J'ai attrapé, un coup de led, un coup d'amour.. lalala


Variété(s): Diesel Dinafem
Age de la plante: 1 mois
Date d'apparition du problème: depuis 2 semaines
Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas
Évolution du problème et de la plante: Au debut je me demandais pourquoi les feuilles n'étaient pas symétriques et vite apparu un dégradé de vert / jaune
Dimension de l'espace: 70x70
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Leds/Cobs
Puissance en Watt: 200
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60
Cooltube: Non
Température: 28/29
Hygrométrie: 70
Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin
Puissance de l'extraction: 400
Cycle d'extraction: h24
Brassage utilisé: leger.. matos en cours de reappro
Cycle de brassage: h24
Votre type de terreau: special canna
Taille des pots en litres: 4
Engrais ou additifs: mycorrize, algagrow, rootjuice
Dosage des engrais et additifs: 1 fois mycorrize
algagrow 1 ou 2 fois en 1 mois
rootjuice 1 fois
Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur trois
Fréquence d'arrosage: 3 jours
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 0.6

Messages recommandés

hello

 

voici ma salade, 

c'est pas trop marqué avec l'appareil photo mais elle fait un beau dégradé de verts.

 

en attendant je la mets dans le coin pour lui éviter d'être sous les projos de la led, pensez vous que c'est trop de luminosité ?

 

j'ai 2 plantes avec elle qui se portent très bien..

 

autre question, je peux lancer la flo ?

 

 

merci

diesel2.jpg

diesel.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation potooo 😊

 

Je pense pas que ça vient des led ton soucis, je pense même que tu pourrais la descendre encore de 10cm.

Je pense à une carence plutôt ou excès. Je pourrais pas te dire quoi je suis en apprentissage des problèmes à ce niveau également. Mais sinon elle ont déjà combien d'étage ? Nœud ? 

Ta quoi comme hauteur de box ? Tu pourrais mais si c'était moi je l'aurais encore laissé une bonne semaine. 

Et surtout passe da plante en flo quand elle a aucun soucis 😉😉

 

Tchoooo ponto 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

 

à part cette Diesel, j'ai NY diesel cbd et Sweet love.

Les 2 autres sont bien, belles gueules !

 

Elles ont je pense 5 étages, ma box est haute  je crains pas la hauteur même si j'ai palissé (plus ou moins bien...)  c'était plutôt pour obtenir des boutures rapidement

 

bon en attente de diag  alors 

A++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je comprends pas un truc pourquoi tu veux les passer en Flo si tu veux faire des boutures ?

Pour le diag il faut une photo à la lumière du jour parce que la ... Je pense à une carence en azote mais sans voir les vrai couleurs de la plante c'est comme poser la question à Gilbert Montagné 🤣.

 

A Plu$$e

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je vais tenter les photos lumière du jour.. meme si c'est au garage que ça se passe,

sinon pour les boutures, je prélève bouture, je lance flo, si la beuh en vaut le coup  j'ai un backup

sinon je balance 

 

après recherche je vois carence en zinc  ça a l'air d'y ressembler

https://pevgrow.com/blog/fr/guide-diagnostiquer-les-problemes-de-vos-plantes-de-cannabis/

 

a+

Modifié par nonymous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

C'est une fasciation mutation : variégation (merci @animalxxx ) ; soit génétique ,  soit due à un problème d'alimentation plus jeune ou un stress (attaques insectes/prob en germination / etc .... ) 

 

A voir comment elle continue sa croissance ou voir comment se comportent les boutures pour savoir . 

 

Si c'est du à un prob d'alimentation les nouvelles branches devront théoriquement être normales ....  si elle continue comme ça ....voir si la bouture est idem ....c'est certainement génétique . 

 

@+ ! bon grow ! :yepah:

Modifié par glass-blower
edit erreur
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 

 

merci pour vos réponses, c'est vrai que c'est venu tellement tôt et la forme des feuilles est bizarre, je me disais aussi génétique.

c'est vrai que les plantules ont tigées à mort, super fines, mauvaise luminosité  je pensais mon cfl plus puissant mais il avait dû claquer en bonne partie.

 

donc je testerai une bouture mais à mon avis elle prendra même pas car les tiges sont quand même fines

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.