Changement de systeme: des mh et hps, je souhaite passer aux leds.


Messages recommandés

Salut,

Suite à des déboires du aux Tc⁰ que je n'ai pas su gérer sans climatiseur, je lorgne vers un panneau Spider Farmer st 4000 pour une surface de 1,44m², donc 1,20×1,20×200. 

Se sera en terre (avec perlite et un peu de coco) sans doute. Les technique on verra. Je vais d'abors faire simple.

Le loup c'est que comme je ne comprends pas grand chose à la technologie led, j'aurais voulu savoir ce qu'il serait opportun d'utiliser comme extracteur et intracteur(en faut-il vraiment un ou un système passif suffirait-il?)

J' espère avoir été clair.

Je serai ravis si quelques-uns d'entre vous pouvaient éclairer ma pauvre lanterne.

Merci à tous.

 

Modifié par Spocky
Erreur dimentions
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Qu'importe la source de luminosité, chaque plantes arrivées en floraison dégagera une odeur (inté hps/led ou exté soleil)

Donc oui toujours une utilité du filtre à charbon et de l'extra en continue et non passif car l'odeur sera et persistera.

 

Tu peux toujours continué avec ton matos d'extraction le temps de pouvoir changer ce dernier une fois les leds obtenue et de quoi pouvoir ce payer un nouveaux système.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais ma question ne porte pas là dessus...

A ta décharge, le problème de l'intra. m'importe peu en fait. Ce qui m'importe c'est de bouffer le moins d'énergie possible et surtout de générer moins de Celsius... Donc de prévoir une intra. au plus juste (moins de W)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites