Tel-Aviv - Des centaines de sachets de cannabis tombent du ciel


Messages recommandés

Livraison surprenante dans les rues de Tel-Aviv ce jeudi. Un drone a lâché des centaines de petits paquets de marijuana à travers la ville, offerts aux habitants. Une pluie verte en Israël, où l’usage récréatif du cannabis est pourtant illégal.  

 

weed.jpg

 

« Est-ce un oiseau? Est-ce un avion? Non, c’est le Green Drone qui vous envoie du cannabis gratuit du ciel… »

 

Ce jeudi, des centaines de petits paquets ont été jetés par un drone qui survolait les rues de Tel-Aviv. A l’intérieur, les passants ont été surpris de découvrir qu’il s’agissait de cannabis, deux grammes par paquet.

Avant l’arrivée de la police, certains citoyens se sont rués dans les rues, au milieu du trafic, pour récupérer quelques pochons. Au total, un kilo d’herbe avait été dispersé dans la ville, selon Lad Bible.

 

Campagne pour la légalisation

Cette pluie de cannabis est l’œuvre de « Green drone », qui milite pour la légalisation de la consommation de marijuana. Le groupe avait annoncé cette livraison peu ordinaire via le réseau social Telegram, en paraphrasant le célèbre générique de Superman.

Les deux trentenaires qui pilotaient l’engin ont toutefois été arrêtés pour cette opération, rapporte l’agence Reuters. En effet, le cannabis est toujours illégal en Israël, à la seule exception d’un usage réglementé à des fins médicales.

 

Source: metrotime.be

 

  • Like 1
  • Haha 2
  • Confused 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Mouais...bof bof je trouve.

Étant pourtant pro légalisation, je ne soutiens pas cette façon de faire.

Je n'aimerais pas que mon gamin tombe la dessus en rentrant de l'école. Une action plus ciblée aurait été de meilleur goût. 

 

Enfin, c'est c'que j'pense.

 

A plus.

 

Bart'che 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/09/2020 à 15:02, Bartouche a dit:

Salut.

 

Mouais...bof bof je trouve.

Étant pourtant pro légalisation, je ne soutiens pas cette façon de faire.

Je n'aimerais pas que mon gamin tombe la dessus en rentrant de l'école. Une action plus ciblée aurait été de meilleur goût. 

 

Enfin, c'est c'que j'pense.

 

A plus.

 

Bart'che 

hey , tkt les cannaddict courent plus vite que tes enfants :D:D

 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Entièrement d'accord avec @Bartouche

Même si j'ai pas d'enfant c'est pas la meilleure façon pour se faire passer pour des adultes responsables.. 

Même si on aime ça, ça reste une drogue qui ne convient pas à tout le monde... 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Pareil que @itry a mon avis les chances que les gamins tombent dessus doivent etre faibles :xD:

 

Perso j'aime bien le mode opératoire, il me semble avoir lu que certains l'avaient deja fait dans des boites aux lettre mais forcement a l'Israeliene faut rajouter un peu de technologie et j'avoue que ca me plairait bien de voir apparaitre cet "ange vert" dans le ciel larguer son matos :yepah: pour que tout le monde se dise "tiens c'est l'occaz de tester et de mourrir moins con" car si il est vrai que ca ne convient pas a tout le monde tout le monde a deja bu un petit coup donc pourquoi ne pas essayer quelque chose de bien moins nocif et pouvant meme soulager quelques pathologies voir égayer la vie.

 

Ange vert viens a nous !

 

 

 972362676_angevert.jpg.a5a240a770fcd97214c1ae855181be98.jpg

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites