[Topic Unique] Spider Farmer


Messages recommandés

  • 2 mois après ...
Le 03/09/2020 à 13:19, TEAM CannaWeed a dit:

Spider Farmer

 

 

spiderfarmer.png

https://www.spider-farmer.com/

 

 

Nous nous engageons à offrir à nos clients une variété de lumière Led adaptés à la culture. Nous avons parcouru un long chemin depuis notre création en 2015, nous savons donc exactement quelle direction prendre pour vous fournir des produits de haute qualité mais économiques. En attendant, nous les expédions peu importe où vous vous trouvez et bien entendu, nous fournissons toujours un excellent service client et un support amical.

 

Bonjour

 j ai commandé une se 5000 chez eux sur le site spider farmer.eu , je voulais payer par PayPal mais j ai vu qu on pouvais par bancontact alors j ai fait par bancontact, j ai la preuve de payement, spider farmer Singapour et aucune validation par email, ni numéro pour suivre la commande , bizzard ça non ? Sa m ennuye parce que mon ancienne lampe m'a lâché et j ai absolument besoin de la nouvelle pour les tomates et melon 😁 Avez vous déjà acheté sur le site spider Europe ? Avez vous été livré ? Merci de toutes réponses et bonne journée a vous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salutations,

image.thumb.png.b9c372fd05553422d0814a008b361d91.png

Y en a régulièrement en général une SE5000 et une SE7000 par semaine aux enchères par un vendeur pro allemand, sur Ebay c'est pas entièrement neuf mais le vendeur  affirme avoir servi pour demo et affirme en état quasi neuf... 

image.thumb.png.9df81e7045e0ccb0e63486ad49854e13.png

Y a des trucs surprenant, la dernière SE7000 est partie à moins de 300€ port inclus..

Je jure n'avoir aucun lien avec Ebay et que pour ceux qui ont pas le niveau ou le time pour le DIY et pas trop de budget faut pas oublier Ebay et LBC..

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, 

 

Je rencontre un problème avec ma LED SF 4000 de chez Spider Farmer que j’ai acheté il y a peut-être un peu plus d’un an. 
 

Je viens de m’en rendre compte alors que je lancé une session (les graines ont déjà germées et tout). 
 

Enfaite sur la planche il y a qu’un côté d’allumer l’autre étant éteint. 
 

Les photos seront plus parleuses… 

 

J’aimerais savoir si il y a une manip à faire en particulier ou si c’est un défaut de la planche ? 
Et si oui quel est mon recours car j’ai quand même payé cette LED plus de 500 euros. 
 

Et que ma session est déjà entamée, je risque de TOUT perdre ! 
 

 

D8EA171E-65D1-4601-84EA-9FE703A0E3CF.jpeg

F5F5892A-FCBE-4F37-9165-28048AA77FA7.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Zeph1 a dit:

Salut, 

 

Je rencontre un problème avec ma LED SF 4000 de chez Spider Farmer que j’ai acheté il y a peut-être un peu plus d’un an. 
 

Je viens de m’en rendre compte alors que je lancé une session (les graines ont déjà germées et tout). 
 

Enfaite sur la planche il y a qu’un côté d’allumer l’autre étant éteint. 
 

Les photos seront plus parleuses… 

 

J’aimerais savoir si il y a une manip à faire en particulier ou si c’est un défaut de la planche ? 
Et si oui quel est mon recours car j’ai quand même payé cette LED plus de 500 euros. 
 

Et que ma session est déjà entamée, je risque de TOUT perdre ! 
 

 

D8EA171E-65D1-4601-84EA-9FE703A0E3CF.jpeg

F5F5892A-FCBE-4F37-9165-28048AA77FA7.jpeg

Moi j ai eu pareil sauf que ces la se 5000 a barre donc il mon demandé d envoyer une photo et il vont me renvoyé une barre, vu la garantie mais toi je suposse tu vas devoir tout renvoyé,envois un email a Bella de chez spider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Oui c’est ce que j’ai directement fait j’ai envoyé un mail. Vu qu’on est dimanche j’attends encore. 
Mais dans tous les cas le temps de la renvoyer et d’en recevoir une autre ce sera trop long pour la session que j’ai commencé ! 
Je vais peut-être acheter la Lumatek 600w mais ça me fou grave les nerfs… d’avoir payé une Spider pour me retrouver comme ça. 
Et effectivement je pense qu’il faudra renvoyer le tout vu que moi c’est une planche et pas des barres.. :/ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Tu m étonnes que t es dégoûté, moi a ta place je resserre les plantes ou voir si tant n as beaucoup en viré les moins belle et remontée un peu la lampe pour qu elle prenne plus d espace en lumière et quand même finir ton set et puis tu leurs renvois ta lampe. Enfin bonne chance a toi 🙏🙏🙏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol j’étais parti pour un sea of green, il y a 30 pots de 7 litres. Pour l’instant tout est dans des pots de yaourt après je devais les transplanter dans les 7 litres. 
 

Et oui en attendant j’ai tout resserrer sous le côté qui fonctionne mais ça va marcher longtemps aye ayeee. 
La lampe est à 65 cm pour l’instant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Ha ouais quand même 🤣🤣🤣 

Tous en file serrer les rangs 🤣🤣

Sa me fais penser a ma cabine, la suis en sgrog avec 4 plantes avec étetages et pincage a chaque plantes,j ai genre 8 tête principale a chaque plantes 🤪🤪🤣🤣🙏🙏☀️☀️ Amsterdam amnesia, power plant et ces le super bordel sa pousse de partout,🤯 j ai dû tailler un max les plus faibles pour laisser respirer les autres. Bref toutes une histoire 🤣🤣🤣🤣  vivement le prochain set 

enfin bonne chance a toi 🙏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est ce que j’ai fais je les ai resserrés en rang sous le côté qui marche de la lampe mais ça va pas fonctionner longtemps vu qu’elles grandissent. Au bout d’un moment faudra bien que je fasse un choix. Soit acheter une nouvelle lampe soit retirer pas mal de plantes. 
Déjà je suis parti avec un gros désavantage, j’ai commencé avec des graines alors que pour le sea of green c’est préférable avec des boutures. Je pense que rien va se passer comme je l’avais prévu mdr. 
Je sens l’improvisation… 

 

Pour la lampe on m’a dit soit de prendre une hps avec ballast et réflecteur à 150-200 euros. Mais je suis pas partisan des HPS vu que ça dégage de la chaleur et que ça consomme… En plus la durée de vie est plus courte. 
 

Soit je prends une led équivalent 600w sur le bon coin mais je vais payer ça entre 400 et 600 euros sans savoir ce qu’à fait la personne avant (entretient, nombre de sessions, d’heures..). 
 

Soit je me prends une Lumatek Zeus 600w mais à 800-900 euros ça fait mal au ventre. Mais au moins je repars sur un bon truc en attendant de régler le soucis avec l’équipe de Spider Farmer. 
 

Depuis tt à l’heure je cogite, j’attends encore quelques jours pour prendre ma décision, de toute façon les plantes sont encore au stade de plantule, je pense en avoir encore pour 1-2 semaines grand max. Mais faut que je commande avant si je veux recevoir au bon moment (avec le temps de livraison qui généralement se trouve entre 1 à 2 semaines). 
 

Il m’était arrivais la même chose que toi une fois avec 6 pots de 24 litres, manque de place, branches les unes sur les autres. J’avais fait des palissages, des tailles d’apex etc aussi… Mais ça va je m’en étais bien sorti je suis sur que toi aussi tu y arriveras tkt

 

Moi le seul truc où j’ai du mal à gérer c’est quand il y a des fortes chaleurs comme cet été.. Ne le faisant pas chez moi j’ai pas pu faire comme je voulais et la culture à cramé j’étais dégoûté

 

Je fais encore quelques sessions en terre et après je m’intéresserai à l’hydroponie, on m’en dit de bonnes choses j’ai envie d’essayer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les zamis 

Voilà j ai acheté une se 5000 il y a 6 mois +- 600 euro hyper content au début et une moitié de barre m'a lâché sans rien faire a pars allumer et éteindre, logique ! bref j envois les photo du défaut a Bella de spider farmer et il me disent d'abord on vous retrouve une barre et on vous l'a renvois mais faut être patient sa viens de chine donc ok j attend 1 mois et demi puis il me recontacte en me disant qu'il non plus ce modèle de barre et que si je paye 25% il me renvois le nouveau modèle SE 5000 et en plus je dois leur renvoyer ma lampe défectueuse en Allemagne. Donc je leurs dit que je suis pas d accord d'encore payer 25% pour une nouvelle or que la mienne est encore sous garantie 2 ans alors il me renvois un mail en me disant 20% à la place de 25% donc j aimerais votre avis svp que feriez vous ? Ces dingue vous acheté une lampe nouvelle après 6 mois une des barres lâche et vous devez encore payer !!!! Donc au final j aurais payé +-600 + 20% donc +- 140 euro donc 740€ pour la nouvelle SE 5000 , vous en pensez quoi? Vous feriez quoi? Quand on n as une garantie on dois quand même pas payer +

Enfin merci pour vos avis

Belle journée 🙏🙏🙏

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Ce n'est bien sur pas normal. Tu es couvert par la garantie et il n'y, normalement, pas de discussions à avoir. L'histoire des 25% puis 20% est risible.

 

Ci-dessous un lien à lire dans le détail pour ajuster ta réponse:

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

 

Vive les achats en magasins.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

c'est clair que c'est pas normal de proposer ça comme solution de garantie.. :o

 

et faut aussi voir avec le service client du site sur lequel tu l'as acheté (amazon ou cdiscount ou un growshop internet)

 

ainsi qu'avec le moyen de paiement utilisé (avec Paypal tu peux lancer un litige pour non respect des clauses de garanties européennes).

 

 

Bon courage

 

 

bye.gif.ab77c2a123481f7f9aa64bc732c8eb8f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Merci les gars sa me dégoûte en + j ai proposé qu il me donne une se3000 et une cabine ou quoi pour compenser mes 600 euro donc je suis encore gentil en descendant dans le modèle de lampe et perdre du rendement mais il veulent pas non plus, 

PS: oui acheté par PayPal et sur le site spider farmer.eu 

Vous pensez qu on peux porter plainte ?parce que dire 2 ans de garantie et après 6 mois dire qu il n on plus la pièce ces facile ça !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je crois qu'aborder le sujet en négociant n'est pas forcément une bonne idée.

 

Tu peux simplement envoyer un courrier propre et bien écrit en rappelant les termes de la garantie comme c'est stipulé dans la loi européennes et qu'ils sont obligés de s'y conformer.

Par ailleurs, si on regarde leur site tu rentres aussi dans la tranche où ils remplacent tout sans paiement. Donc c'est à eux de se conformer aux engagements qu'ils prennent lorsqu'ils vendent et pas à toi de négocier comme au marché.

--> Je commencerai par là.

 

Ensuite, je ne connais pas PayPal mais apparement certains soulignent une possibilité de faire jouer leur service. A toi de te renseigner.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

dans ce cas ouais utilise le service de Paypal en cas de soucis comme ça,

 

tu vas sur Paypal tu vas dans l'historique de tes paiements et tu sélectionnes celui qu'il faut

1.thumb.png.a844662c202d8717b4b4bc2ed906beb5.png

 

 

puis signale un problème et tu vas pouvoir "négocier" en live

 

2.thumb.png.ac7889b7e58befd4493d52bbfdc1c56e.png

 

 

ça ouvre une nouvelle fenêtre et là tu obtiens toutes les coordonnées utiles pour contacter le magasin spyder, chose que tu as déjà effectué,

 

donc tu peux exposer ton soucis comme tu l'as fait hors de Paypal pour voir si déjà tu as les mêmes réponses en cliquant sur Signaler un problème à Paypal qui va étudier tout ça sérieusement.

 

3.thumb.png.bf95ebdd7f7f059b899cee86f22359f8.png

 

Reste cool pas d'insulte, prend ton temps pour bien expliquer le soucis, pour moi tu auras gain de cause si le magasin Spydermachin te proposent la même solution merdique !

 

Ils pourront contraindre le magasin à te donner une adresse où renvoyer le bordel en panne ou bien encore t'envoyer un nouveau panneau puis tu renvois le pourrave,

 

frais de port à ta charge puis rembourser par le magasin,

 

ou direct un bon à imprimer pour renvoyer le panneau et puis soit tu reçois un nouveau panneau soit ils te remboursent intégralement.

 

 

bye.gif.3b10274efbc4a19c35314c889dd9fec9.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites