[JDC#3] Une année de culture ?[60x60]?[DJGOLD][DNA]?[TERRE][GERMINATION]


Teks

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Après quelques mois d'absence je suis de retour pour une culture qui clôturera ma première année à m'occuper de nos petites plantes ?

Durant ces mois j'ai terminé une culture multivar au bilan mitigé, j'avais testé d'avantage de plantes dans ma petite box mais ça se battait trop pour la place...

Pour cette session je vais essayer encore quelque chose de nouveau, une seule plante en 30L sous SCROG⚙️

 

? Environnement et engrais ?

 

? LEDFURY QB 125W

? BBS 60x60x100

?️ VENTS TT125 (280m3) en extraction - Intraction passive - FAC HY Filter 400m3 - x2 Ventilateur ProBreeze

?️ Humidificateur MIST 4L à ultrason

? Pot en géotextile Root Pouch (4L croissance puis 30L flo) 

 

? Trichoderma Harzianium de chez Platinium

? Lightmix puis Growmix en 30L de chez Platinium

? Hesi Root - Biobizz Grow + Bloom - Seaweed Platinium - OligoSpectrum GHE - Cannaboost - Cannazym - PK1314 Canna

?️ GarlicBeast au cas ou

 

? Variété  ?

 

Je vais grow une variété que j'ai déjà faite lors de ma session précédente et qui m'a impressionné de part sa robustesse et part ses jolies fleurs, la DJ's Gold de chez DNA Genetics. 

D'avantage de détails:

Révélation

Dj's Gold de DNA Genetics est une graine de cannabis issue du croisement entre Blueberry et un clone élite de Jew Gold Cut. Le résultat est une variété de cannabis à légère dominance Sativa, vigoureuse, robuste, facile à cultiver, de courte floraison, puissante et productive.

Dj's Gold présente des plantes de cannabis, de taille moyenne à grande, à la structure solide, avec une distance moyenne entre les nœuds et des feuilles de taille intermédiaire. Elle se développe avec une belle énergie, elle se cultive en toute simplicité, elle démontre une multitude d'avantages, car elle permet d'obtenir une récolte de qualité avec rapidité, en donnant également la possibilité d'obtenir une généreuse production de grosses fleurs compactes résineuses. 

Dj's Gold donne un bon résultat en intérieur, avec de nombreuses méthodes, mais également en extérieur sous un climat tempéré, méditerranéen ou encore en serre. Ses nombreuses qualités lui permettent de pouvoir prétendre à la dénomination de "Kush commerciale". Cette variété de cannabis est également une excellente alliée pour réaliser de délicieuses extractions "maison", à l'aide de différentes méthodes. Elle a besoin d'une alimentation standard pour exprimer tout son potentiel.

Dj's Gold est une graine de cannabis qui a un arôme et un goût intenses, avec des notes de pin, de citron, de fruits des bois et de Kush. C'est une variété de cannabis idéale pour tout usager en recherche d'un effet assez équilibré, cérébral, physique et de longue durée.

Sur cette session je vais essayer d'exploiter son potentiel au max et me focus dessus a 100%. 

 

⏲️ Actuellement ⏲️

 

J'ai mis la graine a germé mardi, en deux jours le germe était totalement sorti donc hier je l'ai mise dans un petit godet de terre et aujourd'hui déjà elle commence à sortir de terre. 

Mon système d'extraction va sûrement en faire hurler certain car premièrement c'est un TT et deuxième car mon extracteur est à l'extérieur de la box mais j'ai lu que c'était faisable et étant donné le peu de place que j'ai dans la box pour faire quelque chose de propre je me suis dis que j'allais essayer et ajuster si besoin. 

 

?️ Température: 25,2              Hygrométrie: 82% ?️

 

3.thumb.jpg.d413a7852430f88c2f93a8d06348bdee.jpg2.thumb.jpg.6ef923c28e36789f6f7f6e0c16e13409.jpg1.jpg.5a0d7edb64e7160cf1dff2e4d98e010f.jpg

 

D'ailleurs si vous avez des idées pour améliorer mon bordel d'extraction la je suis preneur, vraiment ?

A savoir que la box donc fais 60x60, le FAC 500m et l'extracteur environs 250mm... 

A bientôt pour la suite les gars ?

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holà l’ami,

 

Vu la hauteur de ta box difficile de faire autrement que de mettre l’extra à l’extérieur. J’avais le même problème que toi et pas le choix de mettre à l’extérieur, après pour faire quelque chose d’un peu moins « voyant » pourquoi ne pas mettre ton extra dans un caisson insonorisé, comme ça d’une tu caches un peu tout ça et deux tu as encore moins de bruit ?

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Teks is back! 

 

Tu peux mettre ton fac en sortie tu vas gagner de la place ? 

J'ai une 60x40x60 et une 50x50x100 pour les 2 le matos est à l'extérieur, l'extra aspire dans la box et souffle dans le FAC 

 

Révélation

IMG_20200814_183355.thumb.jpg.188e69858189887626814e82108e045c.jpg

 

IMG_20200814_183441.thumb.jpg.7bd139874c5385c026cc6498f9bc00a6.jpg

 

Ça libère de la place

IMG_20200814_183409.thumb.jpg.fdb1cf45026cfbbe75e73a62254c1878.jpg

 

IMG_20200814_183504.thumb.jpg.1c6f45612b1671a8498297ed6f16f625.jpg

 

 

 

Par contre branche pas ton fac pour le moment tu vas l'user pour rien, attend le passage en flo (ou avant, certains gros plants sentent en cro) 

 

Pluche 

 

Modifié par Soo-San
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @MrReese,

 

Pas bête le caisson, le problème c'est que je suis pas du tout quelqu'un de manuel et ce qu'on trouve sur Internet ça coûte la peau des fesses. Je vais regarder quelques tutos et me sortir les doigts pour voir si je peux faire ça.. ?

 

Plop @Soo-San,

 

Yesss Teks revient aux sources après quelques mois de cultures et d'expérience pour tenter un JDC en bonne et due forme. On va voir si j'ai appris de mes erreurs et auquel cas je me ferais corriger par les sages de CW ? 

 

Sinon pour le FAC et l'extra tu m'apprends quelque chose, je savais que le FAC pouvait être en bout de gaine et inversement mais je savais pas que l'option de mettre extra + FAC a l'extérieur était viable. 

 

Tu perds pas de puissance d'extraction ? Sinon je vais m'y atteler demain, merci pour le tips! 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re l’ami,

 

Je pense que effectivement le mieux dans ta situation est de te le faire toi-même car en plus d’être chère ils sont gros et je ne pense qu’il rentrerai sur ta box sans te causais des problèmes.

 

Perso, étant moi même pas un ouf en manuel (mais un bon pigeon ?) j’en ai acheté un il fait 40*32*40 pour une entrée de 150mm.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

 

Je passe rapidement pour faire une maj après une semaine même s'il ne s'est pas passer grand chose, grosso modo les infos importantes:

 

?️?️  Première fois que la box tourne en été donc forcément niveau température j'ai dû batailler pour ajuster, parfois ça montait jusqu'à 31 degrés donc ça à forcément impacté l'évolution de la petite plante, je pense. J'ai réussi à stabiliser aux alentours de 26-28 degrés et 80% d'humidité mais faut pas que je rate le coche de remplir l'humidificateur sinon ça prend 3 degrés de plus. ?️?️

 

? Ca suis son cours, je suis un peu déçu de l'évolution cette semaine, la petite à l'air un peu faiblarde. Lors de sa sortie de terre elle avait une feuille recroquevillée, je pensais que c'était dû à la graine qu'avait eu du mal se barrer mais bon au bout d'une semaine ça a toujours à la même gueule. Y'a a peine la nouvelle paire de feuille qui commence à montrer le bout de son pif. ?

 

⚙️ Première fois que j'ai des petites galères a ce stade la, à votre avis y'a pas de quoi s'inquiéter ou je devrais mettre une autre graine à germée au cas ou je me tape un triso ? ⚙️

 

matt.thumb.jpg.1ba9db9fe63b00b8984cbae9c99932e8.jpg

 

Bonne journée à tous, 

Peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Hey @esperanza, c'est ce que je pensais également du coup je lui ai laissé la vie sauve ! 

 

? MAJ Deuxième semaine de croissance ?

 

  ? C'est parti pour madame, elle tire plus la tronche ni rien la croissance est désormais lancée. Tout roule niquel pour l'instant, je me posais une question en revanche pour ma culture. A partir de quand je lance la Flo ? C'est la première fois que je vais faire une session avec un aussi gros pot et vu la taille de ma box je veux pas me faire avoir dans les deux sens (espace pas assez rempli, stretch trop énervée). Je compte faire du Scrog et j'ai vu deux écoles, ceux qui remplissent leurs grillages puis lancent en flo et ceux qui attendent que l'apex touche le grillage pour lancer la Flo. Dans mon cas je pense que je vais essayer de remplir le grillage en croissance au moins jusqu'à 70% puis je lancerais le 12/12. Vous en pensez quoi ? ?

 

?️?️ J'ai réussi à stabiliser un peu l'environnement 26-28 degrés en journée et environs 24 degrés la nuit. L'hygrométrie tourne à 80% humidificateur ON et descend à 40-50% lorsqu'il est vide le temps que je le remplisse. ?️?️

 

⚙️ Rempotage dans RootPouch 3L ⚙️

 

?? Premier vrai arrosage et engraissage au Root pour madame hier soir avec 0,8l d'eau du robinet décantée 24h et 2ml d'Hesi Root. ??

 

118464746_2738505456423952_3263247955058651249_n.jpg.42c4ddbe95419462ca62659ca28d85fe.jpg118480539_710448159815856_1577614740037418924_n.jpg.d26d587d5e732e6cae18d649c88c3eec.jpg118564280_701198623942797_4830769426875407938_n.thumb.jpg.d8c7252eb3a302f337b52ddd0c72cc98.jpg118437248_301704461127721_484581418383666240_n.jpg.bd9fab5ea5932e23bedf922f2118c75d.jpg

 

A la semaine prochaine bonne journée à tous,

Peace ++ 

Modifié par Teks
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Teks a dit:

A partir de quand je lance la Flo ? C'est la première fois que je vais faire une session avec un aussi gros pot et vu la taille de ma box je veux pas me faire avoir dans les deux sens

Yo l'ami

 

Je me pose ici, j'aime beaucoup ton enthousiasme?

 

Une seule plante pour débuter, je trouve ton idée tout à fait sympa, mais par contre si tu veux remplir les 60x60 il va falloir taffer un peu sur la bestiole ? 

1943195626_tenor-2020-08-27T171216_990.gif.c9f61fbb0c05a416dcfa60132d387375.gif

C'est bon ça ??

 

Comment compte tu arriver à tes fins ?

ML , palissage, ...?

 

C'est quoi ce petit câble électrique enterré ?

Screenshot_20200827-171549_Gallery.thumb.jpg.43f602c4dc65335ce319ebd98ee3530e.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @NicoT tu vas bien ? ?

Dans la joie et la bonne humeur aha ?

 

il y a une heure, NicoT a dit:

Une seule plante pour débuter, je trouve ton idée tout à fait sympa, mais par contre si tu veux remplir les 60x60 il va falloir taffer un peu sur la bestiole ?

 

il y a une heure, NicoT a dit:

Comment compte tu arriver à tes fins ?

ML , palissage, ...?

 

Oui c'est sûr qu'il va falloir la tordre dans tout les sens la petite dame ! Je suis un peu perdu sur tout les termes techniques mais concrètement je vais surtout faire du gros palissage et pourquoi me tenter au ML ça a l'air très intéressant et on a la chance d'avoir un Panda qui est un très bon exemple ?

 

il y a une heure, NicoT a dit:

C'est quoi ce petit câble électrique enterré ?

 

En fait lors du rempotage j'ai vu une petite racine sortir et faire une boucle, je voulais m'assurer que la plante tienne bien droit et se trouve au milieu du pot donc j'ai trifouiller ça avec du câble de jardinerie, j'avais trouvé ça dans un magasin type Jardiland. 

 

J'espère que le run te plaira, à bientot !

Peace ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ton projet me plaît déjà ?

 

Je ne t'ai pas répondu sur la durée de CRO ( je t'ai répondu mais sur un autre JDC???...( J'ai édité depuis ?)

Compte un minimum de 7 à 8 semaine si tu veux un truc sympa à envoyer en Flo et faire quelque-chose de propre !!!

Tu peux en dessous mais vu que tu n'as qu'une seule plante , autant l'optimiser ?

++

Modifié par NicoT
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les gars,

 

? MAJ Troisième semaine de croissance ?

 

  ? Nous sommes a la troisième de croissance, les feuilles sont bien vertes et madame grandit. Elle a l'air un peu faiblarde, les feuilles qui tombent vers le bas, l'arrosage est pourtant assez bien réglé comme je le fais d'habitude.  Il me semble également que la croissance en a était impacté car en comparant avec mes anciennes cultures a ce stade elle a l'air à la traine... Selon moi, c'est peut être un manque de renouvellement d'air. J'ai changé totalement le fonctionnement de ma box depuis mes précédentes cultures et l'extracteur puise plus d'air qu'avant, je suis sur une intraction passive avec une grille pour filtrer les éléments extérieurs (poils de chat par exemple) et la cause peut venir de la. Je vais me pencher la dessus début de semaine prochaine, en attendant si vous avez des pistes je suis preneur. ?

 

?️?️ L'hygromètre m'a laché mais les températures n'ont pas trop changé, l'hygrométrie en revanche à un peu chuté j'ai était pas mal occupé cette semaine et je n'ai pas pu remplir aussi fréquemment que d'habitude l'humidificateur?️?️

 

⚙️ J'ai tenté un peu de palissage fin de deuxième semaine de croissance mais je crois que madame a pas du tout aimer, j'ai du m'y prendre trop tot.  Je l'ai donc libéré et demain j'ai un arrosage je vais m'y remettre. Il va être temps si je veux parvenir a remplir une future grille. ⚙️

 

??Madame est gourmande, elle boit beaucoup et très vite j'ai l'impression. 

01/09: 0,8l d'eau decanter + HesiRoot 1ml + Oligo GHE 0,5ml + Seaweed 1ml

04/09: 0,8ll decanter + Biogrow 1ml

06/09: Arrosage prévu demain, le sol commence à être sec.  ??

 

? On se laisse en photo ?

 

3.thumb.jpg.675c2655970b4cd8a087d3f6be80a91e.jpg2.thumb.jpg.7a8f7cae780cb319bf589eedbdb97932.jpg1.thumb.jpg.2b4a34e50ee2f7d1f5bb6cbee778b298.jpg

 

Bonne soirée,

Peace ++

Modifié par Teks
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re les copains,

 

J'ai edit ma mise à jour précédente avec les photos. Je ne sais pas pourquoi dimanche je n'arrivais pas a télécharger les photos sur Cannaweed. 

Enfin bref, on dirait que les feuilles tirent un peu moins la tronche. Sur l'une des feuilles du première étage on voit des premières traces de brulures, j'ai vais y allez molo avec l'engraissage.  Mais au moins je sais que c'est pas dû a un manque d'apport en nourriture, mes deux seules pistent sont donc l'air pas assez renouvelé ou potentiellement cette racine qui sort et fait un back-flip hors du substrat. 

 

 119005417_1486983744834229_5295001999634997776_n.thumb.jpg.a40869d6f9e33010935f356a3dc54ad3.jpg119067609_1014410605686708_5481184694240980060_n.thumb.jpg.460810bd1eedd01578a21b4dd03acdd2.jpg

 

Bonne soirée les gars, 

Peace ?

Modifié par Teks
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

? MAJ Quatrième semaine de croissance ?

 

? On est a la fin de la quatrième semaine de cro et au début de la cinquième, bon clairement on est en retard on va pas se mentir, c'est pas très grave je suis pas pressé en revanche ce qui m'embête c'est ce que je ne sais pas pourquoi, j'aimerais bien savoir ce que j'ai fais de travers ou ce que j'ai oublié de faire. Peut être que j'ai pas rempoter assez vite ? Je l'ai fais aujourd'hui les racines avait bien colonisé le pot mais j'ai vu bien pire... Enfinnnnn bref l'important c'est que madame soit en bonne santé et pour l'instant, c'est le cas :D ?

 

⚙️ J'ai donc rempoter aujourd'hui en 30L, je me suis rendu compte que le rempotage avec les pots RootPooch c'est pas simple aha, les racines ne font qu'un avec le pot et faut être un peu plus violent pour que la motte sorte. J'ai également continuer le palissage, les internoeuds sont très court et ça rend pas du tout la tâche facile. Mais bonn ça va le faire ! Je vais continuer la croissance jusqu'à la fin du mois je pense ⚙️

 

⚗️ Pas grand chose à dire, je continue sur la même lignée engraissage un arrosage sur deux et j'augmente les doses progressivement. Aujourd'hui jour de rempotage j'ai rangé les engrais et j'ai seulement garder le Root et le Sel d'Epsom. J'ai arrosé à hauteur de 6l d'eau pour 7ml de Root et 3 cac de sel d'Epsom. J'utilise du sel d'Epsom depuis mes premières cultures assez régulièrement, l'eau de chez moi étant assez dures ça aide la plante a assimilé les nutriments. En croissance j'évite de trop en mettre pour éviter les brûlures mais en flo ça fait vraiment son taf parfois chez moi. ⚗️

 

? Comme d'habitude les photos pour la fin :) ?

2.thumb.jpg.d75d86de63213b6c4e605f7ce834821a.jpg1.jpg.009a9a0b50f43fee61fa460597e85f6c.jpg

 

 

Bonne journée et bon grow à tous :)

Peace ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, 

 

Passage rapide pour donner quelques nouvelles de la petite, elle a bien kiffer le rempotage je la martyrise tout les jours comme y faut, je pense que d'ici le passage en flo on aura un gros bébé ! ?

 

IMG_20200918_133825.thumb.jpg.0ed8e90d73814123c092a5c18ff35a5f.jpg

 

Bonne journée à tous ! 

Peace +

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌱 MAJ Cinquième semaine de croissance 🌱

 

🌿 Salut les gars nous voici donc en fin de cinquième semaine, ça se développe plutôt bien, je rentrerais plus dans le détail ci dessous mais je suis toujours dans l'objectif de passer en flo début octobre, je finirais la session d'ici mi décembre ça me laissera peut être un peu de temps pour faire une session pour le concours :) Ah si, j'ai un truc qui me tracasse car c'est la première fois que ça m'arrive c'est cette racine qui sort du sol encore, on voit toutes les secondaires a chaque arrosage, j'ai beau remettre de la terre x) j'espère que ça va pas m'attirer des ennuis 🌿

 

2.thumb.jpg.6da5fd53b3edc637648d0795152edf1d.jpg

 

⚙️ J'ai pas laisser respirer madame, tout les jours je lui palisser la tête. J'en est peut être un peu trop fait d'ailleurs, je vais être un peu moins violent pour les derniers jours de croissances qu'il reste histoire qu'elle soit moins en stress. Jusque la je voulais absolument pas me faire avoir par la taille du pot et par rapport à la taille de la box mais j'en est peut être trop fait... ⚙️

 

 🌊 J'arrose toujours à hauteur de 6l, j'arriverais progressivement à 7,5l pour l'instant elle est encore petite et ne demande pas plus que ça. Pas trop eu à engraisser le Growmix est bien fournit et avec 30l de terre elle a eu ce qui lui fallait. Faudra sûrement que je compense pendant le stretch, même peut être que j'anticipe.  🌊

 

Comme d'habitude les photos pour la fin :)

 

3.thumb.jpg.877639b473284ca389f1e1fa5295c384.jpg4.thumb.jpg.993722c27098630b1dff74b6fc2aef78.jpg1.thumb.jpg.3df1883ac2ebbb59c59cbe48388bd335.jpg

 

Bonne journée les gars, 

Peace :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

🌱 MAJ Sixième semaine de croissance 🌱

 

🌿 Salut les gars, sixième semaine de croissance avec une maj en retard, pour l'instant c'est une des cultures les plus tranquille que j'ai eu, pas de bestioles, de maladies, de carences ou d'excès... J'ai presque pas eu besoin d'engraisser, je pense grâce à la taille du pot qui doit être chargé à ce niveau la. Je vais sûrement donc devoir bien gérer le stretch et la flo concernant les engrais. C'est une grosse mémère que j'ai réussi à bien étirer sur la droite pour crée une canopée,  par contre la partie gauche du pot est vide de chez vide, j'espère que le stretch corrigera le tir avec le grillage. Passage en floraison prévu aux prochains arrosages, d'ici la pinçage au max.🌿

 

ici.thumb.jpg.5ae97dc447488eed88bde8719419dd4c.jpg

 

Bon groow à tous,

Peace :) 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bien le bonsoir messiiiiiiieurs dame !

 

BON, à l'ouverture de ce JDC je m'étais dis que cette fois j'allais réussir à faire mes maj régulièrement, c'était sans compter le travail est toutes les merveilleuses choses que nous pond cette année 2020. M'enfin, je vais quand même allez au bout de journal. En plus, pour une fois j'ai même pas eu besoin d'embêter les copains qui s'occupe des diagnostiques, alors je fonce.

 

🌱 MAJ JE SAIS PLUS OU J'EN SUIS , QUELQUES JOURS APRES FIN DE STRETCH (JE CROIS) 🌱
 

Ca se passe plutôt bien jusque la cette petite culture, bon clairement c'était une expérience mais je referais pas de session avec uniquement un gros pot de 30l. D'une première part parce que c'est trop long (la croissance) et d'une deuxième part parce que pour mes prochaines session je compte faire 50% THC / 50% CBD

 

Quasiment un mois et demi de croissance si je dis pas de connerie, un stretch plutôt très rapide, en tout cas moins de deux semaines c'est sûr. Et la, ça pousse également très vite. D'habitude je remarque un petit temps de latence entre la fin du stretch et le début de la poussée horizontale des futures buds, la c'est direct quoi... J'ai dû me bouger le cul pour installer le FAC parce que ça sens déjà la weed dans le couloir de mon appart. 

 

Niveau engraissage je voulais finir mes bouteilles de Biobizz, et pour cette culture j'ai décidé de me lacher un peu plus sur les doses et jusque la ça a bien payé. Je me suis taper aucune carence, très vite fait un surengraissage sur les pointes des feuilles mais c'est vraiment léger. La je vois que c'est un peu moins vert, mais vu la vitesse à laquelle ça pousse, ça dois pomper aussi fort dans la terre. 

 

Avec le taf c'était pas donné mais j'ai plutôt bien réussi à maintenir la bête pour obtenir une canopée. Un peu déçu en revanche qu'elle ne prenne pas toute la place mais je suis persuadé qu'avec plus d'entretiens et de papouille ça l'aurait fait :) 

 

Assez discuter, on se laisse en image les copains: 

 

1.jpg.10a145f1850a78fd9748c8e0f4c44716.jpg

2.thumb.jpg.5cd66efc7775887972b212489f76c482.jpg3.thumb.jpg.00934a11a14a3516108f2d35c89053fb.jpg4.thumb.jpg.bf539e87bcd9a07a628cefef7ced86d5.jpg5.thumb.jpg.5dfe0df51e82e2c0a57818fac639d040.jpg
 

Bonne soirée et bon confinement à tous,

Peaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello les gars,

 

4ème semaine de croissance

 

Bon alors j'ai calculer un petit peu pour m'y retrouver au niveau de l'engraissage et du rinçage, ça fais environs 4 semaines depuis le passage en floraison. 

Les bouteilles d'engrais sont bientôt vide, normalement j'aurais tout épuiser lors de cette récolte et je partirais sur une gamme un peu plus avancée que Biobizz pour les futures sessions. 

J'ai arroser madame aujourd'hui (7l de flotte et engraissage: Grow 2ml/l Bloom 3,5ml/l Root 2ml/l Aminé GHE 3ml/l), j'ai également fait un gros ménage en dessous du grillage, c'est pas simple en SCROG

Place au photo: 

 

face.jpg.754b0173a82bd5cbb90f46e7be7c60ea.jpg

droite.thumb.jpg.8ec627c62fb4e7323af8b87b54a4e9d1.jpggauche.thumb.jpg.3cf227e2539c27c9dcf195bc29793ad3.jpgdessous.jpg.9a5b5cbe29eea336ae34a4e6e1f3615d.jpg

 

Bonne soirée à tous,

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.