorsque l'on les remplis ?

image.png.42620960cba28eb029f960f9b233cc58.png

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, NicoT a dit:

Re

 

Je sais pas pourquoi mais je m'en doutais ??...j'avais commencer à tapoter et bigbud à répondu ?...!

 

Si tu n'es pas sur pc c'est mort !!

On trouve la signature dans le profil de quelqu'un mais que sur la version pc, ou faut modifier un truc et là...

image.png.acfe742d8c2b54dc856a636620da772f.png

 

Après pour l'histoire dépressurisation ou pressurisation, moi je connais pas ce problème, je suis tout en dur ??

En Homme mad

En homemade ??

 

Mais il y a une solution toute simple ?

Tu demande à ta chérie où ta grand mère de coudre une sorte de manche occulante (noir quoi) que tu couds à la base de ton aération , l'air circulera tranquille..., Plus l'ouverture est haute et mieux la dépressurisation se fait j'imagine !!?

 

Perso j'ai connu ce système dans mon ancien taf, c'est adapté au silo à farine pour éviter qu'elle éclate lorsque l'on les remplis ?

image.png.42620960cba28eb029f960f9b233cc58.png

 

++

 

Re, avec ma box, il m'ont fourni ça, ça se met au bout de la gaine mais bon, c'est moins efficace que la moustiquaire qui fait rentrer plus d'air 

Peace

0_20200829_142635.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Blizzer a dit:

c'est moins efficace que la moustiquaire qui fait rentrer plus d'air 

Re

 

Essaies !!?

Révélation

1799622239_tenor-2020-08-31T162008_804.gif.ca682da70cc33a5a50ed0244d8eb70b9.gif

 

++

 

Modifié par NicoT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ! 

 

Pour voir la "signature" des membres, il faut mettre ton smartphone en "version pour ordinateur" en cliquant sur les trois petits points en haut à droite de ton écran, si tu es sur Android.

 

Sinon au cas où.. ?

 

 

 

Tchoo ! 

 

Modifié par bigbudybud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, d'après vous quel serait le model d'intracteur le plus adapté pour mon extracteur 2 vitesses 220/400m3

 

Soit 

 

Extracteur de gaine PROFAN 100mm - 107 m³/h - Garden HIGHPRO

Ou

 

Extracteur de gaine PROFAN 125 mm - 190 m³/h - Garden HIGHPRO

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
Le 27/08/2020 à 21:05, Blizzer a dit:

Hello tout le monde, c'est bon la box est enfin installé, je termine mes auto pour tester ça, par contre aujourd'hui impossible de descendre en dessous 62%, je me demande si l'extracteur n'était pas mieux en 700m3

 

Peace

20200827_210216.jpg

20200827_210220.jpg

20200827_210318.jpg

Salut, la chilled me tente bien, tu en est content ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 02/03/2021 à 21:17, jahman18 a dit:

Salut, la chilled me tente bien, tu en est content ? 

 

Salut, j'ai pas eu le temp de faire une culture entière avec, mais ça a l'air top 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité LittleBigMan

Salut @Blizzer,

 

1 mètre à pleine puissance doivent aller pour des graines et puis tu verras lorsqu'elles seront sorties de terre.

Si les plantules montent vite et sont trop fins, tu pourras baisser lentement et progressivement la lampe.

De toutes façons les plants se rapprocheront naturellement en grandissant 😉.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, LittleBigMan a dit:

Salut @Blizzer,

 

1 mètre à pleine puissance doivent aller pour des graines et puis tu verras lorsqu'elles seront sorties de terre.

Si les plantules montent vite et sont trop fins, tu pourras baisser lentement et progressivement la lampe.

De toutes façons les plants se rapprocheront naturellement en grandissant 😉.

 

@+

Salut, merci pour ta réponse, hésite pas à suivre mon nouveau JDC en hydro 

 

Peace 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites