Carence ? Maladie ?


Variété(s): Critical+ 2.0 auto
Auto banana blaze
Age de la plante: Critical C+56 Flo+15 a peu près banana blaze C+56 Flo+ 15
Date d'apparition du problème: 3-4 jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Les feuilles deviennent marron sur les bords de ma banana blaze et je suspect une attaque d'insectes que j'ai traiter avec de l'huile de neem il ya une dizaine de jours puis en début de semaine par une décoction d'ail. Pour les feuilles qui jaunissent sur la critical c'est la période de semencense ?
Région: Nord
Conditions de culture: En pot en exterieur
Type de sol: Light mix
Taille des pots/trous: 18 litres
Engrais ou additifs: Tripack biobizz
Dosage des engrais et additifs: 1ml/1 litre biobloom 1ml/ 1litre top max
Fréquence d'arrosage: Tout les 3/4 jours
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4 litres

Messages recommandés

Salut à tous les weedeu(se) ?,

Voici quelques photos de ma critical+ 2.0 auto et de ma banana blaze auto, voilà en ce qui concerne la critical le jaunissement des feuilles du bas est du à la semencense ? En ce qui concerne les trous et les taches j'ai pas mal subit avec toute c'est petite sa...... D'insecte elle a eu le droit à une pulvérisation d'huile de neem et savon noir il y'a une dizaine de jour, et lundi pulvérisation de décoction d'ail pour le moment RAS avec les insectes. 

Pour la banana blaze les feuilles du haut et milieu devienne marron sur les bord je ne comprend pas ??

Merci d'avance ?

IMG_20200828_092911.jpg

IMG_20200828_092904.jpg

IMG_20200828_092919.jpg

IMG_20200828_092855.jpg

IMG_20200828_092833.jpg

IMG_20200828_092758.jpg

IMG_20200828_092826.jpg

IMG_20200828_092811.jpg

La critical est celle du haut et la banana celle du bas j'ai oublier de précisé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour la critical rien d'anormal elle s'accrifie les feuilles les moins éclairées.

Pour l'autre je suspecte un sur engraissage au potassium les auto on besoin de peu d'engrais ?

Arrose la à l'eau claire et diminue la dose d'engrais pour celle là.

 

A plu$$e

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Salut ?

 

Tes petites ce portent bien, le jaunissement des feuilles du bas comme cela est tout a fait normal ?

 

Je suspectent que tu as des thrips, au vu des taches sur les feuilles. Ils sucent le sucre des feuilles et vivent sous la feuille. Donc quand tu pulvérise, pense a bien pulvérisé le dessous des feuilles ? Et Google "thrips", tu trouvera pleins d'info en ligne pour te documenter.

 

En tout cas, tu va te faire plaisir avec tes filles, elles sont très jolie pour des auto ?

 

Bon Grow!

 

X

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.