Culture en 60 watt ?


Messages recommandés

Salut tous le monde je voudrais savoir si avec des ampoule led 15 watt  et j’en met 4 sa fait 60 watt ça peut bien pousser , j’ai une petite box je vous met l’ampoule led en question ci dessous 

A06F13FC-1A32-4056-9197-0B5DC9319454.jpeg

C7AC6AB9-3D37-4681-AF80-14282FFF778D.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!

 

Citation

je voudrais savoir si avec des ampoule led 15 watt  et j’en met 4 sa fait 60 watt ça peut bien pousser

dans le principe oui avec 60w de leds on peu déjà "bien" faire poussé quelque chose ...

 

maintenant le faire avec ce genre de lampes n'est pas très rationnelle ni économique ...

le coût des 4 lampes plus celui des 4 douilles, du câblage et de la quincaillerie d'accrochage,

t’emmène a un budget ou tu peux déjà te procurer un vrai bon principe de 60w de bonnes leds .

 

ou encore un panneau horticole chinois (c'est strictement la même chose que ces lampes) te proposera le double de puissance pour ce même budget ...

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bas le problème avec les panneau leds chinois c’est que il dises pas si c’est pour la croissance ou la floraison et le spectre et il bien complet comme il le dise sur les descriptions, l’es ampoules led que j’ai mis en photos son mixte croissance floraison  

pour l’es douille je compte mettre ça 

⬇️⬇️⬇️⬇️

882A2BB8-5138-4F4E-AEA4-7E8D735DEF46.png

Modifié par Tinybox
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Heka a dit:

plop!

 

dans le principe oui avec 60w de leds on peu déjà "bien" faire poussé quelque chose ...

 

maintenant le faire avec ce genre de lampes n'est pas très rationnelle ni économique ...

le coût des 4 lampes plus celui des 4 douilles, du câblage et de la quincaillerie d'accrochage,

t’emmène a un budget ou tu peux déjà te procurer un vrai bon principe de 60w de bonnes leds .

 

ou encore un panneau horticole chinois (c'est strictement la même chose que ces lampes) te proposera le double de puissance pour ce même budget ...

 

@+

Bas le problème avec les panneau leds chinois c’est que il dises pas si c’est pour la croissance ou la floraison et le spectre et il bien complet comme il le dise sur les descriptions, l’es ampoules led que j’ai mis en photos son mixte croissance floraison  

pour l’es douille je compte mettre ça .?

882A2BB8-5138-4F4E-AEA4-7E8D735DEF46.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

Comme dit au dessus, laisse tomber ce type d'ampoule (et au passage, laisse tomber les autos aussi).

 

Un effort sur l'orthographe?

 

++

D’accord merci c’est cool 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites