Variété la plus psychédélique


Messages recommandés

Salutations !

 

Quelle est la variété la plus psychédélique qu'il vous ai été donné de fumer/vaporiser ? Pas forcément la plus puissante mais celle qui vous a le plus donné l'impression d'être parti.e en voyage ?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany

Hello Jhob, 

 

Pour ma part c'est la Lemon Haze de RQS, 

rapport gout/effet c'est le top 🤤/🙃

 

Au début, je la détestais, 

je la trouvais trop forte à mon goût 🤔

Puis bon,

maintenant elle est dans la Box à chaque session 😭😅 c'était le tout de s'y faire ^_^

 

Pluche 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut

Pas très Spyché , mais terriblement Speedé j'ai fumer de la punto rojo en IceO ...

Beh je pense qu'on doit être proche de l effet d une très bonne cocaïne 

 

 

Assez forte pour me forcer a bouger et a partir d un superbe place assise à l ombre a coté d une tireuse de bière pour faire une activité n importe quoi histoire de ne pas exploser ...

Et tous ceux qui me connaissent un peu savent a quelle point c'est dur de me faire décrocher d une tireuse de bière :P

 

A++

 

PS: on était 5 ou 10 sur un seul bambou .... et on faisait pas les fifioux 

après elle avait eut 16 semaines de 12/12 je crois et mérité bien 1 ou 2 semaine de plus d'apres son grower.

 

Modifié par beuh-chat
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Intéressant, s'il s'agit bien de la lemon shining silver haze il se trouve que j'ai justement un pied qui est dans ses dernières semaines de floraison 🙃 Étant un fumeur occasionnel, il est probable qu'elle va taper un peu trop fort pour moi également mais j'ai prévu de compléter le vapo avec une variété CBD pour éviter de me retrouver en PLS direct.

 

Merci pour ton retour !

 

il y a 1 minute, beuh-chat a dit:

Chalut

Pas très Spyché , mais terriblement Speedé j'ai fumer de la punto rojo en IceO ...

Beh je pense qu'on doit être proche de l effet d une très bonne cocaïne 

https://www.youtube.com/watch?v=5xVp1mauGnU

Assez forte pour me forcer a bouger et a partir d un superbe place assise à l ombre a coté d une tireuse de bière pour faire une activité n importe quoi histoire de ne pas exploser ...

Et tous ceux qui me connaissent un peu savent a quelle point c'est dur de me faire décrocher d une tireuse de bière :P

 

A++

 

Hé hé ça peut me tenter également.

Merci pour l'info !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ! 

 

Perso je comprend pas trop le terme "psychédélique" là ... voyager ....bah chaque joint je voyage perso 😋

 

Si tu cherches des effets ultra spécifiques , les hallucinations , délires (rires) , modification de la perception du temps , de l'espace ,   introspection , extase ,  etc .......   tu pourras trouver chaque sur différents types de weed ... c'est vaste . 

 

La moindre grosse sativa / haze ne sera pas spécialement "psychédélique".... + souvent "énergisante , voir électrique je trouve (comme l'histoire d' @beuh-chat^^ )

 

La liste pourrais être longue et elle ne toucherai que très souvent uniquement certaines plantes sur une même variété .....et la façon de grow  influe aussi . 

 

Faut bouturer ce que tu goutes et quand tu trouves tu gardes ^^ 

 

Moi on me dit weed psychédélique je pense à NL#5Haze , Malawi , Dr Grinspoon . Attention quand même il y a des effets "négatifs" suivant les plantes ... nervosité , paranoïa etc ......  etc ....et des gens n'en reviennent parfois pas" intacte" . 

 

Sinon la liste serait longue , j'avoue avoir été surpris par une Hawaiian Wave de Ripper , on prenait tous des "jets" , des "vagues" de bouffées délirantes , à avoir très chaud et rigoler sans savoir pourquoi ...... un effet ondulé sur 10-15 min decrescendo .

 

Perso j'adore la modification de la perception du temps , j'attends impatiemment de re-tomber dessus ^^  ....quand t'as l'impression d'avoir scotché pendant 1h et qu'en fait il vient de s'écouler 5min ...... le pied ^^ 

 

@+! bon grow ! :yepah:   

  • Like 4
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2020 à 14:05, glass-blower a dit:

Yop ! 

 

Perso je comprend pas trop le terme "psychédélique" là ... voyager ....bah chaque joint je voyage perso 😋

 

Si tu cherches des effets ultra spécifiques , les hallucinations , délires (rires) , modification de la perception du temps , de l'espace ,   introspection , extase ,  etc .......   tu pourras trouver chaque sur différents types de weed ... c'est vaste . 

 

La moindre grosse sativa / haze ne sera pas spécialement "psychédélique".... + souvent "énergisante , voir électrique je trouve (comme l'histoire d' @beuh-chat^^ )

 

La liste pourrais être longue et elle ne toucherai que très souvent uniquement certaines plantes sur une même variété .....et la façon de grow  influe aussi . 

 

Faut bouturer ce que tu goutes et quand tu trouves tu gardes ^^ 

 

Moi on me dit weed psychédélique je pense à NL#5Haze , Malawi , Dr Grinspoon . Attention quand même il y a des effets "négatifs" suivant les plantes ... nervosité , paranoïa etc ......  etc ....et des gens n'en reviennent parfois pas" intacte" . 

 

Sinon la liste serait longue , j'avoue avoir été surpris par une Hawaiian Wave de Ripper , on prenait tous des "jets" , des "vagues" de bouffées délirantes , à avoir très chaud et rigoler sans savoir pourquoi ...... un effet ondulé sur 10-15 min decrescendo .

 

Perso j'adore la modification de la perception du temps , j'attends impatiemment de re-tomber dessus ^^  ....quand t'as l'impression d'avoir scotché pendant 1h et qu'en fait il vient de s'écouler 5min ...... le pied ^^ 

 

@+! bon grow ! :yepah:   

Salut @glass-blower

 

C'est bon, on pense à la même chose quand on parle d'effets psychédéliques au niveau du cannabis :D

Je me note toutes ces références. Dommage les graines d'Hawaiian Wave ont l'air rares...

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

J'ai récemment rencontré un psychologue qui travaille avec des plantes sacrées. Il m'a dit que ce n'était pas la variété de marijuana utilisée qui était importante, mais l'intention avec laquelle elle était fumée. ✌

 

Les experts locaux, que pensez-vous de ce sujet ? Bien sûr, je n'ai pas toujours eu la même expérience avec chaque variété. 🙄

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y o p  !
 

Il y a 2 heures, CBDWeeder a dit:

J'ai récemment rencontré un psychologue qui travaille avec des plantes sacrées.

 

MMMMmmmmmmouais... OK. C'est censé lui donner un crédit automatique ? Je dis ça, parce qu'après plusieurs années de vie en amérique du sud, je peux te dire que des occidentaux qui ont eu la révélation de leur vie et se mettent en tête d'aider les autres après un petit voyage haut en couleurs, il y en a un "sacré" paquet. Personnellement, je me méfie de tous ceux qui se définissent de cette manière.
 

Il y a 2 heures, CBDWeeder a dit:

Il m'a dit que ce n'était pas la variété de marijuana utilisée qui était importante, mais l'intention avec laquelle elle était fumée. ✌

 

Comme un oncle que j'ai entendu dire, quand j'étais minot : "j'ai essayé, ça ne fait rien du tout, le cabanis..."

S'il est certain que l'état d'esprit au moment de craquer une mêche influe sur le ressenti, je crains que ça n'ait rien à voir avec les hallucinogènes. Ton ami psychologue parle d'une croyance, et chacun est libre d'y donner de l'importance. Tant avec le cannabis qu'avec la DMT naturelle ou la mescaline [pour ne citer que ces molécules], la nature même du produit est constitutive de la qualité l'ivresse qui s'ensuit.


Pour le cannabis, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte, pour autant de combinaisons d'effets :

+ Le taux d'hybridation [tant de % de souche sativa / tant de % de souche indica]
+ La culture
+ La qualité des trichomes au moment de la récolte
+ La maturation

🤘x🤘

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , Salut , Plop ... 

 

Merci beaucoup pour la réponse. Je comprends parfaitement ce que vous dites et je suis d'accord. Il est vrai que dans ce type de rituels, la suggestion a une part très importante, et donc elle affecte sûrement. 

En tout cas, je prends note de vos suggestions, je pense qu'elles sont très intéressantes, surtout la partie DMT, de ce côté-là on pourrait aussi commenter beaucoup de détails.

 

Au revoir , Bye , A+! ... 

Modifié par glass-blower
Politesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites