Messages recommandés

Bonjour

Inscrit depuis peu, je n'ai pas encore l'habitude du site, et je me sens un peu désorienté.

J'ai pas énormément d etemps non plus ces jours ci.

J'avais posé ma question dans bricolage, et peut être n'est ce pas le bon endroit.

J'ai plein d'interogations, sans devoir partir du début, tant sur l'habillage de la pièce (la première chose a faire) que l'anticipation  sur l'éclairage, l'instalation, la ventilation..;

Des bêtes interogations comme celle de ce matin (un miroir pour refléter?) parce que j'en ai vu un qui traînait; ou plus dans le choix de led, sodium, lec...

Dois je faire un seul topic, et où?

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Oui un seul topic et prenez le temps de rechercher avant sur google, cannaweed + votre recherche.

De nombreux sujets sont deja traités sur le site (le miroir par exemple..), le choix des leds vous avez une section bien remplie etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Il y a 7 heures, Caudia a dit:

J'ai pas énormément d etemps non plus ces jours ci.

 

alors je dirai  au vu de ta prez que tu sais que le canna ça prend un poil de temps à pousser , de plus en interieur on "simule" mere nature qui n'est pas régie par nos agendas, tout cela pour dire qu'il va falloir t'en prendre , du temps :unsure:

je te rassure , beaucoup de guides ici ou sur le wiki se lisent d'un trait, et vu le sujet abordé ça finit par etre dévoré en fait :D 

prends des notes au fur et à mesure sur les differents points et qui correspondent le plus à ton projet -> tu auras vite fait l'ebauche de ta demande de viabilité au complet ;) 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Merci pour ces conseils

Lorsque je dis peu de temps, c'est devant l'ordinateur, je viens de rentrer pour dire, et le souper (diner) chauffe...

Mais je ne me plains pas hein!

 

Là d'ici peu je vais déménager tout ce qu'il y'a dans cette pièce, pour l'aménager

En béton brut, ce n'est pas demain la veille que je poserai les premiers plants.

Mon premier truc sera de l'aménager, "de l'habiller"

Comme il faut que j'anticipe certaines choses, j'ai commencé a me documenter bien sûr

Donc vous me conseillez de passer pas "viabilité de votre projet", okey

Merci

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites