Purin de consoude


Messages recommandés

salut, 

 

Y'a pas de rinçage particulier, il se fait tout seul avec les arrosages durant les 15 derniers jours. 

En principe, a partir de maintenant, y'a plus besoin de leur en donner, donc la plante va se rincer du peu de nutriments qu'il va lui rester prochainement.

 

Bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu

Donc maintenant je mets que de l'eau 

C'est bien ça ?

C'est des plantes outdoor

En pots de 80 l , d'ailleurs j'ai énormément de feuilles jaunes , mes avec des buds qui sont correctes,pas trop petit ?et pas trop gros ?

Après je suis pas un expert ,je verrai bien ce que ça va donner

J'ai une critical 2.0

2 Big bang et

2 amnesika 2.0(c'est deux la était 2 graines gratuite,et je regrette pas,ont dirait 2 sapin de Noël,elle reste verte par rapport aux 3 autres,et elle ont des jolies pompon sur chaque branche)

Dire que j'ai hésité à les planter ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui tu met environ 1 kg pour dix litre, mais ça reste du "à peu prés", tu peux faire ça à l'oeil. Ils disent de mettre ce ratio là c'est pour donner une idée ...

 

Pour cultiver la beuh, tu peux utiliser ces 5 purrins là : ortie, consoude pour la cro, prêle et fougère en juillet, et pissenlit pour la flo.

 

bon gros grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, bigbudo a dit:

salut,

 

oui tu met environ 1 kg pour dix litre, mais ça reste du "à peu prés", tu peux faire ça à l'oeil. Ils disent de mettre ce ratio là c'est pour donner une idée ...

 

Pour cultiver la beuh, tu peux utiliser ces 5 purrins là : ortie, consoude pour la cro, prêle et fougère en juillet, et pissenlit pour la flo.

 

bon gros grow

Yo ,

 

le pissenlit tu l’utilise uniquement en foliaire ?

je comptais continuer la décoction de prêle en foliaire ( préventif Flo  ) et arrosage au pied consoude + Pissenlit ( et aussi foliaire de temps à autre ) , du coup je sais pas si c’est un bon combo ? 
 

++

Modifié par Fefeur2626
Edit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

J'ai mi quelque  pissenlit,de mon jardin aussi avec la consoude que j'ai rajoutés sur la fin,

Je vais écouter vos conseils et les rincer maintenant,je suis entre 2 et 4 semaine pour les autres,

Sinon en fouinant sur le forum,j'ai vu que la mallisse noir, c'était bien pour la terre,et pour les têtes ,2 cuillère à soupe pour 5 l d'eau si je me trompe pas ?

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, airweed a dit:

Merci de vos réponses

J'ai mi quelque  pissenlit,de mon jardin aussi avec la consoude que j'ai rajoutés sur la fin,

Je vais écouter vos conseils et les rincer maintenant,je suis entre 2 et 4 semaine pour les autres,

Sinon en fouinant sur le forum,j'ai vu que la mallisse noir, c'était bien pour la terre,et pour les têtes ,2 cuillère à soupe pour 5 l d'eau si je me trompe pas ?

Bonne journée

Yo 

 

tu veux plutôt dire la melasse ? 
ouai c’est surtout bien pour nourrir ton sol , ( thrico, champignon bénéfique ...) .

par contre prendre du non raffinée il me semble ( a vérifier ) .

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Ah oui mélasse ??? je suis debout depuis 4h15 je fatigue

Et non raffiné oui,

C'est par rapport au sol, mes pourquoi ,je c'est plus pourquoi ?

Pour en revenir à mes plante,de toute façon c'est flotte, flotte,flotte

Elle sont trop jaune les feuilles, j'ai dû trop engraisser

J'ai oublié de préciser que je fesai un coup consoude,et un coup biobizz (bioblom,topmax,alg a mic)

Tout en passant une fois sur 6  voir 7ont va dire a l'eau

( Mes top max pas depuis le début des pistils) depuis le début des buds

 

 

Modifié par airweed
Oubli de presicion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, airweed a dit:

Slt

Ah oui mélasse ??? je suis debout depuis 4h15 je fatigue

Et non raffiné oui,

C'est par rapport au sol, mes pourquoi ,je c'est plus pourquoi ?

Pour en revenir à mes plante,de toute façon c'est flotte, flotte,flotte

Elle sont trop jaune les feuilles, j'ai dû trop engraisser

J'ai oublié de préciser que je fesai un coup consoude,et un coup biobizz (bioblom,topmax,alg a mic)

Tout en passant une fois sur 6  voir 7ont va dire a l'eau

( Mes top max pas depuis le début des pistils) depuis le début des buds

 

 

Yo ,

pas de souci :) 

 

en gros sa donne de la bouffe au micro organisme dans ton sol , + pleins d’autre avantage , vitamines , insecticide ,... Google est ton ami , des articles qui parle du cannabis et de la mélasse y’en as pas mal .

 

ah oui un engraissage sur 6 , elle doivent être extrêmement maigrichonne :)  
 

Bonne récolte 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

Il y en a une oui, c'est pas gros,mes depuis sa croissance elle a toujours fait ma gueule celle l'a ?(la criticale)

sinon les 4autre ça va au niveau des buds,je c'est pas ce que c'est gros buds mes il ont l'air pas mal?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

A part les 2 amnesika 2.0 qui la comence à avoir des feuilles jaunes mes la c'est normal,oui les autres avez des feuilles jaunes déjà en croissance,et ma terre c'est du terreau de super u ?

Maintenant je c'est,et je mettrai que orti et consoude 1/3 ,et faire l'effort de mettre du terreau light mix ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Je viens de lire vos post, y'a un pti malentendu ? :

 

Il y a 8 heures, Fefeur2626 a dit:

Mais un engraissage sur 6 elle devait être assez jaune tes plantounes

 

airweed ne t'as pas contredis, soit il a pas fait gaffe a ce que tu avais dis, soit il a donné des infos éronées :

 

Le 14/09/2020 à 21:30, Fefeur2626 a dit:

Tout en passant une fois sur 6  voir 7ont va dire a l'eau

 

c'est pas un engraissage sur 6, c'est 6 engraissage sur 7 , et une fois à l'eau. Du moins, c'est ce qui est écrit ...

C'est énorme, si c'est éxact, les doses d'engrais devaient être légères !

 

A plus ...

 

bon gros grow

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui c'est bien 6 engraissages et une fois de l'eau ( je pensais pas que ça serait énorme)

1l de consoude dans un arrosoir de 10 voir 11/12l remplie à rabord pour 3arrosoir pour les 5 plantes 1jour sur 2 

Ou

3a5 bouchons de bioblom et autant de top max en biobizz (je tournais)

Re

Oui j'avais pas compris ce que m'avait dit FEfeur 2626?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites