Recommended Posts

squidgarlic

bonjour 

J'ai un placard de 1M² :  combien de pots de 6 Litres mettre à l'intérieur ? 

je voudrais cultivé des Auto floraisons Royal Dwarf 

j'aimerais prendre se type de cod : LED Full Spectrum COB Cree CXB3070 - AGROLIGHT Led mais combien en mettre pour  1M² ?

je vous remercie de vos futurs commentaires et aides précieuses .

cordialement 

Edited by squidgarlic

CaF2

Bonjour,

Pourquoi des autoflo ? 
et enfin pour déterminer le nombre de pot, il faut définir la méthode de culture !

a +

Edited by CaF2

squidgarlic

pot de 6 litre x 12 unités  - plagron royal mix 

des autoflo ben je c'est pas on ma dit beaucoup plus simple pour débuter  :) 

merci Caf2 de ta réponse ultra rapide 

cordialement.

animalxxx

Slt

+1 CaF2^^

Laisse tomber les  autos (non, c'est pas plus simple..), laisse tomber agrolight, y'a bien mieux.

Extracteur, fac toussa?

++

• Like 1

CaF2
il y a 28 minutes, squidgarlic a dit:

pot de 6 litre x 12 unités  - plagron royal mix 

des autoflo ben je c'est pas on ma dit beaucoup plus simple pour débuter  :) 

merci Caf2 de ta réponse ultra rapide 

cordialement.

Yop,

Oublie autoflo...vraiment

Autoflo en intérieur = cycle lumineux fixe (donc gaspillage d’énergie), aucune maitrise sur le déclenchement de la floraison (donc elle peut très bien fleurir au bout de 15 jours ou au bout de 70...donc résultat aléatoire). Les autoflo ont été conçu pour l'exterieur, en effet pour gagner du temps...Pas adapté à l'indoor. C'est un vent de mode pour les kiki. Tu n'es pas un kiki ?

Si tu veux démarrer simplement, choisi une variété facile à cultiver qui stretch peu... comme les hybride à dominante indica.

Check sur Sensiseeds (partenaire du forum) ou sinon va voir dans cette section les breeder (qui créé des variétés) ou revendeur (qui vendent les créations des breeders) connus...

https://www.cannaweed.com/forums/forum/26-variétés-graines-génétiques/

je suppose que tu veux une variété, qui produit beaucoup et qui fleurit vite avec un taux de THC elevé ?

critical kush, green crack, quick kush, Gorilla glue, do-si-dos, skunk, purple bud etc etc tu as le choix

Commence en pot de 300 ml, rempote dans 1 litre puis dans 3 litres et enfin dans 11 litres (23 x 23).

Met 4 plantes dans ta box de 1 m2. Coupe l'apex, palissage, pince, apprend à travailler la plante en croissance, PUIS DÉCIDE de son passage en floraison en modifiant le cycle lumineux;

Pour l'éclairage, si tu souhaite rester sur de la LED...en effet il y a bien mieux.

Regarde chez LedFury par exemple, ils ont un certains succès auprès de la communauté, et on même un topic dédié très riche en information et ou ils répondront à tes questions...

"Bonjour, je veux une lampe LED efficace pour 1 M2, que me proposez vous ?" tu peux copier/coller ;)

N'oublie pas l'extraction de l'air qui doit être adapté au volume de ta chambre de culture. Pour le filtre à charbon, on le met qu'au passage en floraison et bien entendu, il doit etre surdimensionné par rapport à la capacité de ton extracteur.

MAIS STP PAS D'AUTO EN INTERIEUR

Si tu veux apprendre, tu es au bon endroit et il va falloir chercher, si non, tu as aussi ce document qui résume bien la culture

A++++

Caf2

il y a 18 minutes, squidgarlic a dit:

ben que me propose tu alors ?

Je pense qu'il va te proposer de chercher

Edited by CaF2
  • Like 2

glass-blower

Bonjour,

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

Sujet clos.

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

Guest
This topic is now closed to further replies.