mon 1 er bébé :)


Messages recommandés

Re

 

Par contre je ne connais pas beaucoup le culture en out, mais ça serait judicieux que tu lui apporte un engrais ou un apport naturel digne du cannabis et non des tomates, j'imagine que lorsqu'elle va fleurir ça va lui demander bcp d'effort

Et du coup une nourriture appropriée 

 

++

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Chiot

 

Beau boulot que tu as fait là, et j'adore les cailloux pour maintenir le tout, il fallait quand même y penser !

Par contre gaffe en dévalant les escaliers avec toutes ces cordes :ptdr:

 

Concernant l'engrais dont @NicoT te parlais, il serait en effet judicieux d'en commander dès maintenant. Perso j'ai pris le "kit" Biobizz Try Pack indoor mais il existe aussi pour l'outdoor. En gros pour 15€ max, et tu as de quoi aider ta plante pour toute sa courte vie, que se soit pour mieux grandir et fleurir, ou en cas de carence d'azote ou autre.

Sachant qu'avec les 3 bidons tu peux faire plusieurs plantes (j'en suis à 4 autos et les bidons ont descendus de moitié).

Bref, mieux vaut prévenir que guérir !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, pour te répondre au sujet de l'eau, la fréquence d'arrosage est liée à qq facteurs.

Pour faire simple :

 

- rapport surface feuille/ volume terre

- qualité de terre(retention)

- variété et stade de culture

- climat

 

donc effectivement, pas de recette miracle !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, 

 

@NicoT @DidiAuJardin

 

Merci du conseil je vais aller voir ça :)

 

Concernant les cailloux, je pense avoir fait un choix judicieux au vu de l'emplacement de ma plante, il faut savoir qu 1400 1500m , le vent y est permanent, j'ai aucun voisin a 100m de rayon autour de la plante, très peu d'arbre,  donc vent pleine face 24/24. Ca doit monter à 40km/h facile par petite rafale c'est quotidien. Et les orages, ca souffle !!! ? donc lors d'orage ou mauvais temps, je ramène les cailloux au pieds de la plante pour lâcher tout tension qui pourrait nuir à la plante. Et laisser la plante libre de tout mouvement pour éviter tout cisaillement de la corde sur la plante :)

 

@abe

Simple ????

Tu m'a perdu déjà 1 er ???

Va falloir potasser aussi de ce côté là. 

 

 

Merci :)

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.