Pistils ambrés flo + 26


Variété(s): Purple bud féminisée
Age de la plante: 26j de flo
Date d'apparition du problème: Flo+ 24
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Au début il y avait que quelques pistils ambrés sur une tête de ma purple bud et aujourd’hui il y en a beaucoup ?
Région: Franche comté
Conditions de culture: Dans un espace grand fermés sur les côtés avec de la bonne lumière.
Type de sol: Light mix/all mix de biobizz
Taille des pots/trous: 10L avec trous
Engrais ou additifs: Bio grow/bio bloom/top max/bio heaven
Et défois juste de l’eau.
Dosage des engrais et additifs: Bio grow : 2ml- bio bloom : 4ml - top max : 4 ml
Bio heaven : 6ml pour 2L d’eau
Fréquence d'arrosage: Tout les 2 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2-3L

Messages recommandés

Je viens de mettre ma purple bud en pot de 10l en outdoor a cause d’un manque de place car j’ai 4 autres plantes qui se portent à merveille dans une box 1*1*2 sous 600w hps cooltubé bref Depuis 1 semaine les pistils de mes têtes brunissent cela m’inquiète car ca doit le faire en fin de flo logiquement voila une photo pour m’aider à trouver une solution.

merci

C800A90F-ACF5-4957-ABF4-226934AB2A37.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Pour la.... X-iéme fois, le brunissement des pistils n'a rien à voir avec la maturité des trichomes, 

J'ai déjà eu des pistils bruns à 15jours de Flo ! 

Bien souvent, les deux tombent en même temps, mais c'est pas une obligation. 

Prend un peu plus souvent ton microscope, tu verra bien. 

 

Bon gros grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop je confirme et valide ce que viens de dire @bigbudo ( sympa ton jdc au passage et dieu merci t'es plus emmerder avec les araignées en ce moment ?) les pistil peuvent brunir pour x raison , température/hygometrie/souche/parce que tu les touches/ par pollenisation j'en passe et des meilleurs faut pas t'inquiéter outre mesure  +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , sans vouloir jouer aux justiciers mais afin d'éviter que ce soit l'anarchie ici , tâche à l'avenir de faire preuve d'un peu de de recherche personnel et n'oublie pas les formule de politesse ++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.