[LED] sf1000 dans palcard


Messages recommandés

Re !
 

il y a 28 minutes, Canna_noob a dit:

rien que la première phrase du lie que tu donnes plus haut, en dit suffisamment.

 

Ah bah, alors prends le matériel que tu avais choisi initialement. C'est vrai qu'au final, se renseigner, c'est 98% de temps perdu pour 2% d'info utile...

GO champion !
 

🤘x🤘

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@fingathing   le problème n'est pas que j'ai pas envie de prendre en compte ce que tu me dis, le problème est que le matos que tu me propose me revient bien plus cher. On fait comment quand on a un budget serré ?  SI c'était pas une question d'argent, je me ferais pas chier, j'acheterai ce que tu me dis d'acheter. Si il faut acheter les 2 QB + 2 nouvelles alim dimmable + éventuellement les led rouge, à combien ça me revient ?!  On est plus sur le même budget. Mais c'est sur que 2 QB au lieu de un serait mieux, je suis d'accord avec toi.

 

maintenant milles excuses si je t'ai offensé, c'était pas du tout mon but.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je ne te propose rien, parce que je ne vends rien. J'ai passé du temps à faire ces recherches, lu beaucoup de JDCs, échangé avec quelques growers expérimentés. Tu poses une question, j'y réponds avec le peu que j'en aie appris, et si tu n'es pas d'accord :

giphy.gif

Bonnes recherches à toi !

 

🤘x🤘

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

Je débute, donc je n'y connais pas grand chose. Tes raccourcis en ne lisant que la 1ère phrase d'un lien carrément intéressant concernant la technologie que tu t'apprêtes à utiliser, découragent pour le moins de te donner des pistes de recherches.

Ceci étant dit, on va en rester là, et je te souhaite malgré tout de bonnes recherches 🙂

 

🤘x🤘

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites