[JDC#2][Cro+45 - Flo+32] ~ Cro : [LED][60W][40*70*75cm] ~ Flo [HPS+LED][400W+60W][100*100*200cm] ~ [Terre][LightMix] ~ [Master Kush][Sensi Skunk][Royal AK][Feminized]


Messages recommandés

Salut @hanuman777

 

Ca fleurie bien la dedans c'est cool ;) 

 

Par contre je sais plus tu avais pris un testeur d'EC ? 

Pour tes feuilles jaunes orangé j'ai un doute quand au faite que ce soit un manque d'azote ou un blocage 😅

J'ai eu le même symptômes sur ma plante qui était en sur-engraissage.. sait on jamais..

 

Bises, bon grow.

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Hydromel51,


Merci de repasser par la malgré ma longue absence.

 

Il y a 6 heures, Hydromel51 a dit:

Par contre je sais plus tu avais pris un testeur d'EC ? 

Pour tes feuilles jaunes orangé j'ai un doute quand au faite que ce soit un manque d'azote ou un blocage 😅

J'ai eu le même symptômes sur ma plante qui était en sur-engraissage.. sait on jamais..

Je n'ai pas de testeur d'EC non dsl.

 

Bah le mot blocage me parle, du fait que vraiment j'ai l'impression que leur croissance s'est stoppée net autour du milieu du stretch et que la floraison a proprement parler a commencer prématurément.


J’hésitais à refaire un arrosage eau claire, avec 1 ou 2L en plus histoire de rincer un peu le substrat et sur le dernier versage (j'arrose toujours en 3-4 fois), je fais mon apport en Cal-Mag. T'en dis quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Honnêtement difficile de te conseiller sans connaitre l'EC.. si tu fait un nouvel arrosage a l'eau alors qu'elles ont faim ca va aggraver la chose, a l'inverse si tu re-engraisse alors que le substrat est déjà chargé ca n'aidera clairement pas 😅

 

Du coup je dirais en étant a l'aveugle vaut mieux la première solution que la 2eme qui aggraverais plus la situation qu'autre chose.. éventuellement commence par avoir un léger drain et regarde la couleurs de ce qui en sort ;) si c'est jaune foncé limite marron un petit rinçage leurs fera pas de mal 😅

 

Au pire des cas elles jauniront plus vite que prévu mais ca n'empêchera pas la qualité contrairement a un blocage ;)

 

Bises ++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.