[Topic Unique] Spider Farmer


Messages recommandés

Spider Farmer

 

 

spiderfarmer.png

https://www.spider-farmer.com/

 

 

Nous nous engageons à offrir à nos clients une variété de lumière Led adaptés à la culture. Nous avons parcouru un long chemin depuis notre création en 2015, nous savons donc exactement quelle direction prendre pour vous fournir des produits de haute qualité mais économiques. En attendant, nous les expédions peu importe où vous vous trouvez et bien entendu, nous fournissons toujours un excellent service client et un support amical.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour, 

 

Je vois que personne n'a encore écrit ici,

vos led et tente ne sont pas disponibles en France ? j'aimerais une tente 70x140x200 avec une sf2000 en combo, mais impossible en France, pareils sur Aliexpress

 

 

a++

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les CannaWeedeur's, 

On peut maintenant acheter directement sur le site spider farmer à destination de la France, par contre le seul moyen de payement est PayPal. 

Pour ma part je viens de faire l'achat d'un sf4000 aujourd'hui. 

Je vous tiens au courant concernant la livraison. 

Modifié par Eldiablo78
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Dark68 a dit:

salut.

 

petite précision, oui on peut avoir en france, la tente 140x70x200 est rupture de stock actuellement.

 

a++

Salut

Ici au départ des USA https://www.spider-farmer.com/products/sf-140cm-x-70cm-x-200cm-indoor-grow-tent-hydroponic-home-plant-reflective-aluminum-oxford-cloth

 

sinon ils ont un dépôt en Allemagne mais la il n'est pas en stock https://spiderfarmer.eu

 

J'attends aussi le SL 4000

 

 

Modifié par A-B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Il y a 21 heures, mansonboy a dit:

Salut, je viens de commander et recevoir une sf7000, des personnes qui en ont pour avoir des retours?

salut

La SF 7000 est un peut trop récente pour avoir des retours, elle est sortie y a 1 mois, donc a toi de nous faire un retour :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a tous, je me pose une question. 

 

J'ai lancer ma première culture sous led, sf7000 et après avoir contacter spider farmer ils m'ont donner ces distances (en photo)

 

Pourtant quand ont voit les américains avec des pièces remplis, leur plaque de led sont beaucoup plus haute!

 

La par exemple je suis dans la phase 25-30 " soit 63 -76 cm mais eux parraisent a plus d'un mettre...

 

Si quelqu'un pouvais m'éclairer sur la réel taille 

 

 

received_477844430266450.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT 

 

bon sur leur photo il y a X panneau , et de beau montage (vive le marketing)

Si non, cette lampe est donné pour 650W donc puissant , et SF ça donne plutôt bien , il y a des JDC avec cette marque

 

Ne te prend pas la tête sur toute ces données , il va falloir que tu observe encore et encore le comportement de tes plantes c'est ce qui te guidera

 

Les pourcentage des gradateurs sont plutôt aléatoire , si tu veut bien utiliser le dimmer , prend un wattmètre ça coute 10 à 15 euro et là tu saura vraiment combien de watt tu utilise

 

pour revenir à ta question sur la distance lampe apex , positionne ta board à 70 80 cm et tu leur envoie 120 130W , et soit attentif si elles tiges ou pas 

Si ça tige , 2 options

-1 : tu augmente les Watts ( Perso c'est ce que je fait , je suis Chilled ), si tu est 120W et que ça tige passe à 140W , vas y tranquillement (évitons la violence et la brutalité)

-2 : tu abaisse la lampe 

 

Bon grow

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, la justement elles tigent pas du tout, c'est même plutôt le contraire les rangs de feuilles sont bien collee

 

Je suis à 70 cm et 100 %

 

Ça serait trop pour toi du coup?

 

C'est de la north en auto, je sais que c'est pas le top en intérieur mais c'était pour faire un petit rien rapide et voir l'utilisation de la led. 

 

Modifié par mansonboy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

là c'est overkill, mets à 50% et observe, le début de croissance ne nécessite pas un flux important 

et les leds tassent les plantes à comparer aux MH/HPS même en 3500K

 

voici les moyenne en PPFD les plus répandus par stade

-100 à 300 : germination 

-300 à 600 : croissance

-600 à 800 : floraison 

ce ne sont que des moyenne , chaque plante à des besoin different ,certain en demande plus que d'autres, c'est la nature , c''est pour ça que je penche plus pour être soft

 

c'est juste pour ce faire une idée , mieux comprendre les besoins par stade, faut rajouté les autre paramètre temperature humidité aération ...

 

 

Pour l'auto Flo , j'ai jamais fait , pour ce que j'en compris c'est 18H de lumière tout le run (pas vraiment économe ) mais pareil il y a des JDC en AUTO

pour des run rapide tu as 2 possibilité autres

- les FAST EXPRESS EARLY 

- les sativa qui peuvent pour certaines  se suffire de 1 à 3 semaine de cro (tu peux appliquer ça aussi sur les fast sativa) et qui stretch 3fois leur taille 

 

ce ne sont que des pistes à suivre , plutôt générique mais qui peuvent aider je crois 

C'est un mantra EXPERIMENTE EXPERIMENTE EXPERIMENTE dans ton environnement propre , beaucoup se ressemble mais chacun est unique (ou presque😉)

 

on envoie pas des fusée sur la lune non plus😂

 

bienvenue au club des ledeux

++

 

Modifié par frerekush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi ça fait plaisir d'avoir des vrais retour et reponse bien constructif. 

 

Je vais voir un peu descendre le % alors, j'ai parler avec quelques américains et effectivement chaques runs est différent car aucun disait pareil. 

 

Certain m'ont conseiller 100% après une semaine pour pas perdre trop de temps vue auto mais les plantes semble bien "tasser". 

 

J'ai des cookings gelato feminiser pour le prochain run où je testerai surment différemment. 

 

Ces plantes sont tellement passionante et tellement de choses à découvrir sur elles que les erreurs et améliorations font partie des plaisirs. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep 

 

tu fera avec ton feeling et ton évolution , ce que je peux conseiller , c'est de ne changer qu'un paramètre à la fois , ainsi tu peux mesurer les effets

Apres le cheminement c'est hydro ou terre,  minéral ou organique bio ou pas bio , changer d'engrais... et puis tu trouve ta formule 

 

Mais c'est clair qu'il y a de quoi s'amuser

 

Et sans vouloir être barbant , pense aux formule Bonjour / au-revoir à chaque message c'est une règle de base sur le forum ( t'inquiète ça arrive à beaucoup) 

 

++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut à tous, 

 

je me permets un petit retour sur les SF-4000 ! 
 

je les ai utilisés pour la première fois dans ma précédente culture, dans une tente de 240x120 avec 2 panneaux. C’est vraiment top j’ai sorti un bon résultat et une super weed

 

je suis actuellement dans une 100x100 pour la flo, je monte le panneau à Max 80% avec une hauteur de 50/60 cm.

en croissance dans une 80x80 max 50% a 65/70cm

 

dans mon ancienne tente je les avais mis à 50% max en croissance puis augmenter peu à peu à 70% pendant le stretch puis 100% pendant la flo a 45cm. Je pense que c’était trop proche faut viser 50/60 cm plutôt 

 

si certains ont des questions pas de soucis contactez moi en privée, pour la SF-7000 j’ai aucun retour dessus non plus 

 

à + tout le monde et bon grow 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour,

 

je suis sur le point de me prendre une sf2000, j’aimerai quelque infos si quelqu’un les a, quel est la puissance réel en watts donner par cette led, et son prix de consommation par mois ?

 

merci à vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites