Mais quel est son nom?!


Messages recommandés

Plop les growers :)

J'ai en projet de rename le phéno que j'ai créer lors d'un petit projet de homebreeding, (ex) BlackCream, étant déjà pris et voulant un nom plus "perso", pourquoi pas mettre la communauté a contribution :)
Le théme la culture Bretonnes et celtes et oui elle a vu le jour sur sol breton ^^
Ca peut etre rigolo ^^

Une seul proposition par membre, autant de likes que vous souhaitez, celui qui auras le plus de likes remportes le game ;)
Soyez créatifs ^^ 

ps: Vous pouvez trouver des screens et info sur le phéno sur le post "vos cross home-made" du forum :)
20200822_002249.thumb.jpg.61a4f59a34e14ddbbe7d24e7c88e2efe.jpg
20200822_002640.thumb.jpg.cdf1bdda7a6cfdd63d44b38293e93631.jpg

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Très beau phéno en tout cas :pix:

 

Pourquoi pas , DuFruityDienn ...

 

ok , je sors ... :b1:

 

++

Modifié par bob67
a Trompé ... remplacement de blak avec Du
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Oglix 

 

Je propose la Duide'Oglix "BZH".

 

Si ça c'est pas la meilleur proposition , j'comprends plus rien ? 

Bon baaah voilà ma participation , que les druides m'entendent et la prophétie s'accomplira ...

bonne continuation à tous 

 

+  +

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier

Salut,

 

C'est quelles variétés les parents ? j'ai pas trouvé Black Cream sur seedfinders ou alors en auto ...

 

Le lien vers la description : -https://www.cannaweed.com/forums/topic/110596-topic-unique-vos-cross-home-made/?do=findComment&comment=4270818- ( je vous ai fait une ancre, lol :)  )

 

Je propose : Merlinpinpin Haze ( si il y a de la Haze dedans, possible vu les photos ) ou de la " Barbe de Merlin " pour les poils blancs .

 

je sors ⏏️ ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BiT00LJuice

Bonjour,

 

Je pensais à Breizh Butter Cream, ou Breizh Haze Pancake.

 

Bonne journée.

#Getafix Haze > c'est Panoramix en anglais ^^

Modifié par BiT00LJuice
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saaaaaaaaalut 

 

Le kouign'cream ?

 

Tchu 

 

Édit 1 :Ou alors le Kouign'OGlix.... ?

Édit 2 : mais ça marche que si t'es un vrai breton que cé.... Du 29 quoi ?

BZH PoooOowa ! 

Modifié par Beuze Z Hache
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Bartouche a dit:

Salut.

 

Je pose peut être une question bête mais.... C est quoi le cross ?

 

A plus.

 

Bart'che 

iop :)

Alors j'ai pas trop envie d’être précis sur le cross pour le moment, ça changera peut être ^^
Mais dans la génétique on retrouve du landrace afghan du coté du père et du blackdomina et du maple leaf indica du cote de la mère :)
Plutôt indica dans sa génétique avec une touche sativa, qui c'est pleinement exprimé sur ce phéno, avec son temps de flo a rallonge et sa structure!

Merci de participer ça me fais grave plaisir, vous êtes des fous x'D
Je vais juste évité les nom avec mon pseudo, par ce que je sais pas pkoi, mais je trouve ca un peu prétentieux -.-'
En tout cas c'est super de jouer le jeux!

 

Il y a 8 heures, cyber_jardinier a dit:

Salut,

 

C'est quelles variétés les parents ? j'ai pas trouvé Black Cream sur seedfinders ou alors en auto ...

 

Le lien vers la description : -https://www.cannaweed.com/forums/topic/110596-topic-unique-vos-cross-home-made/?do=findComment&comment=4270818- ( je vous ai fait une ancre, lol :)  )

 

Je propose : Merlinpinpin Haze ( si il y a de la Haze dedans, possible vu les photos ) ou de la " Barbe de Merlin " pour les poils blancs .

 

je sors ⏏️ ++

Il doit bien y avoir un gene ou deux de haze dedans, du a ses ancêtres nothernlight (blackdomina), sur certains phéno j'ai eu la même structure en foxtail et un bon vieux catpiss bien ammoniaqué avec des notes d'anis, typique de certaines haze d’après moi :)

Tu peu trouver la blackcream chez sweet seeds c'est pour ca que je rename ^^
J'ai fais plusieurs postes dans le topic vos cross homemade, en cherchant bien je crois meme avoir identifier les parents ;)

++ les grow :)

Ps: histoire de vous rendre fou, les parents sont sur le screen ;) (je suis vraiment méchant ><')
20200819_020650.thumb.jpg.f84be24c19e4873e50bbaf4695470bd8.jpg



 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

il y a une heure, OGlix a dit:

je crois meme avoir identifier les parents

 

Black Afghan le père et KreamyKaramel pour la mère  si je me trompe pas ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iop,
y'a des noms pas mal, je prend note ^^
Du moment que le post reste vivant et que j'ai pas encore sortie de seeds je laisse votre créativité s'exprimer ^^
Lachez vous et oubliez pas de liker pour élire un gagnant :)

la bise
++
 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites