[Topic Unique] Led it Grow


Messages recommandés

Led it Grow

 

bienvenueUK.webp

 

https://en.leditgrow.store/shopping

 

 

 

Nous proposons une lampe LED high end, PNP, made in Belgium

Notre fierté ? Nos PCB son développées et créées en Belgique et sont, de fait, aux normes Européennes (CE)

Nous sommes ouverts à toutes vos questions concernant nos lampes

 

-Ne restez pas plantés là, ensemble nous allons faire la lumière dans votre espace de culture -

 

L'équipe Led it Grow.shop

 

 

  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Il y a 5 heures, AxlVans a dit:

Transformateur Meanwell séparé de la lampe ( = moins de chaleur dans votre espace de culture)

2 ans de garantie

 

Transformateur ??? 

Hariouchur ??

LED Samsung Ok, mais lesquelles ??

 

De plus en tapant exactement "led-it-grow.shop" mon moteur de recherche (Qwant) ne renvoie pas votre shop....

 

J'dis ça, j'dis rien...

 

A plus.

 

Bart'che 

  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Bartouche,

 

Merci pour ton commentaire.

 

leditgrow.store est l'url de notre site

 

Mais merci pour ton comm à propos du moteur de recherche.On va plancher là dessus...

 

Merci à toi @Stranglethorns pour ton intervention.

 

Bonne soirée à vous.

 

 

 

 

Modifié par AxlVans
Modification URL
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

Voici la naissance de notre première venue... Nous pensions sympa de partager cet heureux événement 

Vous trouverez toutes ses caractéristiques sur notre site leditgrow.store

 

A bientôt !

Demo 480 (2b).jpeg

Demo 480 (1).jpeg

Modifié par AxlVans
Ajout URL
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les cannaweeders,

 

Profitez ce mois de juin de 50€ de réduction sur toutes nos lampes

 

Utilisez le code de réduction: CannaJuin21 lors de votre checkout (respectez les minu- et majuscules)

 

Si vous effectuez vos payements via crypto, ou par virement merci de d'abord nous contacter.

 

Une excellente journée et un bon grow à tous!

 

Axl

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 3 semaines après ...
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Le magasin Led It Grow à le plaisir de vous annoncer qu'il ferme définitivement ses portes. Le patron et sa patronne se barrent définitivement au Mexique.

Ce fût un réel plaisir d'avoir fait partie de cette grande communauté qu'est Cannaweed. Merci aux administrateurs pour leur boulot !

 

Si quelqu'un le souhaite, je revends tous mon matériel perso. De quoi cultiver dans du 1,5 x 1,5 avec du LED, dans des root pouch, etc.

Allant des sacs de terreau, en passant par les ciseaux, l'extracteur d'air, les engrais, ... jusqu'au filet de séchage, tout est inclus dedans. (Version spéciale cultures Bio)

J'ai fait une petite annonce: https://www.2ememain.be/v/jardin-terrasse/produits-de-culture/m1796656187-set-de-culture-bio-et-led-complet

 

Je vous souhaite à tous une Belle vie, de belles cultures et de bonnes récoltes !!!

 

Axel

  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 1/13/2022 at 4:15 PM, AxlVans said:

Bonjour à tous,

 

Le magasin Led It Grow à le plaisir de vous annoncer qu'il ferme définitivement ses portes. Le patron et sa patronne se barrent définitivement au Mexique.

Ce fût un réel plaisir d'avoir fait partie de cette grande communauté qu'est Cannaweed. Merci aux administrateurs pour leur boulot !

 

Si quelqu'un le souhaite, je revends tous mon matériel perso. De quoi cultiver dans du 1,5 x 1,5 avec du LED, dans des root pouch, etc.

Allant des sacs de terreau, en passant par les ciseaux, l'extracteur d'air, les engrais, ... jusqu'au filet de séchage, tout est inclus dedans. (Version spéciale cultures Bio)

J'ai fait une petite annonce: https://www.2ememain.be/v/jardin-terrasse/produits-de-culture/m1796656187-set-de-culture-bio-et-led-complet

 

Je vous souhaite à tous une Belle vie, de belles cultures et de bonnes récoltes !!!

 

Axel

Plop , un plaisir d'annoncer une fermeture ? J'espère que c'est juste un message délivré par leurs soins car c'est assez désastreux comme communication , jsuis difficilement choqué mais la jsuis clairement sur le cul quand à l'audace 😂😱

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites