Manque d'info sur les extracteurs


Messages recommandés

Hello peuple de la weed :)  

 

Je suis actuellement a la recherche d'un extracteur, a la base je comptais prendre un prima klima ou un systèmair mais je suis tombé sur une marque qui me fait de l'oeil mais habituellement trop cher, les S&P (solers & palau) . Le modèle qui m'intéresse est actuellement a 144 euro sur ama*** , c'est celui (lien vers growshop allemand) https://www.growland.biz/S-P-Extractor-Fan-Silent . 

 

Sur les vidéo comparatif il est nettement plus silencieux qu'un prima klima et ça m'intéresse beaucoup, mais sur ce forum ou d'autre il y a très peu de retour et les rares hésitant comme moi se sont finalement tourné vers d'autre marque moins cher et solide, mais vu le prix sur amazon , 50 euro moins cher que sur les growshop les moins cher, c'est une bonne affaire ? 

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

je ne vais pas forcement répondre à ta question mais il faut croire que les extra type ovni (comme prima klima pour ne citer qu'eux) sont les meilleurs niveau qualité/prix.

je ne connais pas du tout le genre d'extra que tu proposes mais pour ce prix on trouve largement de quoi faire.

Alors bonne affaire ou pas , perso j'arrive tjs à trouver moins chère que dans les growshops (question marketing) tu vends une hps "normale" à 8e , tu prends la même hps tu dis que c'est "special grow" tu la vends 20e....

Mon 1er achat est un prima klima , d'occasion , après l'avoir démonté (tres simple) et complétement lavé , j'en suis super content.j'attend mon second d'ailleurs , en 2 vitesses...

bon achat !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites