[250w][CFL][mixte] [indoor] + [LED] [NIELLO]


Messages recommandés

Bonjour à toutes et a tous, j'espere ne pas m'être trompé n'ayant trouvé de sujet 250w mixte cfl je me permet d'ouvrir ce post .

 

 Donc pour commencer :

 - indoor box 1m2

 - Terreau de jardinerie speciale rosier(ou plantes a fleurs) avec + de sphaigne pour la retention d'eau et de la perlite ou j'y rajoute quelques billes d'argiles au fond et dans les pots

 - Angrais ; Mamaquilla(stimulant racinaires),  biobizz ( growbizz, top hieven, biobloom et top max )

 - Pot environ 12L ( car c'est des pots de récupération et je le rentre dans un 18 L  :)  )  et 18L  25L

 - 2 CFL dual mixte Superplant 250w  2100°K et 6400°K

 - Niello 1000w   100x10w led  Epileds/Bridgelux Le spectre complet 400-760 nm comprend le spectre rouge / bleu / blanc / orange / jaune / uv / ir ( après fouille ici me suis-je rendu compte une chinoiserie ou pas je ne sait plus ou j'en suit lol )  équivaux a 1000w hps en première info ou 600w  sur la description de l'article....  8800Lm a priori ! je pourrais donner d'autres infos ( niveau PAR ) d'ici ce demain afin de mieux vous éclairer ahaha  xD

 - un mini ventilateur 15 cm fix a l'interieur + un gros dans la piece car je tourne en ventilation passive avec porte semi ouverte de la pièce (appart toultemps ouvert baie vitrer pour le chat  :)  ) plus volet fermer fenêtre ouvertes(ouverture du volet de temps en temps) ( de la même piece )

 -4 plants autos ( voir 6 ) avec pourquoi pas  un petit femelle bien tailler qui dureras 3 session d'autoflo je pense ( elle vas souffrir la pauvre si elle savait ce qui lui attend  ^^  :)  )

 -varieter cultiver ; 1critical cheese ,1master kush , et 2 diesel avec 1 a 15 jours d'intervalles  (d'autres a venir ; Strawberry gum, taison, Blueberry, Gorrilla glue, Sweet Skunk ) 

-un pulverisateur 2L + 6pipette pour engrais

 

-a venir peu être un anti odeur ??  ^^

 

 

Je pense n'avoir rien oublier ,voila je viens tout juste de recevoir le NIELLO , ma config actuelle est : CFL presque coller au fond tout a gauche et droite de la box car je trouve le culot n'éclairant pas de la même maniere ( peut être est-ce débile de le penser xD ) avec le panneau LED centrer box avec une hauteur sur canopée de minimum 20cm pour tout l'éclairage. Photos bientôt car je n'ai pas de téléphone portable mdr ou autres moyen de les faires :)

 

Et donc voila mon projet  afin de pas trop galérer pour le stockage a l'année  j'èspère un roulement parfait xD

 

merci de votre lecture à très vite ;)

 

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme un bon gros débutant qui c'est mis a lire les fofos apres avoir achetez  rhalala l' impatience !

et pourtant j'en ai comparé du matos xD mais j'ai trouvé ce site trop tard ..

 et donc niveau rendement (deja je ne vise pas le max sur mes premières sessions ^^ et voir 2 années a venir )

j'ai investit pour un mauvais ratio w/g/euros on vas dire ?  xD

 

extra et FAC j'ai un peu farfouiller des que je peu investir ; Winflex - extracteur d'air VKU 125mm 365m³/H thermostat-variateur + filtre à charbon actifs HY-FILTER + V2 CARBON 125mm 400M3/H   si correct  ^^

 

et l'éclairage on attendras qu'elles soit HS ou bien un autre projet veux se poser avoir un box Croissance et Flo  avec les 2 cfl+Niello pour la Veg et je vais chercher pour la Flo  ou bien  un avis ? ( Mars Hydro TS 1000 LED  je fouine :)  )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

mais j'ai trouvé ce site trop tard ..

 

Et pourtant suffit simplement de taper sur google : forum cannabis ^^

 

Citation

extra et FAC j'ai un peu farfouiller des que je peu investir ; Winflex - extracteur d'air VKU 125mm 365m³/H thermostat-variateur + filtre à charbon actifs HY-FILTER + V2 CARBON 125mm 400M3/H   si correct  ^^

 

Non, à changer, cf la liste constructeur dans ma signature.

 

Mixer cfl et led, c'est pas top, question de pénétration lumineuse toussa.

 

Pour de la bonne led, va voir chez ledfury (par ex, entre autre), du bon cob ou quantum board/cube.

 

Et laisse tomber les autos^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, après quelques recherches je penche allez sur du Prima klima  avec  Filter Prima Klima Industry line K1603 - 360-460m3/h, 125mm et  Extracteur d'air  PK125mm 2 vitesses 220-400m³/h  puis-je commencer avec un seul extracteur ( cest a dire sans intra ducoup  ) et pour la LED j'hesite avec du mars hydro  TS1000 ou bien je kiff le TSW2000 si bien dans 1m2 ou bien bionic LED (peu convaincu) et voir aussi coup de coeur avec New Spider farmer SF1000  voir si le SF2000 peu etre bien dans 1m2 ?  voila jespere avec lapprobation du chef ^^ et pouvoir achetez tout cela d'ici noyel ^^

 

et pour les autos on attendras l'année prochaine car y a un peu de stock ^^

 

@plus dans lbus

Modifié par ZkaYumillesBuDs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites