Odeur skunk#1


Messages recommandés

Il y a 13 heures, LaZonnerie a dit:

Bsr @KumarPatel elle en es à quelle stade, tu as une photo ? Perso j’ai déjà eu une white widow sur le balcon sans engrais elle ne sentait pas de fou non plus ?‍♂️ La qualitée était bien là dcp je prete pas trop attention à ce point, du moment qu’elle ce porte bien y’a pas de soucis ?

Bonjour,

Elle en est à F+20 pour info.

Quand tu manipules un peu les têtes ça sent très bon par contre ?

large.IMG_20200918_090601.jpg.184bc14d4c6407e120a4cb83dbb9e087.jpglarge.IMG_20200918_090849.jpg.9ed7e5c8d5fc9634724d63197b4f4cdc.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.... Moi je couperais pas mal de tes "grosses feuilles " qui font de l'ombre ... à cette époque en OUT il n'y à plus besoin d'avoir de paraboles qui captent l'énergie pour la retransmettre mais au contraire capter les derniers flux lumineux ...Enfin s'est mon avis.... ... On dirait que tu as utiliser un terreau " normal" ... Qui garde vachement l'humidité ... Car pour moi les tâches sur tes feuilles en bas s'est l'apparition de mildiou !!! Je me trompe peut être ... Mais moi je sortirais les ciseaux pour enlever toutes les feuilles contaminées ... Je me trompe peut être ... @NicoT tu peux passer par ici mon poto et donner ton avis ?? ( désoler de te donner tu taf !! ? ) Thanks !!! see you later .... Bon grow .... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les amis

 

La Skunk ça sent fort , on preconise en général (voir conseille fortement lol), de mettre un fac avec cette bestiole..

Comme toute d'ailleurs ?

La zeb ça sent fort...

 

Mais sans engrais, avec un subtrat quelquonque,...sur un balcon, et toutes les pollutions environnante, lumineuse et autre, faut pas s'attendre à quelque chose de Ouf ?

 

Si tu as la chance d'avoir un soleil au zénith, c'est Open bar....sans ça .., 

Bon courage ?

 

++

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Irish a dit:

Salut.... Moi je couperais pas mal de tes "grosses feuilles " qui font de l'ombre ... à cette époque en OUT il n'y à plus besoin d'avoir de paraboles qui captent l'énergie pour la retransmettre mais au contraire capter les derniers flux lumineux ...Enfin s'est mon avis.... ... On dirait que tu as utiliser un terreau " normal" ... Qui garde vachement l'humidité ... Car pour moi les tâches sur tes feuilles en bas s'est l'apparition de mildiou !!! Je me trompe peut être ... Mais moi je sortirais les ciseaux pour enlever toutes les feuilles contaminées ... Je me trompe peut être ... @NicoT tu peux passer par ici mon poto et donner ton avis ?? ( désoler de te donner tu taf !! ? ) Thanks !!! see you later .... Bon grow .... 

Salut ! Merci du conseil ! J'ai utilisé du terreau spécial "plantes aromatiques" chez Botanic ?. Je ne pense pas que ce soit un champignon sur les feuilles du bas... Ça fait longtemps que c'est comme ça et ça ne bouge pas... C'est pas cotonneux. Après je suis vraiment un débutant... C'est ma toute première culture. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re....Une année j'ai u la même chose sur mes feuilles ... ça ressemblait comme ici à du mildiou mais comme toi s'était du début depuis le rempotage dans un substrat de merde ... lol ... Donc un excès de si ou de ça ou un manque de si ou de ça....Pour moi s'était un excès forcément puisque je nourrissait qu'en foliaire chaque jours jusqu'à la première quinzaine de flo et que l'humidification au goutte à goutte était à l'eau de source juste pour garder un petit taux d’humidité...  les substrat "tout fait sont" pleins de merdes pour info surtout ceux de cette sortes !! 

 

Tu aurais pas aussi un éclairage à proximité la nuit ? Se que disait @NicoT pour la pollution ? Genre lampadaire de la ville , lumière de chez toi qui va sur le balcon ? ect..ect ... Et si elles prennent pas facile 10h de plein soleil en flo ça va être difficile !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re. Moi je pense que c'est parce qu'elles ont pris le chaud car c'est apparu juste après les grosses chaleurs... Oui j'ai de la pollution lumineuse vu que ya des lampadaires dans la rue... Après c'est ma première culture... Jserai content si je récolte quelque chose... Jm'en fou du rendement ? sachant que la culture ne m'a pas coûté grand chose... Je pense que je m'améliorerais au fil des cultures ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi les symptômes de la chaleur n'ont rien avoir avec ce genre de tâches ... Les symptômes de grosses chaleurs se ressentent + sur les feuilles ( effet évapotranspiration ) et sur les tiges qui s'allongent ! Après elles sont quand même entrées en Flo malgré ta pollution du cycle 12/12....Mais à mon avis elles manquent beaucoup de soleil !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Dans l'hexagone,mis à part quelques chanceux du sud, c'est plutôt compliqué de faire pousser sur un balcon....

 

Ce qui me chagrine sincèrement...

 

C'est que lorsque tu auras pris la main et ta plante de la corpulence les odeurs seront là..

 

Et elles le sont actuellement forcément, une plante sans odeur ça existe pas ...

 

Fais sentir ta plante à une personne qui ne fume pas où ne connais pas,....elle ne te diras pas ..

 

"il sent bon ton persil, mais qu'est ce qu'il est grand...."

 

image.thumb.png.e9155ec7fa2921836aa8ee50dfba39ba.png

 

Alors

(mon humble avis et il ne tiens qu'a moi et Celui qui veuille bien l'entendre) 

 Soit on grow sérieusement, mais discrètement, sous peine de voir ton trésor s'envoler entre les bras de Schtroumpfs rigolo ou de gentils copains ou voisins malfaisant

 

720573785_tenor-2020-09-19T171401_283.gif.ad1e82483a3126bbab4aaf1a6ae3cbd6.gif

 

Crois moi que si toi tu sents rien, d'autres s'en chargeront ?

 

++

Modifié par NicoT
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...