Prima klima tc hors stock définitif?


Messages recommandés

Bonsoir a tous ! voila j'essaie de finalisé mon set up 1.44m² led , je pensais partir sur un prima klima 160mm thermo/control en 800m2 histoire d'avoir le nécessaire et réduire les nuisances sonore en diminuant la puissance mais il ne semble plus en stock sur aucun site sérieux j'ai regardé un peu si il y avait des info si c'était lié au covid ou quoi mais je n'ai rien trouvé ?

quelqu'un aurait des infos savoir si il vaut mieux attendre ou essayer de trouver autres choses qui soit aussi thermo/control avec une moins bonne réputation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vus mais peu d'avis (3) et modèle noir alors que tout ce que j'ai vus jusque maintenant des blanc/beige donc j'ai eu un doute ont dirait un modèle noname

Modifié par Spacek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany
Il y a 15 heures, Spacek a dit:

j'ai vus mais peu d'avis (3) et modèle noir alors que tout ce que j'ai vus jusque maintenant des blanc/beige donc j'ai eu un doute ont dirait un modèle noname

Hello, 

 

Je pense que la couleur blanche ou noire, 

ce n'est rien d'autre qu'une histoire de production/pays... 

 

Un peu comme la recette du Coca par exple, qui n'est pas la même d'un continent /pays à  l'autre... 

Ben la, c'est la couleur 🙂

 

Pluche

Modifié par HiIamTiffany
ortho
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon petit retour sur mon expérience, après 1mois d'attente (temps d'expédition 5/10j) + retard, aujourd'hui il a été officiellement classé perdu sur le trajet avec refund par Amazon ce qui me laisse avec des plantes qui approches la fin de Flo et une odeur qui commence a bien se propager .. je vais voir si je retente le coup sur amazon ou si je prend un modèle noname pour dépanner étant donné qu'ils sont toujours en rupture de stock sur les growshop

Tchuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites