Revok.

Petites questions sur l’obtention d’un plant monstre

Recommended Posts

Revok.
Posted (edited)

Salut à tous,

je me pose deux questions sur le genre de plants que vous ai mis en photo ci dessous. 

à quelle période de l’année doivent être plantées les graines ? décembre ? janvier ?

vous pensez qu’un plant comme ceux-ci peut produire plus d’un kilo ? car il y a une telle densité de feuilles que les buds paraissent cachés

merci d’avance !

405CA8E8-4330-473E-8F62-B2241BD9676E.jpeg

38E2D646-9B9D-47EA-8505-ABDE45F00E80.jpeg

4FB1E02E-A8A1-4F87-936B-8CC18066B611.jpeg

Edited by Revok.
  • Confused 1

bigbudybud

Yop !

1kilo ? Humm largement plus ouais ! Tu peux le multiplier plusieurs fois ?

Ça fait rêver mais bon.. on est pas en Californie, fin pas moi du moins.. ?

Clairement si tu veux faire du Monstro, il te faut faire une très longue croissance avec de la technique, et des mètres cubes de substrat règlés au poil.

++

• Like 1

deadman59
Posted (edited)

Yooo je  rejoins @bigbudybud à mon avis le substrat est de qualité et enrichie au poil , digne d'une bouillabaisse de qualité from Maïté ??? , sinon planter assez  tôt le climat le permet ??? on se quitte par un petit son  ( petite dedi @cultichens j'ai vu que tu aimer le bon fionson en lisant tes ancien jdc et en voyant luv resval et diddy trix en freestyle ???)

Edited by deadman59
  • Like 1
  • Haha 1

NicoT
Posted (edited)

Yo 

Ils font pas encore les Autos monstro?

????

++

Edited by NicoT
  • Haha 1

cultichens

Plop, pour obtenir ce genre de pied, 

Il faudrait que tu fasse une bonne croissance, genre tu démarre en janvier en intérieur, 

Et en mai tu les passe dehors mais en ayant préparer genre du super soil (tape " super soil + cannaweed" sur Google) 

Avec au moins 200 litres par pied 

Ps : ouais le khey @deadman59 d'ailleurs caba et jj je les ai vu deux fois en concert, dont un 20 avril ?

+

• Like 2

bob67
Posted (edited)

Hello ,

Perso , pas besoin d'habiter en Californie pour avoir des plantes comme celle ci ...;)

Un membre de ma famille en fait pousser tous les ans dans sa " propriété " et elles n'ont pas a rougir devant les tofs que je vois ...

Des bosquets de 2,50 m de haut sur 2,50 m de large mini et tout ça en Alsace .

Après germination , en serre vers fin Mars et récolte fin Octobre mi septembre en moyenne .

Le secret , une terre ( ou spot ) bien préparé en amont , de bonnes graines ( home cross pour sa part  )  des engrais totalement bio bien dosée , de l'attention tout les

jours et youpladou ... :kana_smile:

++

Ps ; d'ailleurs c'est toujours un plaisir de lui rendre visite , en général je repart toujours avec un sachet mammouth ... :cool2: 

Edited by bob67

Beuze Z Hache

Saaaaaaaaalut 

Tu sais @bob67, la famille de mes amis c'est ma famille aussi ?

Quand est-ce qu'on est invité ? ?

Nan parce que moi quand je rends visite à ma famille, au mieux je repars avec des Ferrero.... 

Tchu 

• Haha 4

Guest
This topic is now closed to further replies.