#1Amnesia auto indoor


Le-Z

Messages recommandés

Moi je pense que mes deux fois 250 watts vont très bien parce que sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait montré des signes en plus 2 cool tube tu perd en lumens etc donc au final tkt pas elle vont juste kiffé le plein de lumière  ça ne leur fera aucun mal jamais plus que la lumière du soleil ☀.... 

 

Et je vous donnerai les résultats et la on verra si  la récolte est bonne ou pas qui lance les paris ?? Bonne pas bonne je vais fumer du foin ou pas la suite au prochain épisode ... A la semaine pro pour des nouvelles.. 

 

+++ les grower 

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

J'avais pas vu que t'as box était à coté es chiottes ^^
J'espère que t'as pas trop de monde qui passe chez toi parce que la ça risque d'etre dur de te justifier auprès d'eux.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...Je te fait un petit schéma vite fait avant de finir ma soirée complètement ''bourré'' .. L'apéro fait déjà effet...Mais si tu veux en haut à droite ton schéma...Pour genre 4 plantes dans ta ''box'' avec 2 HPS...

 

Les 2 autres croquis vu de face et vu de haut de se qu'on fait avec 2 HPS...Dans un placo de 3m de long pour 1m de large en ''hydro-home-made''.....

 

S'est du vite'fait comme dirait le poto..😉..

Juste pour te faire comprendre se que les mots explique mal...😉...

IMG_20201017_210910.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jongio a dit:

Yop 

J'avais pas vu que t'as box était à coté es chiottes ^^
J'espère que t'as pas trop de monde qui passe chez toi parce que la ça risque d'etre dur de te justifier auprès d'eux.

++

😂 Non personne passe c'est pas trop un moulin chez moi .  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jongio a dit:

Yop 

J'avais pas vu que t'as box était à coté es chiottes ^^
J'espère que t'as pas trop de monde qui passe chez toi parce que la ça risque d'etre dur de te justifier auprès d'eux.

++

 

il y a 51 minutes, Irish a dit:

Re...Je te fait un petit schéma vite fait avant de finir ma soirée complètement ''bourré'' .. L'apéro fait déjà effet...Mais si tu veux en haut à droite ton schéma...Pour genre 4 plantes dans ta ''box'' avec 2 HPS...

 

Les 2 autres croquis vu de face et vu de haut de se qu'on fait avec 2 HPS...Dans un placo de 3m de long pour 1m de large en ''hydro-home-made''.....

 

S'est du vite'fait comme dirait le poto..😉..

Juste pour te faire comprendre se que les mots explique mal...😉...

IMG_20201017_210910.jpg

Ok merci je comprends bin je vais laissé comme sa après cette session comme j'ai une deuxième tente 60.60 je vais utiliser une avec un mh 250w pour la croissance et passer la 2eme sur la 80.80 en flo quand j'aurai travaillé la quick gorilla j'ai prévu de la bouture et de la maintenir en croissance dans la tente de croissance sa peut etre bien pas besoin de 2 filtre vue que sa sent rien en croissance juste un ventilo une lampe. 

 

++👍 

 

Ps bonne soirée décuve bien😜

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , si le but est de reproduire le phéno chiotte de gare routière de TC#1 by @beuh-chat sache que c'est mission impossible seul lui connais la recette de la bouillabaisse , j'espère que t'es paraît à toute éventualité avec le chiotte a côté de la box , faudrait pas que sa bouche ou que t'ai des problème d'intestin , tu me dira pas besoin de FAC.. 😂 a+ 

tenor.gif

Modifié par deadman59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gloups

 

Tu ma dead man 😂😭 

 

 je demonte pas les chiottes comme vous les mec !! Ça va j'ai pas de problème de se côté sa risque pas de boucher hein !! 

 

Au niveaux odeur justement questions sa sent a partir de qu'elle moment parce-que sa sent pas bezef.??? 

 

+++

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Le-Z a dit:

Gloups

 

Tu ma dead man 😂😭 

 

 je demonte pas les chiottes comme vous les mec !! Ça va j'ai pas de problème de se côté sa risque pas de boucher hein !! 

 

Au niveaux odeur justement questions sa sent a partir de qu'elle moment parce-que sa sent pas bezef.??? 

 

+++

 

Plop , honnêtement ça dépend des strain parfois ça commence a sortir en cro , mais en généralement faut sortir le fac qu'en flo voir même parfois pas.. ça dépend des strain etc x) ++ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, deadman59 a dit:

Plop , honnêtement ça dépend des strain parfois ça commence a sortir en cro , mais en généralement faut sortir le fac qu'en flo voir même parfois pas.. ça dépend des strain etc x) ++ 

Merci de l'info😉

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Nous re voilà après presque 1 mois maintenant 

Les auto on bien fleurit pour ma première culture en auto je suis plutôt satisfait des tête et de la quantité si vous avez encore des doutes pour les autos et vous avez pas beaucoup de place bah franchement  foncé parce que elles sont pas très grande elle font à peu près 50 cm de hauteur et ça fait vraiment des belles têtes vous allez pouvoir le constater en photo 

 

Au niveaux de l'apport en engrais je suis sur biotabs comme vous avez pu le voir du coup rien de spécial a se niveau. 

 

J'ai rajouté du BIO P-K 5-8 la 🍌 

Pour améliorer la flo alors je sais pas si sa a un lien ou pas mais il y en a deux qui ont vraiment grossi au niveau des têtes ça fait plaisir elle font 23 cm de hauteur 

 

Donc pour leur consommateur amateurs qui fume pas comme un cowboy 🤠 et qui veulent à savourer tranquillement ça peut le faire

 

Bien sûr une bonne femelle ça n'a rien à voir j'ai derrière les trois auto j'ai lancé une femelle une quick gorilla  qui elle va passer en flo quand les autos seront mature alors elle à peu près 30 jours de croissance elle est déjà beaucoup plus grandes que les trois auto et leur les feuilles ça rien à voir pour info la gorilla a une dominante indica 😉

IMG_20201108_150302.jpg

IMG_20201108_150332.jpg

IMG_20201108_150332.jpg

IMG_20201108_150302.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue que c'est des autoflo leur durée de vie et de a peut près 70 a 84 jour la je suis a 58 jours je pense commencer le rincage d'ici 1 semaine et je cut a 75 80 en fonction de comment on l'aime. 

 

Perso j'aime bien fumer le soir du coup je cherche un effets stone on va attendre que la plupart des trichome deviennent ambrée je vais visé 70 ambré / 30 laiteux 

 

 

 

Modifié par Le-Z
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man. 

perso j'ai cut une auto semaine dernière, elle a passé 2 mois et demi sur mon balcon, et 1mois en placo en meme temps que la croissance de féminisées. j'en ai tiré 25g sec. parcontre en in je pense pas que ça vaille le coup. tu prends des fem ou régulières, même dans un petit espace tu gère la taille de ta plante. une auto tu peux la palisser aussi, mais quitte à bosser sur les plantes en palissant, autant prendre fem ou régulières.

après c'est un avis perso.

 

à bientôt.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, igo34 a dit:

salut man. 

perso j'ai cut une auto semaine dernière, elle a passé 2 mois et demi sur mon balcon, et 1mois en placo en meme temps que la croissance de féminisées. j'en ai tiré 25g sec. parcontre en in je pense pas que ça vaille le coup. tu prends des fem ou régulières, même dans un petit espace tu gère la taille de ta plante. une auto tu peux la palisser aussi, mais quitte à bosser sur les plantes en palissant, autant prendre fem ou régulières.

après c'est un avis perso.

 

à bientôt.

 

bye

Slt gas

 

Oui je vois ce que tu veux dire vive les fem sa na rien a voir en comparaison après moi j'en ai aussi des féminisée j'ai des auto je prends je fais une culture je me prends pas la tête en vrai je cherche pas avoir un gros rendement juste une 🌿 différente a chaque fois moin il y en a mieux je peux les stocker lol je suis seul a fumer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.