Feuille qui ce courbe


Variété(s): Jack herer
Age de la plante: 2mois et 10jrs
Date d'apparition du problème: Ce matin 30 minute apret avoir sorti ma plante
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Vieilles feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: Je trouve que ma plante ne grandi pas et maintenant problème de feuilles
Région: Hainaut Belgique
Conditions de culture: En pot extérieur 12/12
Type de sol: Terreau
Taille des pots/trous: 13l
Engrais ou additifs: Juste engrais croissance de terra grow
Dosage des engrais et additifs: 3,5ml pour 1l d eau
Fréquence d'arrosage: Tout les 3 a 4 jrs
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2,5l a 3 l

Messages recommandés

Il y a 15 heures, LittleBigMan a dit:

Re,

 

Ok alors tu peux arrêter complètement l'engrais de croissance : il y en a déjà assez dans les terreaux

Je ne me souviens plus des autres. Tu avais du bloom je crois me souvenir et aussi un autre mais qui sont pour la floraison et la fin de floraison.

Attend de voir les débuts des premières fleurs pour attaquer le tableau d'engraissage de Plagron qui concerne la floraison en diminuant très légèrement les doses parce que ton mixte de terreau a déjà du PK. Il faudrait diminuer les doses d'1/3 çàd ne mettre que 2/3 des précos Plagron le premier mois.

 

Les autres terreaux choisis sont bons mais il faudra engraisser comme le préconise Plagron parce qu'ils sont plus riches que du terreau vendu en jardinerie "classique".

 

Surveille bien le tout et corrige en fonction de ce que tu vois ou bien repasse ici si tu as des doutes.

 

@+

 

@LittleBigMan.

Re .

Bonjour littlebigman 

D'accord merci a toi pour tout ici je voix déjà une amélioration mes feuille reste bien droit j ai qd même tirer les feuille toucher ?pas tt juste celle bien atteinte.

En ce qui concerne les engrais

J ai power Root stimulateur de racine

Terra grow stimulateur de croissance

Terra Bloom stimulateur de floraison.

Ici je donne juste du power Root pour les racine vue que elle adore cela et je pense que ça ne fera pas de mal suite a son soucis et rempotage ?

Je met 1ml part litre pas toujours je ferais cela une fois sur 3? 

Pour les autre je ferais comme tu le dit plus rien temp que je n'ai pas de fleur et je pense même attendre qu'elle est en 2eme demain de Flo avant de commencer .

Merci a toi et bien sûr je reviens ici en cas de doute et si d autre soucis arriverais .

Vraiment merci a toi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @cocogorilaweed,

 

Pour le Power Root, je n'en mets qu'une à deux fois pendant et après le rempotage et puis j'arrête.

Content qu'elles repartent et prudence sur les engrais de floraison comme tu l'écris.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Le 18/08/2020 à 22:23, LittleBigMan a dit:

Salut @cocogorilaweed,

 

Pour le Power Root, je n'en mets qu'une à deux fois pendant et après le rempotage et puis j'arrête.

Content qu'elles repartent et prudence sur les engrais de floraison comme tu l'écris.

 

@+

 

@LittleBigMan@OldManWeeder

Bonjour l'ami.

J'espère que tu vas bien ainsi que les autres membres.

Alors voilà je revient vers vous après pratiquement 3 semaine a fin de vous montrer ma plante celle qui avais eu le soucis la Jack herer j ai eu encore quelques feuille brune met dans le bas et les petit feuilles je les ai coupé pour éviter une propagation.

Pour moi elle ce porte bien elle est en Flo mais ne grandi pas grrrr j'aurais voulu savoir si quelque chose ne vas pas avec ma plante ou elle est correct pour le moment .

J'arrose tout les 3 a 4 jour tout dépend du temp et de la ma ière donc le terreau sèche ( je vérifie avec un pèse personne lol) elle reçoit 6litre d eau plus ou moins j'arrose doucement jusqu'à écoulement d'eau part le bas ai-je bien fait elle reçoit du plagron bloom tout les 3 arrosage dois-je en donner a chaque Foix j ai commencé avec des 3/4 de Dosse dit part plagron 25ml pour 6l .

Je joins les photos et une vidéo pour vous montrer .

Svp corriger moi si je fait une erreur merci et parent r il plus elle avance en Flo moin d eau on donne pour pas avoir trop d humidité m 2 ème question est a partire de qd dois-je diminuer mon apport en eau et également doije lui donner autre chose que plagron bloom .

Et aussi pourriez vous me dire si je doit couper des branche ou feuille si oui possible que vous entourer ceux que je devrais couper cordialement

Merci les amis

IMG_20200906_123208.jpg

IMG_20200906_123201.jpg

IMG_20200906_123155.jpg

Dsl je ne sais pas joindre la vidéo

Modifié par cocogorilaweed
Pas su mettre la video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

 

Bravo ..!!! Ta plante a l'air en bonne forme et bien repartie .

Difficile de te dire quelle tiges couper ....on ne voit pas le tronc !!! 

De toutes façons à moins de prendre une photo très "détaillée", ce genre de chose n'est pas simple à distance .

@++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Elle ne grandira plus beaucoup après être passée en floraison.

Je pense que le dosage est correct par rapport à la taille du plant et si tu en mets plus souvent, tu risques de la saturer.

Les nouvelles feuilles sont bien vertes et plus grandes que les basses.

 

Pas besoin de couper des feuilles ou des branches pour l'instant pour qu'elle profite du soleil au maximum.

 

Dans 4 ou 5 semaines, tu pourrais commencer à à l'éclaircir un peu.

Pour l'arrosage, c'est presque jusqu'au bout et tu peux arrêter deux ou trois jours avant de couper.

Les engrais sont à arrêter 2 ou 3 semaines avant la récolte.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, OldManWeeder a dit:

Hola,

 

Bravo ..!!! Ta plante a l'air en bonne forme et bien repartie .

Difficile de te dire quelle tiges couper ....on ne voit pas le tronc !!! 

De toutes façons à moins de prendre une photo très "détaillée", ce genre de chose n'est pas simple à distance .

@++++

@OldManWeeder

Merci bc oui elle a bien reprit et cela grâce a a tes conseils,et ceux de littlebigman.

Je te remerci je viendrais dans 3 semaine montré a nouveau ma plante a moins que j'ai un soucis entre temps avec elle ou bien si besoin de renseignements.

Grand merci a toi 

A++ l'ami

Il y a 13 heures, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Elle ne grandira plus beaucoup après être passée en floraison.

Je pense que le dosage est correct par rapport à la taille du plant et si tu en mets plus souvent, tu risques de la saturer.

Les nouvelles feuilles sont bien vertes et plus grandes que les basses.

 

Pas besoin de couper des feuilles ou des branches pour l'instant pour qu'elle profite du soleil au maximum.

 

Dans 4 ou 5 semaines, tu pourrais commencer à à l'éclaircir un peu.

Pour l'arrosage, c'est presque jusqu'au bout et tu peux arrêter deux ou trois jours avant de couper.

Les engrais sont à arrêter 2 ou 3 semaines avant la récolte.

 

@+

 

@LittleBigMan

Effectivement,je me doutais qu'elle ne grandira plus beaucoup,je suppose que c'est aussi du au soucis que jamais eu ?

Je suivrais tes conseils vis a vis de la taille ou coupe des certaines branche ou feuilles .

Je reviendrai dans 3 a 4 semaines poster une ou plusieurs photos de la plante pour montrer l'avancement et voies si il faudrait faire une coupe ou autre .

En tout cas je te remerci pour ts les informations et aide reçus de ta part car vue que je suis hyper novice vous m'avez appris pas mal de choses sur mes erreurs ,j ai bien noté toit vos conseils et mis sur feuilles a côté de ma plante pour ne plus faire les même erreur aux prochaine culture.

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos conseils .

Grand merci 

@LittleBigMan

@OldManWeeder

A++ les amis merci encore ??✌️

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Le 07/09/2020 à 22:56, LittleBigMan a dit:

Salut,

 

Elle ne grandira plus beaucoup après être passée en floraison.

Je pense que le dosage est correct par rapport à la taille du plant et si tu en mets plus souvent, tu risques de la saturer.

Les nouvelles feuilles sont bien vertes et plus grandes que les basses.

 

Pas besoin de couper des feuilles ou des branches pour l'instant pour qu'elle profite du soleil au maximum.

 

Dans 4 ou 5 semaines, tu pourrais commencer à à l'éclaircir un peu.

Pour l'arrosage, c'est presque jusqu'au bout et tu peux arrêter deux ou trois jours avant de couper.

Les engrais sont à arrêter 2 ou 3 semaines avant la récolte.

 

@+

 

@LittleBigMan

@OldManWeeder

Bien le bonjour de Belgique les amis .

Alors comme promis je revient vers vous pour vous montrer l'avancement de mon bébé fem .

Je suis actuellement en 5eme semaine de Flo plus ou moins 

Vous m'aviez dit d'attendre quelque semaine avant de commencer a couper quelque feuilles donc a fin de ne pas faire d erreurs je vient vous demande si je doit couper et si oui quoi ou et comment si possible je sais j'abuse de votre connaissance mais sais en abusant de vos compétences et expériences que j'en n'apprendrais BC voici quelque photo.de ma Jack herer

IMG_20201003_164351.jpg

IMG_20201003_164335.jpg

IMG_20201003_164331.jpg

IMG_20201003_164321.jpg

IMG_20201003_164314.jpg

IMG_20201003_164257.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai également une autre question je n'ai pas créé un nouveau sujet car sais juste pour savoir si il faut encore attendre 1 voir 2 semaine avant de passer au séchage.

Auto gorilla glue 

Exte

Pratiquement 7semain de Flo elle est tt petite je sais soucis durant la croissance dit moi plus ou moins CB temp avant séchage merci d'avance les amis milles merci a vous 2.

 

IMG_20201003_170339.jpg

IMG_20201003_164113.jpg

IMG_20201003_170353.jpg

IMG_20201003_170342.jpg

IMG_20201003_170414.jpg

IMG_20201003_170357.jpg

IMG_20201003_164201.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Finalement tu peux laisser les feuilles vu qu'il n'y en pas trop et qu'elles ne sont pas énormes.

Pour la récolte, tu as le temps de trouver des lunettes, un microscope ou même une grosse loupe avant de poster sur le sujet qui va bien :

 

 

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, OldManWeeder a dit:

Hola,

Très belle reprise en main des tes plantes !!!!

Donne des news de la récolte .

@++++

 

Hola .

Merci beaucoup c'est surtout grâce a vos précieux conseils que j' ai bien noté et pratiqué.

Avec plaisirs je viendrais vous dire quoi une Foix séché et pesé.

✌️😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

@OldManWeeder

@LittleBigMan

Bonjour les amis conseilleur 😉

Voilà apret ma dernière visite il y a 13jr jai couper tt les gourmands du bas ce pendant j ai un petite problème que je n'arrive pas a identifié si c'est un carences ou sénescence .j'ai eu BC de feuille du bas qui étais devenu jaune qui qd je tire déçu ou même la toucher elle tombait seul cela a commencer il y a 5jrs ce que je trouve bizzard car mes tête pistile ne son même pas encore devenu brune et ce que je trouve bizzard aussi c'est que celle du bas deviennent brune contrairement a celle du haut qui a peut être 3 pistils qui deviennent brune .

Met question sons

1 sur engraissage carence ou sénescence.?

Normale que met tête ne soit pas encore formé a ce stade si ? Plante le 10juin .

Et aussi c'est normale que mes pistile du bas soit déjà brune a 3/4et celle du haut même pas 1/4?

Merci a vous de votre aide j'espère que vous aller savoir m'aider et dois-je commencer le rinçage ?

Dernière question comment faire pour qu'elle puisse donner son maximum car j ai entendu parle de la rincer à l'eau très froid ou de placer des curdent ou autre dans le train ou la placer dans le noir totale une semaine pour stresse la plante qui vas donner plus de trichomes et thc.

Dsl de tout cet question mais je préfère poser tt en une Foix que de revenir tt les jours 😉✌️.

Photo

 

IMG_20201018_173429.jpg

IMG_20201018_173522.jpg

 

IMG_20201018_173538.jpg

 

IMG_20201018_173622.jpg

IMG_20201018_173557.jpg

IMG_20201018_173633.jpg

IMG_20201018_173402.jpg

IMG_20201019_142538.jpg

IMG_20201019_142634.jpg

Modifié par cocogorilaweed
Rectification des photos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.