du nouveau sur la légalisation du cana !


Messages recommandés

On est vraiment mal partis !

Maintenant les sanction vont être "plus adaptées" et surtout "plus appliquées" dixit Sarko.

Si la loi se renforce et que le simple fumeur va etre considéré de la meme maniere qu'un dealer, que vont devenir les cannabiculteurs ???

Pourquoi notre gouvernement ne regarde-t-il pas autour de lui ? Seule la France persiste a être aussi répressive a l'égard de notre chere plante favorite. Quelle tristesse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lé politicien ne cheche ka se mettre de la tune dans les poche, chaque année on en découvre, il nous braque sans incidence pour leur gueule, alors nous parce qu'on va se fumer un joint ki nous coute rien du tou eux ils vont détourner d millions, comment il veulent être crédible avec se genre de discour eux même ne respecte pas la loi. En plus tant kil ne feron pas de référundum sur ça jamais ils sauront ce ke pense le peuple, peut être je me trompe mé on é des millions à vouloirla légalisation on é peut être pas une majorité mais une partie de 7 majorité je suis sur serai pour 7 légalisation. Mais bon ils sont là à dépenser des millions pour essayer de nous choper ou nous sensibiliser, si c ça nous aider eh bin je trouve ça franchement navrant un gvrt ki doit obéir à une majorité et ki ne le fait pas si c ça la démocratie c désolant :-P:-P:-P:-(:-(:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d accord , y en a plein le cul , j ai presque 30 ans , un bon boulot ,je gagne tres bien ma vie , paie mes impots et ne fais chier personne d autre que ma femme (elle dit que non , c est cool!!) et je risque d etre emmerdé , pire de perdre mon boulot parceque je fume et fait pousser ma beuh , pour ne pas donner de thune a une mafia , pour etre sur de ce que je fume et ne dependre que de moi même , on a pas de bol les gars , on ne se torche pas la gueule , en rotant , gerbant et en se battant en boite .... ça c est drole !!et les jeunes c est ça , pas les drogués qui fument et qui sont des delinquants...j ai pas vraiment l impression d etre un deliquant et vous tous comme moi nous n avons pas la chance d etre des 68tards , eux apres avoir bien profite et s en etre mis plein la gueule dans leur jeunesse veulent tout arreter , controler , diriger et INTERDIRE ...ce sont souvent les memes qui apres une bonne gueule de bois un matin se sont reveilles en disant STOP !! ç est fini!! merci pour nous , nous sommes une generation sacrifiee a de nombreux egards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars on s'en fou honnetement est-ce ke ca va nous empecher de consomner , NON !!!!! et puis la liberté pesronnel il connaise pas , tu fais ton truc chez toi , tu fume trankilou , tu emmerde personne , mais non il comprenne pas et bien tant pis je m'en fou , je continu , et kan je deciderai d'aretter je m'arreterai. et puis si il ont pas remarke la france est le pays le plus repressif mais pourtant c le pays d'europe ou on en consmne le plus. et puis le jour ou on sera plus dirigé par des vieux con de + 60 ans ca ira peut etre mieu. et puis sorkouille lui il la fait peut etre trankilou chez lui la plantation :-P , justice a 2 vitesse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je fais ce que je veux mais y a un risque inutile qui me fait chier.... tu peux aller quand meme en zonzon , mais meme sans aller jusque la , se retrouver au poste , voire au tribunal , c est vraiment tres con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c con , mais c la loi ki est con , t'imagine toi pour 4 pied et si ca se trouve 2 femmelle sur les 4 , et bien je risque de la zonzon et des millier d'euros d'ammende , alors k'un gars ki fait des detournement de fond et ki font faire faillite des entreprise , donc liciement de personne ... et ki s'en foute plein les fouille , eux il on pas de tole , et puis il on une amende dérisoir par rapport a la somne empoché . je suis pas juge ni rien. je fume juste ma beuh pepere mais je suis un hors la loi , un dechet de la sociéte , un dealer ki engraine les jeunes a fumer et a m'acheter de la beuh (tous ca d'apres une société et un etat viellissent ), alors ke non puiske c juste pour moi pour me faire ma petite pîpe du soir sans faire chier personne ou alors pendant une soiré ou je ne prend pas ma caisse.

mais bon tant pis , la loi est faite ainsi , alors a chakun d'en juger les risques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai entendu ce matin en rentrant du taf sur france info que la reforme de la loi de 1970 devait etre discute aujourd'hui, et ils ont dit que pour les simples consommateurs, dorenavant ils voudraient (conditionnel lol) leur mettre une amende et non plus la prison.

Bah je trouve que ca s'arrange un peu qd meme mais bon attendons les resultats........... :-P avec ces fumiers de decideurs qui imposent aux autres.............. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais , c est vrai que de n etre succeptible de prendre une amende plutot que d aller en prison me rassurera mais comment ils vont apliquer ça , ils vont definir la limite ou ??? 5G de beuh et tu es consomateur donc amende et au 6Eme grammes tu vas en zonzon ??? dur! et si ils se rendent compte que ça va rapporter tres gros a l etat car beaucoup beaucoup de fumeurs en france , la chasse va etre ouverte !! je sais , je suis jamais content , et c est vrai que ce serait deja un debut , mais ils sont trop frilleux en france , VIve l europe , c est l europe qui nous sauvera les gars!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'europe, c'est pas la hollande partout lol, je me barre a la fin du mois en irlande (2a apres, je me barre aux pays bas tafer et y rester !!!!)pour tafer et là bas, c'est le systeme des amendes, apparement sur ce que j'ai lu, la 1ere fois -> amende, la 2ieme -> amende et la 3ieme -> tribunal lol, mais bon ca me ferai bien marrer (jaune qd meme) de passer pour 6 ou 12g, paye ton dealer mdr :-P

 

Toute facon avec un gouvernement comme ca.....on en a encore jusken 2007 de cette pute de sarko, fo se barrer les gars, ils baissent l'impot sur le revenu mais d'un autre cote vla les augmentations kil font, et ces tjs les petites gens non imposable qui racke et dont le pouvoir d'achat baisse, ils s'en branlent eux sur leur grose fauteuil en cuir. C'est une des raisons pourkoi je quitte la france !!! :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne , je paie pas mal d impots , tout le monde va dire , tant mieux pour toi c est que tu gagnes bien ta vie , je suis d accord .je ne vais pas donner de chiffre par respect pour certains , mais l economie de 5% va me faire gagner une bricole , un jour ferie en moins , c est une journee ou on va bosser a la place d etre payer a rien faire , donc deja ta baisse d impot se prend une claque , ensuite ,ils veulent augmenter la csg et rds (regardez sur votre fiche de paye combien ça coute par mois, vous allez halluciner) , et puis vu que je gagne bien et que j ai 30 ans , j ai droit a que dalle , pas d apl , pas de caf , rien!! je paye tout et droit a rien , mais je ne gagne quand meme pas assez pour me dire que ce n est rien , mon pouvoir d achat est rogné tout le temps sans aucune contrepartie pour moi , je ne dis pas que ma situation est pire qu un chomeur mais a l arrivee quand tu fais le calcul final , ma paye moins les impots sans aucun avantage je gagne pas beaucoup plus qu un smicard , et la y a un probleme , c est pas sur les tous petits qu on tape c est sur la classe moyenne comme moi , qui raque en permanence ....et qui doit fermer sa gueule et s estimer heureux comparer aux autres parcequ elle n est pas pauvre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la france est un pays dvieux kon!!

jkroi ki fo plu rever ca bougera jamais sof kan tou le monde en aura marre dse faire niker pour un oui ou pour un non par les konnar a kepi la on appellera ca une revolution ki foutra bien lbordel et fra chier ds son froc une partie dla populasse (par exemple celle kia des tunes et donc le pouvoir)

sarko fai la guerre o defoncer!!!!!

or c la defonce ki nou maintien ds la societer

pke je c po vou mé moi san ca san cette ptite aide des plantes(ya po kle kanna la nature est pleine de surprise reprimer par des loi artificiel kil fo rentre efemere) ca fai lontem ke jaurai fai sauter les forme matereilles de ses kontraintes!(et san bombes)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans aller a l extreme qui est la revolution , tu sais ce que c est une revolution?? sans dec. c est pas Mai 68 , le probleme c est qu il n y a pas un gouvernement de droite ou de gauche assez bon pour redresser la situation , il ne cherche pas les vrais problemes , et soit ils te balancent de la poudre aux yeux (la gauche) ou tape sur les derniers que l on peut plumer(la droite) ,et nous comme des cons on est la a rien branler.je parle pas de revolution mais le bulletin de vote est une arme dont on se dert tres mal... avec un peu de recul , les "jeuns" et les bobo qui ont vote besancenot et arlette an co doivent bien se les bouffer...alors faire de la politique une mode , ou un delire, apres faut pas se plaindre d avoir des trou du culs , mais en meme temps , on a a choisir entre des nazes et des abrutis , donc cruel dileme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière on m'a tjrs di avec d bites on pe faire ke des couille. Et vu les mastar kil ya o pouvoir je pe te dire ke d couilles il va en avoir. C pas une révolution ki nous sauvera c juste une prise de conscience de la par d gvrt et du peuple. On é ds une période ou on se bouffé complètement. Il ne fon ke d réfome ki von à l'encontre du peuple ils sont marrant avec la baisse d impot mais ce kil perde d'un coté il le récupère de l'autre ke se soit grace au taxe des clopes ou sur sel d produit pétrolier. Et c pas une question de droite ou de gauche et encore moins d'extrême, c juste kil fo prendre un partie ki convienne o mieux aux attente du peuple. Malheuresemen ya une sorte de barage kil fé ke pas tou le monde puisse faire de politique é exprimé c idé alors la seul solution c de subir les idée de personne ki o débu nous dises oui il yaura une baisse du chomage....et ensuite quedal. Ils ont le pouvoir é la tune pour changer les chose regardé pour l'insécurité routière ils ont pratiquement diminué de moitié les acciden comparé à l'an dernier. Alor pkoi le cana, ça à jamais cosé de mor le cana, ça n'a jamai trop joué ds l'économie non plus(à mon avis). C pas à cause de lui kon ferme des usine et licenci d personne. La légalisation comme je lé dit d'en d'autre forum entrainerai une baisse du chomage et donc une hausse de l'économie et même si les politicien se débrouille tjrs aussi bien encor plus de tune à se faire(jsuis pas pour, loin de là mé si ça pe les faire changer d'avis) alor pkoi le refusé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites