Probleme de basse température en extérieur


Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de me lire. 

J'ai actuellement 3 plants assez conséquent ( la plus grande dépasse les 2m50 ) donc très lourd et impossant. Cependant la semaine prochaine ils annonces des températures extérieurs de 13° la journée et 6° la nuit. Avec une humidité de 75%. 

Sachant que mes plantes sont à leurs 3ème semaines de floraison, ce n'est pas le top. 

Je me demande si des températures si basse pourraient être fatale à la plante ou n'y a t'il pas de risque à ce qu'elle passe 2 3 jours sous basses température ? 

Sinon que faire car elles sont presque imbougeable et trop grande pour les rentrer dans ma maison. Merci de m'aider et me donner des conseils pour les faires survivre. 

20200921_181216.jpg

20200921_181152.jpg

20200921_181228.jpg

20200921_181243.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,


très belles plantes, je comprends que tu t’inquiètes! 😅

 

la diminution des heures de soleil, et la baisse des températures, sont des signaux qui ne tromperont pas tes plants: il est temps de fleurir car leur fin est proche.

Par contre la rosée du matin amène les champis... 😥

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ElBen a dit:

Salut,


très belles plantes, je comprends que tu t’inquiètes! 😅

 

la diminution des heures de soleil, et la baisse des températures, sont des signaux qui ne tromperont pas tes plants: il est temps de fleurir car leur fin est proche.

Par contre la rosée du matin amène les champis... 😥

 

Et comment je peux les faires aller plus vite que ça pour la floraison ? Car j'ai peur aussi que elles n'aillent pas fini leurs floraisons lorsque les températures froides arrivent... merci déjà pour vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites