[PACK] LED [1m2] ou [1.44m]


Messages recommandés

Bonjour à tous je me lance dans la culture et j'ai vu deux packs intéressant un de 100×100 et un autre de 120×120  mais étant débutant je n'ai pas trop d'éléments de comparaison pour juger le materiel . Je voudrais donc savoir vos avis sur ces pack et aussi si une box de 1.44m2 valait le coup par rapport a une 1m2 ou si c'était kiff kiff niveau production étant donné que j'ai de la place :)Merci pour vos avis.20200917_210646.thumb.jpg.4e416a3c37a06b3830806fc0bd79e894.jpg

 

VOICI les boxs 20200917_210711.thumb.jpg.55ceaaaa96014e8ac8a3aa8cc773c4da.jpg

Modifié par Bryz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Les pakcs tout fait c'est nul à 99%, fait toi un setup digne, regarde quelque viable qui ont étaient faite ou des jdc.

Une fois faite on pourra commencer à faire un débrief de ce qui sera bon.

 

++

 

Modifié par Chulo
  • Like 1
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins chulo , là pour le coup c'est l'extraction qui n'est pas adapté à l'utilisation d'un filtre à charbon, les volumes d'air traités/recyclés ne sont pas indiqués, les 240w c'est light pour un  1m2 ....

bref .... :bye:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, je trouve les prix de tes packs led assez élevés pour ce que c'est, passe en message privée ou ici si tu préfère et dit moi ton espace de culture, combien de g tu vise, ton expérience etc je t'envois les liens de ce qu'il te faut !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey all,

 

@minipp, je trouve pas tant que ça, pour un bon système d'éclairage pour du 1,2x1,2, ça table rapidement dans les 500 dols.

Du coup en comptant tente, extra, intra, etc. Je trouve ça honnête.

Mise a part que je rejoins aussi @Chulo, les packs tout fait 🤢, surtout si tu es un peu débrouillard tu peux économisé sur des petits truc qui chiffre vite ;).

 

A plouch.

Modifié par echobomb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

J'ai ces derniers temps beaucoup regardé le matériel pour faire une installation LED, c'est vrai que le pack n'est pas excessivement cher mais ça manque d'infos d'une part, non adapté d'une autre et tu peux faire bien mieux en farfouillant toi même et en achetant chaque article toi même. 

 

Sur la base de prix de ton pack 120*120, tu peux avoir quelque chose de mieux niveau qualitatif, et surtout mieux optimisé. 

 

Tu peux hecker mon topic en section viabilité si ça t'intéresse, t'as aussi le topic unique LED Fury si tu cherches des infos sur les LED, à optimiser ta surface d'éclairage et des produits quali. 

 

A+ et bonnes recherches 😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites