#1Amnesia auto indoor


Le-Z

Messages recommandés

Hello le weeders! Je me lance dans ma première sessions indoor avec 3 amnesia auto en biobizz avec 2 hps 250w cooltube un extra 125 tt un intra 125 rvk un fac pot en tissus ma tente était une 60 60 140 j'ai modifié pour une 80 80 160 j'étais impeu collé serré a l'intérieur un humidificateurs avec control de la température sur le tel et voila pour l'équipement ! 

 

16020073567617845769853564672526.jpg

16020073961563682993639512981130.jpg

16020074142206535455936581447584.jpg

16020074588719009002638837691571.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

2x250w hps dans 80x80 c'est useless, une seule suffit. Extra TT a éviter avec un FAC, surtout avec 100 coudes, pareil pour les autos, c'est dehors. Ça aurait été bien de se renseigner avant de faire pousser^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l’attendais se commentaire me suis déjà renseigné je sait tout sa après je suis pas la pour qu’on me dise fait pas si fait pas sa auto dehors etc il faut me demander deja pourquoi etc je suis pour les conseils pas pour les remarque les mr je sait tout merci de faire partager votre savoir pas votre humeur du jour merciiiiii

Et pourquoi extra a éviter avec un fac j’ai pas comprit,? Et ya pas 100 coude ya les coude qui faut demain je passe en 80X80 du cou je vais aménager impeu plus proprement j’ai 2 cool tube faut bien les relier entre eux et j’ai mi lintracteur sur le cool tube pour rajouter de la puissance d’aspiration vous en pensez quoi?

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation


me suis déjà renseigné je sait tout sa

 

 

Ah bah si tu sais tout ça (et pas sa), cool pour toi, n’empêche que tout mes conseils remarques au dessus sont vrais.. Si on peut éviter d'avoir d'autres débutants avec 500w dans 80x80 pour des autos avec un TT avec 10 coudes de gaine..

 

++ (la politesse, c'est pas en option ici.. )

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait éviter d’avoir d’autres débutants... a oueeee sa va t’arrive a marcher ?? Walter white? Non sérieux je suis pas la pour me prendre la tête j’étais pas malpoli peut-être impeu sec après ya rien de méchant si tu la pris mal c’était rien de perso 😀 

 

et pourquoi 500w dans 80 par 80 sa serait pas ideal? La chaleur? 

Et l’extra pourquoi éviter avec un fac on me l’a conseillé en boutique je vais lui dir qu’il y connaît rien alors si tu me di sa marche mal avec

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Citation

a oueeee sa va t’arrive a marcher ?? Walter white?

 

Gné?

 

Citation

pourquoi 500w dans 80 par 80 sa serait pas ideal? La chaleur? 

 

Trop de lumière ça sert à rien, tout comme trop d'engrais, tout comme trop de n'importe quoi.. Dans 80x80, c'est 250-400, après si t'aimes consommer + pour rien, tant mieux pour toi, au moins ça s'accorde avec les autos..
 

Citation


Et l’extra pourquoi éviter avec un fac on me l’a conseillé en boutique

 

 

C'est des vendeurs, ils sont la pour ..vendre.. Et si ils peuvent te vendre de la merde puis ensuite du bon matos, c'est tout benef' pour eux.. Ton TT il est pas prévu pour supporter un fac, et surtout avec 2m de gaine et 10 coudes, mais bon, t'as tout lu, tu le sais hein..

 

C'est quoi que tu comprends pas la dedans: (la politesse, c'est pas en option ici.. )

 

++?

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai des fem j’ai envie de commencer avec des auto pour apprendre la prochaine sa sera de la critical 

 

pour la lumière tu me di 400w dans une 80 ok a 500 c’est la limite max on va dir sa va je vais voir a la longue si vraiment sa ser a rien je vais assayer avec cette tente juste une 250w avec de la purple et je vais voir si tu avais raison ou pas on et la pour enchanger et apprendre et prendre du plaisir je suis polis après je comprends pas la politesse ici faut dir quoi en plus de merci ? Merci mon prince! 
 

pour lextra je vais voir avec le vendeur c’est une petite boutique il va pas faire de manier si je lui explique pourquoi sa marche pas parce que oui j’ai lu après j’ai loupé se passage de tt pas compatible avec un fac ya que les pro comme toi pour le voir nn je rigole pas si ta du vécu c’est bien de faire tourner les conseil pas cher!! 
 

MERCI ENCOR EL DON QUICHOTTE DE LA AUTOFLORICIENTES

CANAWEEDER CONFIRMER PEACE LOVE ET RASTAFARI 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon les plante elle on une belle geul ou quoi? Parceque le principal c’est que sa pousse non? Et la sa pousse je suis a 22 jour de croissance je leur et fait une légère LST sa a l’air d’être bien  ou...?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Nous revoilà au 35 ème jour 

Les 3 fleurissent tranquillement 

Je vous rappelle 3 auto flo sensi amnesia et une nouvelle !! 

Une Quick gorilla fem qui grandit au milieu des 3 oklm elle se développe bien pour l'instant pas de problème

 

Un petit scrog a été mis en place comme vous pouvez le constater pas de taille uniquement les débuts de tête en bas on été coupé sa à permis au tête supérieur de récupérer l'énergie sa a bien fonctionné 😉👍➡️🤪😜😋

 A bientôt 

 

Ps entretien : uniquement de l'eau du robinet après repos 24 48 h dans la tente 🏕 histoire d'avoir la même température. 

 

Au niveaux de l'engrais je suis en biotabs du coup rien de spécial a part la préparation de base et 1 fois tout les 2 arrosage je leur donne du orgatrex et du bactrex. 

IMG_20201016_202744.jpg

IMG_20201011_140830.jpg

IMG_20201007_014605.jpg

16028739142842470472908623330358.jpg

16028739558153055389059241553495.jpg

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le-Z

 

Faut pas mal prendre ce que dit animalxxx

quand on post une demande de viabilité ou un premier jdc, il faut s'attendre à nous dire ce qui ne va pas (quand c'est le cas). alors oui des fois on a l'impression qu'il prend de haut, mais je pense qu'au bout d'un moment il en a marre qu'on vienne poster des jdc tout fier, croyant tout savoir, alors qu'on a pas une installation correcte ou qu'on s'y prend mal.

mais sincèrement il fait partie des personnes qui pourront que nous aider à progresser dans nos cultures. 

quand il parle de politesse,  c'est bonjour, salut, re... au revoir, salut, bye, ciao...  à chaque intervention que l'on fait. 

 

salut man.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

Donc moi je vais te donner mon avis...

 

Si s'est ta première culture tu as bien fait de prendre des auto car elles sont facile d'entretien, peu gourmande en engrais..ect..Donc bien pour débuter..

 

Pour info l'année dernière j'ai fait une tournée sous ''led de merde chinoise à 7 Euros'' de 4 Big Bud Auto avec complément de lumière ''soleil'' derrière la fenêtre..Et une en extérieur..Bin j'ai pas vraiment vu de différences sur le résultat...Par contre moi qui ne fume plut je peux dire que 2 latte et le cerveau ''tourné'', odeur forte, goût bien ''poivré, épicé''...Je voulais ''test'' ces auto que j'entends parler depuis si longtemps..Et je reviens aux graines ''normales'' 😉..

 

Moi je serais à ta place aussi je supprimerai direct une HPS ! Et je modifierai l'installation pour avoir le moins de ''coude à 90°''.....

 

Pour ta question : ça va je les trouve belles tes plantes...

 

Allez bon grow...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Citation

Si s'est ta première culture tu as bien fait de prendre des auto car elles sont facile d'entretien, peu gourmande en engrais..ect..Donc bien pour débuter..

 

Non, c'est pas bien pour débuter, si il y a un soucis c'est pas rattrapable, niveau entretien c'est pas plus facile, bref, faut éviter ce genre de conseil^^

 

Sinon, faudrait ptet arroser, y'en a une qui crève de soif la..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, igo34 a dit:

Salut le-Z

 

Faut pas mal prendre ce que dit animalxxx

quand on post une demande de viabilité ou un premier jdc, il faut s'attendre à nous dire ce qui ne va pas (quand c'est le cas). alors oui des fois on a l'impression qu'il prend de haut, mais je pense qu'au bout d'un moment il en a marre qu'on vienne poster des jdc tout fier, croyant tout savoir, alors qu'on a pas une installation correcte ou qu'on s'y prend mal.

mais sincèrement il fait partie des personnes qui pourront que nous aider à progresser dans nos cultures. 

quand il parle de politesse,  c'est bonjour, salut, re... au revoir, salut, bye, ciao...  à chaque intervention que l'on fait. 

 

salut man.

Hey! Salut igo non tkt je le prend pas mal 🙂 après faut se dir aussi que si les auto on pas des gros succès en intérieur je leur donne une chance ! Lol 

il y a 23 minutes, animalxxx a dit:

Slt

 

 

Non, c'est pas bien pour débuter, si il y a un soucis c'est pas rattrapable, niveau entretien c'est pas plus facile, bref, faut éviter ce genre de conseil^^

Bin franchement je trouve que sa pousse bien oui niveau entretien etc les auto ya rien a faire les fem sa demande comeme impeu d'expérience pour le taillage etc dans oui les auto pour débuter c'est mieux tu laisse pousser tu arrose tu touche a rien les fem tu taille tu change la période d'éclairage tu te loupe de nuit tu peux finir avec des hermaphrodite bref les fem c'est pas si facile pour débuter 

 

Sinon, faudrait ptet arroser, y'en a une qui crève de soif la..

Oui tkt elle on eu une tournée juste après j'évite de sur arrosé 

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Irish a dit:

Salut..

 

Donc moi je vais te donner mon avis...

 

Si s'est ta première culture tu as bien fait de prendre des auto car elles sont facile d'entretien, peu gourmande en engrais..ect..Donc bien pour débuter..

 

Pour info l'année dernière j'ai fait une tournée sous ''led de merde chinoise à 7 Euros'' de 4 Big Bud Auto avec complément de lumière ''soleil'' derrière la fenêtre..Et une en extérieur..Bin j'ai pas vraiment vu de différences sur le résultat...Par contre moi qui ne fume plut je peux dire que 2 latte et le cerveau ''tourné'', odeur forte, goût bien ''poivré, épicé''...Je voulais ''test'' ces auto que j'entends parler depuis si longtemps..Et je reviens aux graines ''normales'' 😉..

 

Moi je serais à ta place aussi je supprimerai direct une HPS ! Et je modifierai l'installation pour avoir le moins de ''coude à 90°''.....

 

Pour ta question : ça va je les trouve belles tes plantes...

 

Allez bon grow...

Hello! Je pense que 2 hps de 500w sera plus productif que 1 fois 250w c'est logic je pense je verrai avec la 2 eme session se fera avec un critical jack auto en 250w seul on verra merci du conseil quand même 😉

Voilà une petite photo en zoom X100

16029504662703235755407980408910.jpg

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@animalxxx : Salut.....Je lui es pas conseiller de faire ça, d'acheter des auto ou autre... S'était déjà fait ,donc je lui es rien donner en  conseil là dessus...Tu interprète à ta façon....😉.. Après s'est son choix...Moi je respecte son choix..Les auto ont le gêne ''ruderalis'' bien connu pour pousser dans les milieux très difficiles que ce soit climat dur, substrats pauvres , peu d'ensoleillement...ect..ect.. Donc si si elles sont bien pour débutants (d'ailleurs s'est sur quasiment tout les sites !! ) et apprendre les bases pour évoluer sans stress....Et à l'heure actuelle je voit des ''master grower'' qui font des trucs de ouf en In avec des auto....Va leur dire ça ils vont rigoler.....🤣🤣🤣...Aller je clos la polémique.....Et tu as raison...😉...

 

Bon Grow à tous..... Désolé d'avoir polluer en donnant un avis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Citation

 

oui les auto pour débuter

 

 

Non, c'est pas mieux.. Une fem tu peux très bien la laisser pousser classique hein..

 

Citation

tu change la période d'éclairage

 

Wow, trop dur de changer son timer...

 

Citation

merci du conseil comeme

 

... Fais un effort sur l'orthographe stp..

 

Citation

  je verrai avec la 2 eme session se fera avec un critical jack auto en 250w

 

Quand on fais une connerie, qu'on te le dit, on évite de le refaire derrière..

 

++

 

 

edit:

 

Citation

.Les auto ont le gêne ''ruderalis'' bien connu pour pousser dans les milieux très difficiles que ce soit climat dur, substrats pauvres , peu d'ensoleillement...ect..ect.

Les rudé' de base, oui, ptet, mais quand ça fait des années que c'est 'breeder' en intérieur, sous lampe, elle est ou la résistance? Quand je vois des autos qui choppent du botry' en plein mois de juillet, lol..

 

Citation

. Donc si si elles sont bien pour débutants (d'ailleurs s'est sur quasiment tout les sites !! )

 

Les sites sont la pour..vendre! Et pour un vendeur, l'auto c'est le top, c'est pas bouturable, pas crossable, donc obligé de repasser à la caisse, tu m'étonnes qu'ils mettent ça en avant..

Non, les autos sont pas pour les débutants, ça va faire 10ans qu'on le répète, c'est ni plus simple, ni plus rapide, ni résistant, bref...

 

++

Modifié par animalxxx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Le-Z a dit:

Je pense que 2 hps de 500w sera plus productif que 1 fois 250w c'est logic je pense je verrai avec la 2 eme session se fera avec un

 

Re

En fait y'a pas que la puissance d'éclairage qui compte, y'a l'intensité (les lumens), et trop de lumens c'est pas forcement bon non plus...

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

Pour casser les *ouilles ,je me mêle au débat ^^

500w en 2x250 te donne une pénétration de "25cm" en enlevant la distance de sécu ,alors qu'une 400w a une pénétration de "40cm" en enlevant la distance de sécu et ensuit de suite si tu suis ce que disent les guides .


Ensuite pour les autos en IN comment dire j'ai 2 point de vue :
1/ Cannaweed n'est pas une dictature ce trouvant en corée du nord ^^ ,mais..... 
2/ On vous donnent des conseils pour acheter ,faire pousser avec un minimum de règle a suivre (politesse à chaque post ,détailler un max le JDC ,lecture) 
Si déjà ça vous arrivez pas a suivre et que vous montrez les dents direct alors que les modo se répètent x fois dans la journée y a un moment ou ça va coincer .

Les autos chacun fait ce qu'il veut ,vu que chacun paie EDF de sa poche donc a partir de là ,m'en tape un peu ^^
Du coup bon grow à toi 

++
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, animalxxx a dit:

Re
 

 

Non, c'est pas mieux.. Une fem tu peux très bien la laisser pousser classique hein..

 

 

Wow, trop dur de changer son timer...

 

 

... Fais un effort sur l'orthographe stp..

 

 

Quand on fais une connerie, qu'on te le dit, on évite de le refaire derrière..

Une connerie de quoi les graine que j'ai je vais pas les donner a bouffer au chat je vais les planter meme si tu pense que sa sert a rien biloute +-

++

 

 

edit:

 

Les rudé' de base, oui, ptet, mais quand ça fait des années que c'est 'breeder' en intérieur, sous lampe, elle est ou la résistance? Quand je vois des autos qui choppent du botry' en plein mois de juillet, lol..

 

 

Les sites sont la pour..vendre! Et pour un vendeur, l'auto c'est le top, c'est pas bouturable, pas crossable, donc obligé de repasser à la caisse, tu m'étonnes qu'ils mettent ça en avant..

Non, les autos sont pas pour les débutants, ça va faire 10ans qu'on le répète, c'est ni plus simple, ni plus rapide, ni résistant, bref...

 

++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.