Plus possible de poster des photos...


Messages recommandés

salut, qu'entends tu par "je n'arrives plus" ? Peux tu mieux décrire les étapes que tu suis, le résultat que tu constates et ce que tu t'attendais à voir ? si tu lances la console pendant la manip, est ce que ça crache des gros messages en rouge ? https://developer.mozilla.org/fr/docs/Outils/Console_Web/Opening_the_Web_Console

Sinon fais des copies d'écrans, ça peut aider à y voir plus clair. J'ai posté des photos hier soir sans souci. (note je suis pas de l'admin, c'est juste des questions de base que je te balances pour t'aider dans ta démarche)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Avant sur mon JDC j'arrivais à poster des photos avec mes texte et la quand je clique sur choisir un fichier sa m'envoie sur mes photos et quand j'en sélectionne une be il ne se passe rien ! 

 

Tout simplement 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, pas facile de t'aider avec ces infos. Quelques pistes au hasard, 1/ t'as un souci avec ton navigateur, ça se résoudra en passant sur firefox. 2/ tu fais face à des problemes de charge sur le serveur. Faudra juste patienter un peu et retenter 3/ tes photos sont lourdes, donc longues à charger, donc il se passe rien à l'écran pendant longtemps te faisant croire à un bug, en fait faudrait juste continuer d'attendre.

 

Moi quand je sors des photos de mon portable elles font 800kb mini, je les ré engistre en jpeg en positionnant la qualité à 75, pour qu'elles ne pèsent plus que 200kb. c'est mieux pour tout le monde.

 

hth

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la d'dans !!

 

Bon alors, tu peux tenter un truc, mais c'est assez complexe comme manip. On est limite niveau expert en informatique....

 

As tu essayé  de te déconnecter et reconnecter ?

 

Ha j'avais prévenu, c'est pas à la portée de tout le monde ?

 

Bon courage.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites