[DEBUTANT] [1ER PLANT][QUELQUES ERREUR] [inconnu]


Messages recommandés

Hello, oui c’est vrais elles sont bien verte... je pense c’est du à la vapo d’huile de neem qui contiens de l’azote... avant ça les feuille du bas recommence à peine à jaunir

 

 

pour l’huile de neem j’ai eu le même raisonnement... araignée rouge ou neem le choix est vite fait lol même si je pense que d’ici 3-4 semaine il n’en restera plus de trace de goût ou d’odeur... à voir...

 

quant au tracé d’acariens effectivement vu que je coupé directement la feuille infecte j’ai réussi à vraiment bien contenir la chose du coup je pense pas en avoir encore... à moins qu’elles est déjà infester des tète et du coup là impossible de les voir... mais ayant tout inspecter chaque feuille chaque buds j’ai rien pas de mini toile pas de minuscule bestiole rien pour le moment.. 

je pense j’arriverais à surmonté ça :)

 

de plus il est vrais que certain soir (4-5 fois depuis le passage en Flo) je la rentre pour qu’elle soit dans un noir total... (j’ai un lampadaire en plein dans la cours qui éclair quand même pas mal mon balcon... 
 

sinon que dehors mais quand même bien protéger de la pluie 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut tout le monde.

 

voilà quelques nouvelle de ma plantoune 

 

Pour moi elle se porte très bien. Les buds sont bien volumineux et grossissent de jours en jours :) 


pour la petite attaque d’araignée rouge, j’ai encore une ou deux feuille attaquer par ci par là mais j’ai réussi à bien contenir l’invasion lol. 
demain je devrais recevoir mes petit acariens prédateur histoire de tout éradiquer :)

 

je me suis procurer un petit microscope pour les petit tritri, mais honnêtement je galère à prendre des photos avec xD 

 

mais d’après ce que j’ai pu voir avec mon œil ils sont pratiquement tous laiteux sur les buds et sur les feuille j’en est quelques un d’ambre... je pense c’est l’histoire de 2-3 semaine... 

 

j’engraisserais encore à mon prochain arrosage et suivant les tritri je commencerais mon rincage... avec le temps de merde qu’ils prévoient c’est prochain jour ça risque d’être compliquer...

 

place au photo maintenant :)

 

49078E63-01F2-4CBE-ADC9-CBFF064EA6B3.jpeg

5B2332B1-9F6B-4174-B78D-254B81E4CBF4.jpeg

B7B45072-722E-4EFA-95B3-C116D9B2D04F.jpeg

F39C22A2-D5E7-4ABF-B6D7-1169D545CB3E.jpeg

EA17F8F6-BC91-4833-A75E-CE9CDC53F103.jpeg

1601A5E7-36A0-4879-BE74-BDC00BFD9978.jpeg

DFF12F63-42BE-492F-AEFB-B9124A5A38C2.jpeg

7C8F1287-A1A1-4DA1-8D2C-82D93FCB06FE.jpeg

CA19067D-982D-40E9-9470-3208E3B6724E.jpeg

95A1C9B2-8A23-4FD8-998B-4E9B30787EAA.jpeg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hulkanja,

Je suis ton jdc en scred' mais je me suis dit qu'au moins un petit message ce serait le minimum niveau courtoisie 😉

 

Sinon, perso, je pense que tu as encore le temps (au moins 2-3 semaines, si ce n'est plus!). Les pistils ne sont pas oxydés du tout (ça arrive sur certaines variétés mais c'est quand même un signe) et surtout, sur les photos, les trichomes sont quand même encore bien transparents... 

 

Bref, continue à checker régulièrement mais ne sois ni trop pressé, ni surpris si ça prends encore un peu de temps.

 

PS: ta plante est encore super verte... Aucun signe de scénecence. À 3 semaines de la récolte, tu peux peut-être arrêter l'engraissage? (Attendons que d'autres te confirment/infirment mon avis) .

 

A+

 

Édit: j'avais zappé ta dernière phrase sur le dernier apport...

Modifié par Marcovico
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

merci pour ton message :)

 

effectivement beaucoup de gens m’on dit que c’est un peu tôt du coup je part sur 3-4 semaine encore je pense... 

 

moi personnellement je suis pas presser lol c’est le temps qui m’inquiète surtout... de la flotte pendant 10jours c’est pas top.. mais bon on verra bien :) 

 

A partir de maintenant j’arroserais qu’à l’eau :) 

 

++++

Modifié par Hulkanja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars 

 

c’est avec encore une grande émotion que je vous annonce la clôture de mon JDC.

 

samedi soir j’ete chez moi quand en l’espace de 10min je me suis absenter de mon salon, à mon retour j’allais rentrer ma plante pour la nuit, mais elle a disparu...

 

je me la suis fait voler du 1er étage... 

 

donc voilà bref je suis un peu anéantit.. plein d’émotion et pas vraiment de mots à mettre dessus, partager entre dégoût haine tristesse découragement regret remord bref... 

 

svp pas de commentaire du genre « fallait ci attendre patati...

 

bref finalement je vais tout de suite m’y remettre mais en intérieur ... 

 

je vais ouvrir un post pour demander conseil, n’hésitez pas à passer si vous en avez :)

  • Sad 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit... ça commence à allez mieu mais ce week-end j’ete (oui on peut le dire) tromatisé...

 

ma femme été partit avec ma première fille, 

je suis rester chez moi avec la petite de 3ans on regarder la télé Jsuis partit au chiotte puis me préparer un café en prenant bien sur mon temps... et bim... 

 

donc le balcon éclairer par la lumière de la tV avec ma fille qui dormer sur le canapé... il été 21h... (c’est pas tard) 

 

enfin bref je dois avouer que ça fait du bien d’en parler ici quand même... autour de moi j’ai pas beaucoup de personne à qui en parler...

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Hulkanja a dit:

enfin bref je dois avouer que ça fait du bien d’en parler ici quand même... autour de moi j’ai pas beaucoup de personne à qui en parler...

Bonsoir a toi 

 

En lisant ton JDC j'étais obligé de te laisser un message de soutien car j'ai la haine pour toi et je te comprend ...

 

Bande de salope ! J'espère que le 🍄 viendra noircir les têtes...

 

Garde le moral force et courage 😉

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Il y a 1 heure, Hulkanja a dit:

Comme tu dit... ça commence à allez mieu mais ce week-end j’ete (oui on peut le dire) tromatisé...

 

Tu m'étonnes.. c'est du viol.. dur d'être serein après ça 😕

 

Mais bon, maintenant que y'a plus de plante.. plus de problèmes.. fait attention à rester discret sur ta future culture indoor, et également au niveau des odeurs.. 😉

 

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.