Que de la pluie chez moi !


Messages recommandés

Salut !

 

Je ne savais pas ou poster, ca me semble l'endroit le plus propice. ✌

 

Je suis en exte cette année j'ai voulu tester la Og kush de chez RQS, peu capricieuse c'est sympa à grow.

Elles ont un peu plus de 160 jours.

Apparition des pistils il y à environ 7 semaines.

Il manque donc minimum 2 semaines je pense.

 

Mais voila ca va faire une semaine qu'il pleut et depuis ce week end ça sauce comme il faut ! Des journées grise à 7⁰c 85% d'hygro des nuits pouvant descendre à 2 ou 3⁰c.

 

Depuis samedi la pluie est tellement importante que je n'arrive plus à les dégorgée d'eau en les secouant.

 

Dans les 10 prochains jours ils annoncent toujours de la pluie. 🤷‍♂️

 

Etant donner que le dernier engraissage remonte à 2 semaine et qu'il pleut comme il faut depuis je ne doute pas du rinçage. 😂

 

Pour l'instant je joue un peu avec le feu ou la moisissure plutôt j'ai pas envie de les coupés mais vu les journée pourris es ce que les pieds murissent quand même d'avantage de jour en jour ?

Dois-je cut le plus rapidement possible pour éviter le botry ? Ou bien j'essaye de gratter quelques jours ?

 

Merci d'avances pour vos avis et conseil !

 

👋

Modifié par Trucmuch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Sujet redondant a cette période forcément ...

 

Pas de solutions miracle , une bâche , et un paillage au dessus de ton substrat ...

 

il y a 15 minutes, Trucmuch a dit:

Dois-je cut le plus rapidement possible pour éviter le botry ? Ou bien j'essaye de gratter quelques jours ?

 

Tant que t'en as pas , pas d'inquiétude, mais a surveiller tous les jours et comme écrit , il y a un max de possibilités pour les protéger ;-)

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors très mauvaise idée de les laisser dehors malgres la pluie j'aurais du couper, l'intérieur des têtes est tout moisie. 😱😱😱

 

D'aspect extérieur tout étais nickel, j'ai voulu prélever une tête et en l'ouvrant catastrophe.

J'aurais du faire comme toi @karmik!🤷‍♂️

 

C'est le jeu j'aurais répondu moi moi-même à ma question ! 😁

 

Conclusion de cette question récurente: quand il fait humide et pas beau trop longtemps faut pas compter sur les 10 minutes de soleil par jour pour faire mûrir les tetes, IL FAUT COUPER. 😁

 

Au passage petites photos du plus petit pied seul survivant.

 

Snapchat-2094114630.thumb.jpg.2d9d1b75d88dcf8dc9432f0f4b256b65.jpg

20201003_124843.thumb.jpg.088fc1221afdae54b49d32db61a9a4ac.jpg

 

👋

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites