Messages recommandés

bonjour,

J'ai du mal avec le moteur de recherche, par exemple là je tape : led mars hydro ts1000

Aucun résultat. je vais dans les filtres pour cocher dans tout, tous les mots également mais ça ne change rien.

Avant hier j'ai le même résultat en tapant vaporisateur da vinci

Pourtant des sujets existent bien avec ces mots là. Pour le vapo j'ai trouvé, pas pour la led mais je suis sur d'avoir lu , il y a quelques temps , des sujet avec ce matériel.

Pourriez vous me dire ce que je fais de travers ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

 

moi quand j’ai besoin de chercher quelque chose sur le fofo ... 

 

je tape dans Google , par exemple :

 

 

pollution lumineuse + impacte + croissance + cannaweed ( toujours cannaweed à la fin de ta série de mot clé ) 

 

ou bien 

 

«  One bud + 12/12 + direct + led + cannaweed . » 

 

et là si je fait une recherche avec ce genre de mot clé je ne vais avoir que des résultats provenant du forum cannaweed 

 

++

Modifié par Kiss_my_weed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

suppppeeeerrrrr ça ! :wacko:

bon c'est pas la methode normale mais quand vous tapez vos termes vous verrez que le moteur mets des "+" entres vos termes -> remplacez ces "+" par ";"

ex 

https://www.cannaweed.com/search/?&q=led%3Bmars%3Bhydro%3Bts1000&type=forums_topic&search_and_or=and&sortby=relevancy

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

En fait, ce moteur de recherche ( sur le site ) est effectivement à la ramasse. 

 

Du coup, quand un nouveau pose constamment les mêmes questions et bien, dites vous que c'est normal. 

 

Et ceci mets des "+" entres vos termes -> remplacez ces "+" par ";" n'a rien de bien logique non plus ... 

 

Tout ca pour dire que celui qui a développé le moteur de recherche a certainement pas dû être clean ce jour là ^^ 

 

 

+++ 

  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop/re

 

je te rassure il s'agit bel et bien d'un nouveau bug IMO :pc: 

 

et en soi quand ce moteur marche normalement il est plus "formel" que google et donc moins "simple" utiliser, mais pas moins efficace

ex sur google si tu tapes "balast" avec un seul L tu auras des resultats , avec le moteur de recherche non

pareil il ne prend pas un seul mots de trois lettres (par contre on peut en combine plusieurs de trois lettres ) , ou bien il fait la difference entre "hps400" (sans espace) ou "hps 400" (avec espace)

par contre ce moteur traite l'ensemble de la base de données , et permet de sélectionner la recherche par titre, étiquette, auteur, section etcetc

bref il est intéressant de savoir s'en servir mais oui faut le voir comme un outil realise par un developpeur ;) 

 

pour ma soluce je me doute bien que ça semble pas bien logique mais bon ...les joies de l'informatique heing :D 

 

a+

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites