Nothern light auto ou fem??


Variété(s): Nothern light auto ou fem??
Age de la plante: 9 semaines
Date d'apparition du problème: -
Partie(s) atteinte(s): Racine,Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: -
Région: -
Conditions de culture: Soleil grenier
Type de sol: Terreau mix + coco
Taille des pots/trous: -
Engrais ou additifs: -
Dosage des engrais et additifs: -
Fréquence d'arrosage: 3x/semaine
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1L

Messages recommandés

Bonjour, 

Avec 2 graines de variété à autoflo rapide chez Royal QS, j'ai reçu une graine de nothern light (supposé être auto). 

Les 3 plants ont 9 semaines. Les plants "rapide" sont presque à maturité tant dis que la nothern qui devait être prête peu après (~10jrs) ses amies "rapide", n'a toujours pas fais une seule tête, aucune apparition de pistils.

Je vous met quelques photos. 

Pensez vous qu'ils ont peut être fait une erreur et donner une fem ?

Après j'ai l'impression que le stretch a eu lieu et que c'est bien une auto, mais pour l'instant n'ayant pas la possibilité de la mettre en 12-12 pour testé l'hypothèse d'une photo périodique, est ce que vous sauriez m'éclaircir à l'aide du visuel ? 

Salutations, 

 

PS: éclairage uniquement au soleil pour celles-ci 

Taille plant: 90cm de haut 

IMG_20200807_125331.jpg

IMG_20200807_125337.jpg

IMG_20200807_125424.jpg

IMG_20200807_125442.jpg

IMG_20200807_125449.jpg

IMG_20200807_125525.jpg

IMG_20200807_125325.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

La dernière photo n'a rien à voir avec mon problème

 

Tu dis: " Les plants "rapide" sont presque à maturité " , en mettant une photo d'une plante en fleur, je te dis juste qu'elle est loin d’être à maturité.

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Hé oui, c'est vraiment pas au point encore les autoflos, ça arrive souvent qu'elle parte en flo bien plus tard qu'elle devrais.

 

J'ai fais 4 autos cette année, dont une Northern Light auto, qui est , devine ?... partie trés en retard ! je sais plus combien de temps , presque un mois je crois.

J'ai un poto a qui j'ai donné un pied de Demon Mass auto, bah pareil, partie presque un mois en retard !

 

Mais bon, aprés ça fleuri normalement, mais j'ai remarqué que la flo durais moins longtemps, comme si elle voulait rattraper son retard ...

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le 07/08/2020 à 17:54, bigbudo a dit:

salut,

 

Hé oui, c'est vraiment pas au point encore les autoflos, ça arrive souvent qu'elle parte en flo bien plus tard qu'elle devrais.

 

J'ai fais 4 autos cette année, dont une Northern Light auto, qui est , devine ?... partie trés en retard ! je sais plus combien de temps , presque un mois je crois.

J'ai un poto a qui j'ai donné un pied de Demon Mass auto, bah pareil, partie presque un mois en retard !

 

Mais bon, aprés ça fleuri normalement, mais j'ai remarqué que la flo durais moins longtemps, comme si elle voulait rattraper son retard ...

 

bon gros grow

Salut, merci pour ta réponse :)

Ouais je pense belle et bien que ma nothern gratuite est une auto flo et qu'elle a également prit 1 mois de retard ahah. Mais au moins elle peut fleurir avec de la matière maintenant vu qu'elle fait 90cm donc peut être une bonne chose pour le rendement ?

Et par rapport à ce que tu dis avec la flo qui durent moins longtemps, c'est pas possible de rectifier le tir en les laissant plus longtemps pour qu'elles arrivent bien à maturité ? 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

Mais elles sont à maturité ! 

Au lieu des 2 mois qu'il lui faut d'habitude, 

Elle arrive au même stade en seulement 45 jours. 

Après, libre à toi d'attendre les deux mois respectifs, mais elle sera sûrement ambrée fortement, et peut être grillée par le soleil. 

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.