Quelques jours au pays des tulipes


Messages recommandés

salut ,

 

Je prévois de monter 4 ou 5 jours dans cette magnifique ville qu'est Amsterdam ! ?

 

J'ai prévu l'hébergement au camping Zeeburg,

 

Est ce que quelqu'un aurait un conseil , ou une info importante, par rapport au Covid principalement, ou non, a me prodiguer ?

 

bon gros grow

Modifié par bigbudo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

J'en reviens mais les choses évoluent .... à partir d'aujourd'hui port du masque obligatoire dans le red light, dans les boutiques aussi ... transports en commun y compris ferry.

Attention si tu es amateur de bon Hash il y a pénurie en ce moment, frontières fermées le shit est pas top du tout reste la weed mais regarde encore plus ce que tu achètes ....

Par contre si tu kiffe la ville tu va prendre un grand panard j'avais jamais vu Amsterdam avec aussi peu de touristes et les tarifs d’hôtels c'est -30% dans celui ou je vais (la nuit à 50 euros petit dej compris .... petit dej dans les chambres salle commune fermée.)

Voila voila ..... du tout frais (pas comme moi du coup j'ai pris une bonne tartiflette en allant dans un coffee très excentré du nord d'Amsterdam (prendre le ferry) ou j'ai trouvé un white rinho du meilleurs effet et pas cher ....))

 

@+

 

:bye:

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Merci UFCM-I Care pour ta réponse, 

en fait je ne la vois que maintenant ! ? (je reçois pas de notification pour les réponses ...).

 

Bah ça y est, je suis revenu, et bien kiffé le séjour, comme dab ! ?

J'y suis allé à partir du 09/08, et les choses ont un peu changées par rapport a ton post. Je n'avais pas besoin de mettre le masque dans le quartier rouge, ni dans aucuns autre quartier ou secteur, et quelques personnes l'avait, mais c'était vraiment pas une généralité. 

Les touristes aussi étaient présents puisque le camping Zeeburg était complet, je n'ai même pas pu réserver quelques jours avant. Je suis allé dans un nouveau camping (nouveau pour moi), et là par contre, les terrains pour les tentes étaient à peine remplis à moitié. Faut dire aussi que ce camping est nettement moins pratique et équipé pour les "tenteux" qu'a Zeeburg.

Par contre, le soir c'est vrai que c'est assez calme en ville. En semaine, à partir de 23 h ça commence à être bien plus calme, même dans le quartier rouge.

 

Les coffees, j'en ai pas fait 50 ! j'en ai fait 2.  J'enmène ma consomation autoproduite, car leurs beuh sont cher, et bien souvent pas meilleure que la mienne, ou alors ça devient trés cher.

J'ai acheté quand même du hash, parce que là par contre, je suis loin de produire leur qualité ! 

Le premier coffee, j'ai été un peu déçu, un coffee rasta juste à côté du Green Housse qui se trouve derrière la grosse chapelle dans le quartier rouge. J'ai pris un libanais rouge, dur comme de la pierre ! Obligé de chauffer pour faire le mélange (ça fesait super longtemps que ça m'étais pas arrivé !?)

Le deuxième, c'étais bien mieux. Du côté de Waterlowplein, un pti coffee au coin d'une rue, j'ai choisi du népalais et du  ... je me rapelle plus du nom, le shit portait le nom d'un village, et non d'un pays comme bien souvent, mais ça ressemblais a : "granala" ou un nom dans ce genre là ..., en tout cas, c'était du caramel !  Le truc il s'étalais dans le sachet ! ?

 

J'ai pris le Ferry aussi, mais j'ai rien trouvé de bien terible de l'autre côté. Faut dire que je suis pas allé bien loin, faudra que j'éxplore un peu plus la prochaine fois. D'autant plus qu'il y a plusieurs destinations possibles avec les ferry ...

 

Amsterdam, c'est le kiff total ! J'y retournerais bientôt, et j'ai même commencé a me renseigner sérieusement pour m'éxpatrier là bas ?

 

Bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...