[INDOOR] [80x800x180][240W] [LED] [TERRE][WHITEWIDOW]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

 

La culture de canna ma toujours fascinée et j'aimerais beaucoup m'y essayer.

Je n'ai aucune expérience en la matière mais je me suis quand même pas mal renseigné notamment grâce à ce génialissime site.

Donc j'ai commandé un peu de matos pour pouvoir commencer et aimerais avoir vos avis sur la cohérence du set.

Donc voici ci dessous ce que je vais recevoir demain normalement :

 

 

- Home box 80x80x180 Q80plus

 

-Spectrawild  S240  équipé de 4 barres horticoles LEDs de 60W.  Full Spectrum + UV + Infrarouge   LEDs SAMSUNG TOP BIN.

 

-Pack extracteur TT 125 et filtre à charbon complet. Cet extracteur est équipé d'un moteur à 2 vitesses pour passer de 220 à 280m3/h Filtre à charbon ProActiv 125mm x 250 m3/h, plus gaine et collier.

 

-SmartWILD - Console de gestion pour SpectraWILD S240, La console de gestion permet de contrôler votre éclairage, régler l'intensité, une fonction levé, couché de soleil et ajuster l'intensité en fonction de la température.

 

-Ventilateur Oscillant à pince - Diam 25cm - Puissance 20W Garden High Pro. Vitesses : 2 (Max 2100T/min)

 

J'attend aussi des graines que j'ai commandé chez Sensi Seeds, je suis parti sur du féminisé 3 white window, 3 Northen Light, et 10 White Skunk.

 

Pour l'instant j'ai pas de terre ni d'engrais, je pensai partir sur du classique genre Biobizz.

 

Je pensais aussi prendre une mini serre pour faire germer les graines et peut être aussi un humidificateur à ultra son Humidificateur d'air 4L à ultrasons HUMIPRO - Garden HighPro

 

Voila je pense que je suis pas mal dans la description de ma future config, si vous avez des remarques à faire elles sont le bienvenue

 

A plus.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx, 

Oui j'ai vue ça tampis je vais partir sur autre chose, je pense renvoyer le colis et prendre la version au dessus comme ça je suis tranquille.

-Extracteur Prima Klima diam 125 - 2 vitesses - 220-360m3/h Plug & Play

-Filtre à charbon ProActiv - 125mm 400m3h

Merci pour ton retour

Aplus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

IMG_0496.thumb.jpg.ec023ccb04f4a3f0d686b4790e384758.jpg

IMG_0489.jpg

IMG_0491.jpg

IMG_0495.jpg

IMG_0497.jpg

Tout est en place !!! Finalement je suis partie sur de la Gorilla Glue #4 on verra bien , cro+ 10 sur les photos. 

Merci à cannaweed et tous ses intervenants 

bonne journée à tous 😉

IMG_0509.jpg

IMG_0510.jpg

IMG_0511.jpg

Modifié par Tchoupilou
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...