[Topic Unique] Spider Farmer


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Bonjour vous,

 

je viens de passé le cap vers un éclairage LED SF 4000 dans la box de floraison 1.2x1.2x2 , je l'utilise depuis quelques mois donc je suis en mode découverte...

j'en suis plutôt satisfait pour l'instant. 

Pour la prochaine session je suspendrai le panneau avec 4 Easy roll pour pouvoir relever le panneau de 20cm de plus dans la box pour améliorer la répartition lumineuse.

 

Si vous avez des conseils ou questions n'hésitez pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut la team...

 

je suis en pleine reflexion pour une nouvelle led, mais je une barre plutot qu'une board, vous avez deja entendu parlé de la derie SE de chez spider?

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002557696872.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.766a3b3cq1ehAl&algo_pvid=a903986d-3310-488d-9868-2d4409474de9&algo_exp_id=a903986d-3310-488d-9868-2d4409474de9-12&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000021135190415"}

 

j'ai pas trop d'info sur ce modele, mais il y a peut etre des utilisateurs sur le fofo...

 

a vos claviers....

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, the_groutche a dit:

salut la team...

 

je suis en pleine reflexion pour une nouvelle led, mais je une barre plutot qu'une board, vous avez deja entendu parlé de la derie SE de chez spider?

 

https://fr.aliexpress.com/item/1005002557696872.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.766a3b3cq1ehAl&algo_pvid=a903986d-3310-488d-9868-2d4409474de9&algo_exp_id=a903986d-3310-488d-9868-2d4409474de9-12&pdp_ext_f={"sku_id"%3A"12000021135190415"}

 

j'ai pas trop d'info sur ce modele, mais il y a peut etre des utilisateurs sur le fofo...

 

a vos claviers....

 

Plop , sans connaître la surface sur laquel tu souhaite travailler difficile de te conseiller 😆 ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/08/2021 à 08:59, the_groutche a dit:

salut mec

 

je suis en 120X120 mais j'aurais aimé savoir s'il y a des gars qui grow avec ses modeles là et leur ressenti

 

a+

Plop bah c'est assez similaire au modèle du coté de chez mars hydro..  efficace ^^ , te faudrait le modèle SE5000 pour ta surface , au cas ou tu voudrais pas passer par ali elles sont dispo sur cdiscount.. ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour vous tous,

 

j'ai pour projet de changer l'extraction de de ma box 1.2mx1.2m.

 

Spyder farmer eu propose des extracteurs 6inch 660m3/h avec contrôleur de température pour un prix raisonnable à mes yeux.

 

ça ressemble fortement à du AC infinity ou du mars hydro.

 

Quelqu'un peut il faire un retour sur ce produit? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Ardjten j’avais le même extracteur de Spider Farmer (le 6 inch) que j’avais acheté en pack avec la tente de 120x120x200 et la SF 4000 et je peux te dire oublie.
C’est un extracteur peu cher ok mais il fait énormément de bruit et même avec une gaine et un caisson insonorisé il reste fort. 
Je sais pas dans quelle conditions tu souhaites lancer ta session mais j’imagine que tu veux pas avoir le bruit d’un aspirateur 24/24H comme à peu près tout le monde ici. 
Après niveau puissance ça va il fait le taff, il aspire bien. 
Et la molette qui sert à dimmer la puissance est un plus mais bon je ne vois pas d’énorme changement de 70% à 100% par exemple. Tu l’as vois uniquement quand tu passes de 20% à 100% par exemple. 

C’est un choix à toi de voir selon tes préférences et dans quelles conditions tu souhaites l’utiliser. 
 

Personnellement je l’ai enlevé et j’ai acheté un Silent TT 150 (240 euros) à la place bien plus silencieux et en plus il ne chauffe pas. Tandis qu’avec le 6 inch j’ai peu confiance. 
En tout cas je me suis fait chier à acheter un caisson à 50 euros et des gaines insono pour au final ne pas le mettre dans ma box. 

Du coup pour résumer les bons points du 6 inch sont : la puissance et son prix (180 si je me rappelle bien) avec quelques accessoires : colliers, hygromètre, minuteur, ect

Ses inconvénients : le bruit très fort et risque de surchauffe en 24/24 et les accessoires sont pas terrible c’est du made in china (le minuteur n’est pas conforme à la prise EU par exemple) malgré que sur leur site ils disent que oui. 
 

La tente top ! 
la led sf4000 top ! 
le kit extra.. très bof.. 

 

Voilà :) 

J’ai lancé ma première session hier 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ardjten J’en ai bavé je te jure lol je suis en appart et le bruit est grave important pour moi. Avec le silent tt il est peut-être plus cher mais au moins t’es tranquille, tu as aussi 2 vitesses dessus, logiquement pour ta 120x120 t’es tranquille sur la première vitesse pour toute ta culture. L’appareil est imposant mais un vrai régale ! 
Si tu prends les accessoires avec ça te revient grosso merdo à 300 e le tout. 
Alors que l’autre 180 mais les accessoires ne sont même pas compatibles et son bruit un vrai tracteur (même avec caisson) 

 

Je te montre une photo (tout est spider farmer dessus SAUF l’extracteur) :) 

6FABC16E-7B8D-4AE6-B363-C40153D86BCB.thumb.jpeg.1949e15c7c37d9ce308c92be2e120527.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo j'ai gagner à un de leurs concours un bon de réduction de 50 à 150 euros ( en fonction de la commande je présume) , si quelqu'un en a besoin, je précise que c'est un code unique faite donc preuve d'altruisme et ne le demander pas si vous n'avez pas la certitude de l'utiliser ✌️ ++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Il y a 14 heures, SkurHigh a dit:

Salut à tous ! 

 

Des avis ou retours sur la SE3000 ?

J'envisage de la prendre pour remplacer une FC3000 et j'aimerai savoir ce qu'il en est ! 

 

Merci d'avance !

Salut je n’utilise pas de SE3000 mais une SF4000 j'en suis très content, j'ai aussi une SE 7000 mais elle est toujours dans son carton, je suis très content de Spider Farmer, donc a mon avis tu peux y aller sans problème

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, SkurHigh a dit:

Salut à tous ! 

 

Des avis ou retours sur la SE3000 ?

J'envisage de la prendre pour remplacer une FC3000 et j'aimerai savoir ce qu'il en est ! 

 

Merci d'avance !

Yep mec

 

pareil, j'ai une se 7000 que j'utiise actuellement, c'est vraiment de la bonne came, de bonne qualité (led samsung), et il y a pas mal de comparatif sur le net entre les differents marques, et spider farmer est toujours dans les 1er, et en plus, le prix est plus que correct....

 

va sur le site, ya des promos en ce moment!!! (pas sur que j'ai le droit de mettre le lien)

 

a+

il y a 5 minutes, Bobby270 a dit:

Salut, 

 

pareil je tourne beaucoup avec la SF-4000 et c’est vraiment top. 
 

quelle est la différence avec les SE mise à part le design qui change ? 
 

++ 

yep mec

 

c'est plus une question de repartition de lalumiére.... mieux repartit sue un radeau... ça "evite" un trop gros point chaud...

 

ça fourmille de renseigements sur le fofo et sur le net a ce sujet là...

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut la commu ✌

 

 

 

Petite question sur ce panneau, des avis ? On vient de le recevoir et pensions le tester en croissance et en acheter un 2d voir 3eme de même puissance pour une flo sur une espace de 120×120

 

Moi personnellement j'irai plus vers un ajout d'une 250 ou 400w hps en combinaison .

 

Quelqu'un connaît cette marque et a déjà testé leurs panneaux ? 

 

 

 

Bon dimanche 

 

 

16489897441107103123241340737053.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites