[Topic Unique] Sanlight


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Petite question pour les utilisateurs (et plus particulièrement @Uwish qui a l'air super calé sur le sujet).

Je souhaite équiper ma box 100*100*200 en LED et sur le site de Sanlight il est conseillé d'équiper de deux EVO 3-100.

Si je met des EVO4-100 ou EVO5-100 je n'ai pas de gain de production? Si oui, il faut que j'en mette 2 aussi? Et est ce que je peux associer des EVO3 ave des EVO4 ou 5 ou cela ne sert a rien?

 

Voila merci d'avance pour vos retours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Wakatépé  @mdf73

 

Tu aurais beaucoup de watt en trop avec des Evo 4/5 mais surtout la répartition des leds ne serait pas optimale.  

 

Le gain de production à mettre plus Watt est de 0, tu est même perdant dans le sens ou tu consommerais + d'électricité et cela dans le vent car trop de lumière ce n'est pas bon pour nos fleurs :(  

 

Il y a déjà de quoi être largement overkill avec x2 Evo 3-100 à 100%

 

(Top votre petite box en tout cas) 😍 

 

@Bientôt 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helloooooo,

 

Merci @CBD Girly c'est très c lair. Je vais suivre les recommandations de Sanlight alors. Ya plus qu'a attendre d'avoir la paye 😅

 

Et merci pour le dernier message je referais un JDC avec plaisir dès que j'aurais mes nouvelles lampes.

Capture.JPG

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Wakatépé @mdf73 

 

C'est un jolie panier 😍 

 

J'ai envoyé un mot doux à @Stranglethorns pour qu'il envoie un message à Sanlight. Le code cannaweed5 est Valade que pour le mois d'octobre logiquement, histoire qu'ils poussent cela à fin décembre. Son contact devrait en parler à l'équipe commerciale dès demain ou dans la soirée, il vous dira cela le plus vite possible

 

Pour ce qui est de suivre leur recommandation c'est la meilleure chose à faire 👌

 

@Bientôt  

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou toutes et tous, 😀 par rapport au message de @mdf73 et son casde figure, sur le schéma de configuration préconisé par Sanlight, qu'envoi @Stranglethorns page précédente, n'apparaissent pas les modèles Evo4-80 et Evo4-100, alors ma question c'est : mais pourquoi ces modèles sont-ils vendus alors ?? Une Evo4-100 théoriquement devrait très bien convenir dans une box 100x100 ?? (2ème question!!!) 🤣 Merci pour vos éclaircissements !!! A+ la bise 💚💛❤️

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop, 

Parce que l'evo 4-80 est optimisé sous c0² en 80x80 et l'evo 4-100 c'est pareil il faut tourner sous c0² en 100x00, voilà pourquoi ce n'est pas recommandé, surtout qu'avec les recommandations faites par sanlight tu peux déjà tirer environ 2g/w si tu gères bien ta culture. 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

#Wakatépé @Repiey

 

For those who want to get the most out of their grow box and are not afraid of using CO₂, the EVO 4-100 is the benchmark. Two lights per square meter produce the highest lighting intensities that go to the maximum of what plants can handle in flower with additional CO₂. For your vegetative plants, we recommend either using only one light or, to maintain homogeneity, use our dimmer. 255W and 696µmol/s make for a really powerful light that is not for beginners.

 

 

"Pour ceux qui veulent tirer le maximum de leur boîte de culture et qui n'ont pas peur d'utiliser du CO₂, l'EVO 4-100 est la référence. Deux lumières par mètre carré produisent les plus hautes intensités lumineuses qui vont au maximum de ce que les plantes peuvent supporter en fleur avec du CO₂ supplémentaire. Pour vos plantes végétatives, nous vous recommandons soit d'utiliser une seule lumière, soit, pour maintenir l'homogénéité, d'utiliser notre variateur. 255W et 696µmol/s font une lumière vraiment puissante qui n'est pas pour les débutants. "

 

C'est bien écrit sur la fiche produit  ☺️

 

@bientôt

 

 

Modifié par CBD Girly
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amies , j'espère que tout le monde va bien ici :)  

 

Purée le topic est vivant, cela fais plaisir  🥰  

 

 

 

 

Je passe rapidement pour vous présenter : B-Stock

 

Nice.thumb.jpg.387f2c291a78079df8ead4e429d84fab.jpg

 

Les erreurs arrivent parfois, même chez nous et nos fournisseurs. Des composants rayés ou décolorés sont livrés, ou des joints de colle disgracieux ou des rayures apparaissent dans notre production.

Heureusement, les luminaires présentant ce type de défaut sont très rares. Néanmoins, nous ne voulons pas nous en débarrasser, mais vous les proposer à un prix spécial.

 

Les luminaires de stock B ne répondent pas à nos normes de qualité élevées en raison de défauts cosmétiques mineurs sur les composants en aluminium.

Cependant, il ne s'agit en aucun cas de luminaires "inférieurs".

Ils ont également été testés et fonctionnent parfaitement sur le plan technique !

Ils ne sont proposés à un prix réduit qu'en raison des défauts esthétiques des composants en aluminium.

 

 

 

 

Exemple:  

EVO 3-60

Prix de base 372,00 €

Prix B-stock 316,80 € 

 

EVO 4-120

Prix de base 452,40 €

Prix B-stock 385,20 € 

 

ext ext ! 

 

J'aime beaucoup l'idée, surtout en s'moment avec les soucis de matières premières & compagnie... Bref C'est beau ! 

 

J'essaye de vous avoir un nouveau code promo pour décembre, le combo B-stock + Code miam-miam miam (j'attends leurs réponse pour les fêtes de fin d'année) 

 

En tout cas vous avez tout déchirer sur les commandes en octobre ALL , encore merci de votre confiance, trop heureux de voir masse LED de qualité sur le forum ! 

 

 

Et si jamais l'un de vous a envie de changer de vie, il y a une chance ici !   

11.thumb.jpg.56c84073229eed4e853c07766c8d94ec.jpg

 

22.thumb.jpg.a4c75f0ec2786c8e487e1811e341dd91.jpg

 

 

La Bise Only 

 

 

 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 9
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet, l'équipage !!

 

J'avoue ca vie bien par ici :) et ca fait plaisir de voir ça!!

 

Sanlight ont une politique vraiment cool je trouve, on peut plus se permettre de jeter des objets qui fonctionne mais qui ne réponde pas à un standard visuel, si le taff coté technique est fait... Je trouve cela trop bien pour la pollution qui est éviter, et ils en font bénéficier la commu!!!

 

Moi pour ma part j'attends beaucoup de ce système et je sais que je vais pas être decu!! Surtout en FLO ca devrais gonfler comme du Pop-Corn.

Et puis niveau données techniques et transparence ont a pas fait mieux j'ai l'impression... Bref

 

Gros Big uP à eux pour leurs taffs, j'aime ca le travail bien fait :)

Et GG à @Stranglethorns pour son investissement et tous les bons plans.

 

Hàte de voir vos run équiper de cette tech les Grow

 

Si jamais le lien de mon JDC sous 2x evo 4 120cm: iiiccciii

 

Big Vibes à vous et SPOKE nd Smoke .

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouyé les boys and girls,

 

Bon ce qui devait arriver, arriva. Me voilà l'heureux propriétaire d'une Sanlight Evo-3 60 !

Sous le Sanlight des tropiqueeeesssss !!!!

 

1050102.thumb.jpg.394f2d34502c75691a14e936ec6b5294.jpg

 

1050107.thumb.jpg.49153307c337a54c114478532e0e632b.jpg

 

Bon j'attends maintenant le reste du matériel, je vais être le connard qui roule en Rolces Royce avec un A sur le cul (premier run) !

 

En tout cas merci à Cannaweed de nous donner cet espace de culture et d'échange et bien sûr merci à @Stranglethorns pour ce code promo qui à presque offert le câble d'alimentation.

 

Par contre petite question : Quelle est la bonne solution quand les barre de fixation de la box sont trop grosses pour les mousquetons ? Merci

 

Beco à tous,

A très vite pour mon 1er JDC...

 

 

 

Modifié par Pifgrenadine
  • Like 3
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiiiiiiii @Pifgrenadine 

 

704092400_B9718032875Z.1_20181223101046_000G89CLQJ03.1-0.png.jpg.4b4fbe2ab9eda8e79069f05a9949c193.jpg

 

Nice cela ! Félicitation ! 

 

"Je vais être le connard qui roule en Rolces Royce avec un A sur le cul"  🤣

 

No Stress, les journaux de la culture sont idéals pour les premières fois, si tu est régulier sur t' es mises à jour et que le moindre souci déboule, il est résolu grâce à la communauté


Tu t'es décidé sur la souche, méthode de culture, Engraissage ? hâte que tu lances cela :)

 

Pour les crochets il y a moyen oui, je demande à Madame Only @CBD Girly qu'elle t'envoi une photos tu va capter le délire 

 

Edit @Pifgrenadine : bin tiens elle a la flemme de s'co du coup alors elle m'a envoyer cela xD  Et sinon trouver des crochets plus gros ^^ 

IMG_0718.thumb.JPG.364e42559ff5a29383c9870e95d8e832.JPG

 

 

 

La Bise Only 

 

 

Modifié par Stranglethorns
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, top pour la méthode des crochets @Stranglethorns @CBD Girly merci !

 

Sinon oui mon schémas tactique est finalisé dans ma tête après la physionomie du match pourrait tout chambouler j'en suis conscient !

 

Je partirais donc sur deux souches :

* Gelato x Purple Punch de chez Philosopher seeds

* AppleBerry de chez Sumo Seeds  (je rêve de produire une beuh avec un goût de pomme j'ai testé une apple kush a Rotter elle était juste magnifique le goût de la pomme se marie magnifiquement avec celui de la beuh! Après ok y'a peut-être du pschit dessus mais d'après mes recherches pas mal de personne ont retrouvés le gout de pomme sur cette souche on verra bien)

 

Sinon pour ce qui est de la culture ce sera Topping, LST et palissage simple (je me suis beaucoup renseigné sur le SCROG mais je pense qu'il est préférable d'apprendre le développement d'une plante avant de se lancer sur une technique qui demande de pré-visualiser là où les têtes vont débarquer!)

 

Y'a un cannadien sur Youtube qui fait des bonnes vidéo nottament ses "grow whith me" je vais partir sur son mode de fonctionnement qui, je pense, permet d'allier rendement et pas trop de prise de tête (on verra je ne suis que dans le théorique vivement la pratique!)

 

Et pour ce qui est des nutriments j'ai choisis la gamme plagron (alga) et du terreau batmix du début à la fin. Je vais passer de godet - 3.4L - 11L (pour deux plants dans ma 60x60).

 

Bonne aprem

A tanto

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et félicitations @Pifgrenadine pour ta nouvelle acquisition !

 

Apres quelques semaines à prendre des renseignements et finir les travaux de la room, je me sens d’attaque pour commander 2 EVO  5 - 150.
Cependant, une question me taraude et je pense que @Stranglethorns pourrait me répondre.

 

Nous sommes à 2-3 semaines du Black Friday et sur une facture à 1400€, Il serait intéressant d’avoir une petite promo là dessus.

Mais le nombre de EVO 5-150 disponibles n’est pas fou, ce qui me fait hésiter à commander dès que possible avant pénurie. 

J’hésite aussi avec les B stock, 2 sont disponibles. 
Si on parle bien de défauts de finition, franchement 170€ d’économisés c’est pas mal ?!
Donc @Stranglethorns, saurais-tu par hasard si il n’y a pas moyen de moyenner quelques chose ? j’ai peur d’attendre et d’avoir une bonne promo sur du matos en rupture de stock 🤣
 

Par contre il m ‘est impossible de sélectionner le paiement par Mastercard, il n’y a que Maestro (lol…) et virement bancaire immédiat.

Peut-etre à cause du montant total mais alors pourquoi Maestro est disponible ? 😬
 

En tous cas merci encore pour vos retours sur le sujet car je me dirigeais vers un lumatek 2.9 mais après cette découverte, c’est chamboulement assuré 😉

Hâte de lire vos retours, merci bien à toute 👋 !

 

Sail.


 


 

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Sail

 

J'envoi quelques messages et reviens vers toi :)

(mes contacts sont à cannafest en s'moment) mais je vais essayer de voir avec eux quand même

 

Etrange pour le choix de paiement, tu n'as pas tte cette liste ? (tu as bien choisi le pays de destination à gauche) ? 

daf.jpg.8174e876f0456e6cec7e5b22fed440a1.jpg

 

Edit Re: Pour le B-Stock c'est que de la rayure sur l'aluminium, invisible à 1M c'est vraiment que de l'esthétique (il m'enverra des photos la semaine prochaine quand il sera sur place et si elle sont pas déjà vendu). 

 

Si j'avais le choix j'irais sur le B-stock aussi, c'est pas négligeable  

 

Et Rien de prévu pour le Black Friday apparemment 

 

Pour ton soucis de carte passe directement par Paypal ;)    

 

@tte

Modifié par Stranglethorns
  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Stranglethorns et merci beaucoup pour ton retour rapide !

 

Ma commande est en attente de paiement mais je dois attendre quelques jours de recevoir un code pour valider un virement vers l'Autriche.

Sinon oui je vais voir pour passer par PayPal. 

Par contre vais devoir refaire une commande pour en échanger un en EVO B. Car il n'en reste plus qu'un déjà.

Comment faire pour annuler une commande en attente s'il te plait ?

Je te remercie d'avance, à toute !

 

PS : Je te confirme bien que je ne peux pas sélectionner un autre moyen de paiement que le virement bancaire immédiat et la carte Maestro.

 

 

Modifié par Sail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop/re  @Sail 

 

Envoi un email directement à  office@sanlight.com avec la référence je pense pour la faire cancel 

 

Tu as essayer avec un autre navigateur pour les choix ? (j'ai remarquer que quand tu change de pays cela charge le module de paiement sur le site) peut être liè à cela je sais pas trop 

 

Ha bin tu m'étonne que le B-stock décolle vite, c' est tellement plus rentable pour les clients 

 

@tte 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites