Sativa paradise [LED] [gestion auto climat] [Hydro] [1.m4²][Monstre d'efficacité]


Messages recommandés

hello tout le monde,

 

je compte créé une nouvelle instal d'ici 1 ans pour avoir une culture des plus ''efficaces''.

 

Voici la composition de l'espace de culture

 

 

-Tente G-Max 120x120x200cm - GREENCUBE
145€

 

-Extracteur contrôlé TT 150-UN - 520 m3/h  VENTS (thermo contrôlé)
129€

 

-Caisson insonorisé ISOBOX 150mm - RODWIN Ventilation
55€

 

-Filtre ODORSOK Ø150mm - 580m3/h
59€

 

led:

-4x  CHILLED V4 96W 20.000 LUMENS 3000-5000K + DEEP RED (660NM)
730€ le lot


-Spider farmer SF4000 
560€


-Mars Hydro TS3000
450€

 

-Humidificateur d'air 9 litres - CORNWALL Electronics
59€

 

-Prise Hygrostat inversable 220V - CORNWALL Electronics
37€

 

-Thermomètre & Hygromètre PROHYGRO basic - Garden Highpro
10€

 

-Pack Testeurs éco pH+EC - MILWAUKEE
46€

 

-Système Wilma XL 8 pots de 11 litres - ATAMI

 

-Réservoir souple de 100 litres - Neptune Hydroponics
49€

 

 

vous l'aurez constater, l'humidité s'ajustera tout seul, la ventilation pour la température.

 

Niveau hydro, je trouve le système atami vraiment bien, et led par contre je sais pas , j'ai 3 choix que je trouve très intéressant, je partirai bien sur le ledfury, mais c'est un peux chère.

 

je cultiverais  indica et sativa avec 2-3 sem de cro a chaque fois (6 ou 8 plants)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Comme d'hab, change le couple extra/fac, cf la liste constructeur dans ma signature.

 

Pour les leds, les pros confirmeront (ou pas), les chilled sont bien plus cher, mais aussi bien meilleur que les 2 autres.

 

Par contre mélanger indica/sativa dans le même réservoir, ça risque d’être chaud à gérer niveau engraissage, si tu dois rincer les indicas alors que les sativas sont à mi flo, c'est tendu^^

 

Si t'as un peu de sous, peut-être prendre un testeur ph/ec 'permanent' (le truc qui reste tout le temps dans la solution), ça serait plus pratique que de tester manuellement sa soupe tout les jours.

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

autant pour moi j'ai pas précisé, je ferai des sessionss indica, et des sessions sativa, c'est juste pour dire que des fois je partirai en hauteur, et des fois j'aurais j'aurais des scrog tres buissonneux .

 

pas mal l'idée du testeur ec ph permanent, je connaissais pas je vais partir sur ce principe

 

je vais checker pour l'extra du coup.. merci

Modifié par Dark68
Lien à poster
Partager sur d’autres sites