stinscri

Maximum plants ou poids pour un jdc

Recommended Posts

stinscri

Bonjour. 

J'aimerai savoir la limite de plants (en auto ) et également en poids (tout confondu) qui est tolerable pour un jdc à faire 

Merci 

++

bigbudo

salut,

Je pense que si il fallait fixer une limite, ce serais plus sur la surface cultivée 

bon gros grow

karmik

hello,

je crois pas avoir vu de limites ici, et effectivement quand tu vois certains runs tu vois que c'est pas que le stock perso....

Mais pas de souvenirs d'avoir vu des bans pour ça.

Après le plus gros pbm c'est pas le site ou les gens ici, c'est plutot pour toi rapport aux lois si jamais ça tourne mal :(

++

• Haha 1

animalxxx

Slt

En indoor, y'a une 'limite' théorique de 2Kw.

T'es en outdoor? Tu veux lancer 200 autos?

++

• Thanks 1

BraGueTTe
il y a 54 minutes, karmik a dit:

hello,

je crois pas avoir vu de limites ici, et effectivement quand tu vois certains runs tu vois que c'est pas que le stock perso....

Mais pas de souvenirs d'avoir vu des bans pour ça.

Après le plus gros pbm c'est pas le site ou les gens ici, c'est plutot pour toi rapport aux lois si jamais ça tourne mal :(

++

Yop .

Si tu vois si peu de monstro installation , c est que le tri est fait en amont par la moderation..

Je rejoins animalxxx , ou les 2kw sont grossomerdo la limite acceptable ( ce qui est deja bien fat en soi)

++

• Like 2
  • Thanks 1

Indi-Punky

Bonsoir

Éclairage est un des indicateurs, la surface aussi.

Mais c'est une analyse globale qui détermine la finalité.

Par exemple une personne qui fait évoluer son set up très rapidement après récolte.

Je me souviens d'un membre qui commença en box fait maison 250w ayant peu de moyen et après la première récolte, qq jours après pouf une installe flambant neuve en 600w...

Il faut voir aussi le type de consommation, un gars qui grow sur 2kw pour de la fleur ou de l'extra (souvenez vous le balcon d'alchimix ou il a transformé 100% de la récolte en hash etc etc)

• Like 3

Kiss_my_weed

Yop Yop 

Il y a 11 heures, Indi-Punky a dit:

Bonsoir

Éclairage est un des indicateurs, la surface aussi.

Mais c'est une analyse globale qui détermine la finalité.

Par exemple une personne qui fait évoluer son set up très rapidement après récolte.

Je me souviens d'un membre qui commença en box fait maison 250w ayant peu de moyen et après la première récolte, qq jours après pouf une installe flambant neuve en 600w...

Il faut voir aussi le type de consommation, un gars qui grow sur 2kw pour de la fleur ou de l'extra (souvenez vous le balcon d'alchimix ou il a transformé 100% de la récolte en hash etc etc)

Boaf après tu sait .... 

Moi je trouve ça de plus en plus trikard , avec les LED surtout .... 

Quand tu voie le nombre de grower avec des panneaux  à 600-800euro  ....... parfois 1000euro ... 

Et qui en change tout les 3 ou 4 mois ... comme si ils changeaient une simple ampoule .......

Faut pas nous prendre pour des cons non plus heiiiiin ....... ?

++

• Like 1
  • Haha 1

SuPerSaYen

Plop!

C'trop facile vos jugements sans connaître les personnes.

Triste^^

++

• Haha 1

Kiss_my_weed
il y a 22 minutes, SuPerSaYen a dit:

Plop!

C'trop facile vos jugements sans connaître les personnes.

Triste^^

++

Yop 

J’ai du mal à saisir , si c’est de l’ironie ou non ... ? 

l’écrit c’est pas évident ... ^^ 

++

kingkong7
Il y a 1 heure, Kiss_my_weed a dit:

Boaf après tu sait .... 

Moi je trouve ça de plus en plus trikard , avec les LED surtout .... 

Quand tu voie le nombre de grower avec des panneaux  à 600-800euro  ....... parfois 1000euro ... 

Et qui en change tout les 3 ou 4 mois ... comme si ils changeaient une simple ampoule .......

Faut pas nous prendre pour des cons non plus heiiiiin ....... ?

Hello ,

ça ne veut absolument rien dire , je vais prendre mon cas personnel , on claquait plus de 200€ de fume par mois sur le marché noir , crois que j'ai pas hésité à faire évolué mon matos, à coup de 200/300 boule dés que je le pouvais le calcul est vite fait pour ma part , et je n'ai pas pas vendu un seul un gramme ^^
De plus est , le matos led est vendu en ligne principalement , les dealer ce font rarement payer par virement ou paypal ^^

@++++

• Like 1

SuPerSaYen

Re,

Non non aucune ironie, juger des gens sans les connaitres discuter avec eux pour comprendre j'trouve ca nul ^^

++

Kiss_my_weed
il y a 1 minute, kingkong7 a dit:

Hello ,

ça ne veut absolument rien dire , je vais prendre mon cas personnel , on claquait plus de 200€ de fume par mois sur le marché noir , crois que j'ai pas hésité à faire évolué mon matos, à coup de 200/300 boule dés que je le pouvais le calcul est vite fait pour ma part , et je n'ai pas pas vendu un seul un gramme ^^
De plus est , le matos led est vendu en ligne principalement , les dealer ce font rarement payer par virement ou paypal ^^

@++++

il y a 13 minutes, SuPerSaYen a dit:

Re,

Non non aucune ironie, juger des gens sans les connaitres discuter avec eux pour comprendre j'trouve ca nul ^^

++

Yop

Ca vaaaa les gars faut  pas tous le prendre pour vous ... 

Qui juge qui ? 
c’est juste une analyse plus ou moins pertinente de certain JDC et certain cas sur lesquelles j’ai pu tomber sur le fofo  ... 

est ce que j’ai mis tout le monde dans le même panier ? 
non 

Moi aussi j’ai investit à l’époque .. 

J’ai claquer 800-900 balle je croit de mémoire dans un set-up complet HPS 600w .. et bien entendu , quand on pense à la merde Vendu et à son au prix du GR sur le marché noir , tout cela est bien vite amortie... 

Et avant ça jetait sous 400w ...

Mais quand je voie des gars qui on déjà une install conséquente en matière de coût , qui sortent 300-400gr de weed par run  , mais continue encore et encore de racheter du matos toujours et encore plus puissant .... 

+ de boxe , + de lampe , + de gadget  ... 

Et j’parle pas de projet home breeding , de croisement et d’expérience hein .. 

Juste de la prod, prod prod .... 

a chaque fin de run , 2-3 semaines plus tard , il y a un nouveau bijoux qui apparaît .... 

Mais lol ....

Mais bref au final osef hein , les gens font bien ce qu’il veulent de leur 10 doigts ....

J’en ai strictement rien à secouer .... 

Mais ça n’empêche en rien d’en parler non plus ... 

Meme si c’était pas du tout le sujet en faite je croit .... ?

Ça me fait sourir quoi ....

++

• Like 1

HiIamTiffany
il y a 20 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Mais quand je voie des gars qui on déjà une install conséquente en matière de coût , qui sortent 300-400gr de weed par run  , mais continue encore et encore de racheter du matos toujours et encore plus puissant .... 

+ de boxe , + de lampe , + de gadget  ... 

Kikou, 

Bah j'ai envie de dire... 

c'est le même délire que les gens qui sont a fond dans Apple, Samsung ou autre... 

Pour certains,

il faut toujours le dernier modèle et tout, et tout... 

Mdrrr par exemple les Applelien,

ils ne font peut etre pas pas pousser de weed, 

donc il y a encore plus matière a se poser des question... a 1500 l'i phone et 2500 le mac book. 

Bref,

chacun voit midi a sa porte et fait sa life ??

Pluche

• Like 1

Kiss_my_weed
il y a 10 minutes, HiIamTiffany a dit:

Kikou, 

Bah j'ai envie de dire... 

c'est le même délire que les gens qui sont a fond dans Apple, Samsung ou autre... 

Pour certains,

il faut toujours le dernier modèle et tout, et tout... 

Mdrrr par exemple les Applelien,

ils ne font peut etre pas pas pousser de weed, 

donc il y a encore plus matière a se poser des question... a 1500 l'i phone et 2500 le mac book. 

Bref,

chacun voit midi a sa porte et fait sa life ??

Pluche

Yop 

Bon point de vue ... 

Bien que la , dans le cas de l’iPhone on est plutôt à 1 gros achat par an .. 

Bref comme je l’ai dit je ne met pas tout le monde dans le même sac .. 

entre le mec qui a un très bon JOB et vie seul , le petit étudiant fils à papa et maman qui n’a rien d’autre à payer que ses loisirs , le couple de gros fumeur désireux de produire suffisamment pour eux 2 , l’adulte célibataire inconscient qui fait passer sa fume avant sont propre frigo et ses factures .... 

mais bon .... 

Il y a des signes qui ne trompent pas , voilà tout .... 

++

O0face

Yooo les physiooos

Pour les appeliens @HiIamTiffany ça me démange de le juger et de les traiter de tocards mais ça mettrai ma défense à mal donc je m'abstiens.. 

@Kiss_my_weed je grow pour moi et ma chérie on claque facile 150 voir 200 euros par mois 

en gadget graines et vapos ça fait pas de moi un dealer... Ni un irresponsable au frigo vide.. 

Et le tabac ça revient à cmb par moi pour un gros fumeur qui vit disons dans la creuse et qui n'a pas accès au marché noir.?!

Allez 3 cartouches de blondes par mois donc 300 euros..

Un mec qui vape peut s'acheter un radeau Led à 600 balles tous les deux mois Sans avoir besoins de revendre sa prod mais juste en arrêtant la combu.... 

Allez jvais m'acheter 2 pacsons afficioados french connections et 1 chilled puck chez les belges mais me Jugez pas please

++

• Like 2
  • Haha 2

Guest cyber_jardinier

Salut,

3 hours ago, Kiss_my_weed said:

l’adulte célibataire inconscient qui fait passer sa fume avant sont propre frigo et ses factures ....

??? c'est quoi ce mépris ? c'est mieux de respecter sur un forum . T'es une personne parfaite ?

Pour limiter les risques juridiques, je me limite volontairement à 60 x 60 . Ce qui oblige à ne pas se rater .

Je vais essayer avec du one bud ( boutures ) pour toujours en avoir ( et à moindre coût )

++ respect

Kiss_my_weed
il y a 4 minutes, cyber_jardinier a dit:

Salut,

??? c'est quoi ce mépris ? c'est mieux de respecter sur un forum . T'es une personne parfaite ?

Pour limiter les risques juridiques, je me limite volontairement à 60 x 60 . Ce qui oblige à ne pas se rater .

Je vais essayer avec du one bud ( boutures ) pour toujours en avoir ( et à moindre coût )

++ respect

Yop

Quel mépris ? 
de quoi tu me parle ? 

Je ne fait que citer quelques-unes ( parmis des tas ) des différentes classe social qui peuple notre monde ..

Et croit moi , le type aigris de la vie qui ne vie que pour sa beuh, et rien d’autre , j’en ai croisé plus d’un ... 

Y’a qu’à sortir un peu de chez soit pour se rendre que c’est pas tout rose partout ni chez tout le monde ...

Est ce que je le juge ? 
Nan 

Mais est ce que ça m’interdit d’avoir une idée et une pensé sur le sujet , qui d’après moi sont objective  ?

Non 

Alors objectivement , pour moi , quelqu’un qui fait passer sa conso et tout ce qui va avec  , avant de remplir sont frigo , est un irresponsable. 

Mais bien entendu encore une fois , je ne le juge pas ... parce que je ne sait pas pourquoi il en est arrivé là . 

Ça plait ou pas 

Après , si toi tu voie quelque chose de péjoratif dans le faite d’être adulte et célibataire ..

et que tu considère ça comme du mépris je peu pas t’aider ...

Maintenant je pense qu’on va arrêter sur le sujet ... 

Deja les gens sont incapable de communiquer en parlant normalement , ne se comprennent pas ... 

alors par écrit .... 

T’a 1 chance sur 2 d’être mal comprit , mal interprété, y’en a même qui vont essayer de lire entre les lignes alors que y’a pas de raison ....

La preuve , je suis entrain de me défendre et d’écrire depuis 5min , pour un truc que je n’ai pas pensé ...

il y a 28 minutes, O0face a dit:

Yooo les physiooos

Pour les appeliens @HiIamTiffany ça me démange de le juger et de les traiter de tocards mais ça mettrai ma défense à mal donc je m'abstiens.. 

@Kiss_my_weed je grow pour moi et ma chérie on claque facile 150 voir 200 euros par mois 

en gadget graines et vapos ça fait pas de moi un dealer... Ni un irresponsable au frigo vide.. 

Et le tabac ça revient à cmb par moi pour un gros fumeur qui vit disons dans la creuse et qui n'a pas accès au marché noir.?!

Allez 3 cartouches de blondes par mois donc 300 euros..

Un mec qui vape peut s'acheter un radeau Led à 600 balles tous les deux mois Sans avoir besoins de revendre sa prod mais juste en arrêtant la combu.... 

Allez jvais m'acheter 2 pacsons afficioados french connections et 1 chilled puck chez les belges mais me Jugez pas please

++

Yop 

Mais les gens ... faut lire quoi ... 

Ca fait 10 fois que je dit qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ... 

et qu’on a chacun une situation bien propre à soi ... 

Arrêter de vous sentir persécuter , j’ai identifié personne en particulier si ? 

J’ai pas dit que , sous prétexte que l’on dépense de l’argent tout les mois dans des goodies, graine etc .. on était un dealer ... 

si ? 

Arrêter de déformer mes propos sérieux ... 

Je parle , simplement , tout en rebondissant sur l’anecdote d’Indy , de quelque JDC clairement pas catholique ici et là .. 

Je parle de personne qui commence 1 JDC avec 1m2 et la totalité des finances engloutis dans 1 panneau surpuissant et le stricte minimum ... et qui 4 mois plus tard se retrouve avec le double de cette installation ... 
Soit 3 semaine après récoltes ... 

Alors qu’il n’avait pas de quoi se payer un FAC à la base et se demandait si c’était utile ... 

Bref .... 

Sujet clos pour ma part on ne m’y reprendra pas

• Like 5

SuPerSaYen

Re, 

J'prend rien pour moi, j'prod pour 2 je fait des extra et s'que les gens pense ^^ 

J'ai un poto il achete une nouvelle vago tous les 6 mois i kiff ca i s'fait plaisir comme ca, si certains le trouve en achetant la dernière lampe sortie etc grand bien lui fasse de la a dire lui il deal tu va vite quoi ^^

Puis des mecs qui font ca j'en voit peu pour pas dire pas sur cnwd  a part pour cbd mais lui paye aps alors :lol:

++

• Haha 5

Ayahuaska

Bonsoir,

Il y en a qui ont besoin de se justifier à tout prix ? :siff:

En tout cas, c'est l'impression que ça donne...

Comme il a été dit par Sayen ou kiss my weed, les allusions sont relatives à des situations précises, pas anodine.

Détendez vous, on va pas faire votre procès pour de la hype ou parce que l'argent vous brûle les doigts. ;) 

Au passage, un peu de sémantique made in Larousse:

"juger v.t. ind.

Se faire une opinion sur quelque chose ou sur quelqu'un...".

Nous jugeons tous, c'est un fait. ^^

Sujet clos.

• Like 8
  • Thanks 1

Guest
This topic is now closed to further replies.