Weed de mauvaise qualité ?


Messages recommandés

Salutations !

 

J'ai une branche basse de mon plant de Critical (RQS) en exté qui a cassée sous le poids des têtes y'a deux semaines. Foutue pour foutue, je me suis dit que j'allais quand même la faire sécher voir ce qu'elle donne. Pour l'instant elle n'est pas tout à fait sèche mais je trouve que l'odeur est franchement pathétique par rapport à ce que j'espère récolter. Je sais qu'il y a plusieurs facteurs qui font que cette branche ne reflètera pas le potentiel de ses sœurs abouties et que le curing rentre en ligne de compte également mais est-ce que c'est possible que cette weed soit tout simplement pourrie alors que l'aspect du plant, des têtes et l'odeur quand on s'en approche semble prometteurs ?

Edit : petite précision, je devrais récolter le plant en question d'ici une semaine max ce qui fait environ 2 semaines et demi d'avance pour la branche qui est en train de sécher.

 

++

Modifié par Jhob
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y'a plusieurs topic a se sujet, comme celui pour la moisissure. faut chercher d'avantages ...

Ton herbe pue, c'est normal, elle est plein de chlorophyle ça pue le vert.

la bonne odeur arrivent après une semaine, 10jours de séchage pour ma part, sa s'affinera dans le temp.

Pour ton histoire de plant, c'est peut être juste une génétique qui ne te convient pas, je pense pas que ton plant est pourris sur place et continu de pousser.

l'odeur de foin peut rester encore plus si tu laisses beaucoup de manucure, ça peut venir de ça? sinon, séchage trop rapide.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à tous les deux !

 

@BlumgupQuand je disais que la weed était pourrie, je voulais dire au sens "pas terrible". Et effectivement y'a encore des feuilles dessus donc ça ajouter à l'odeur de foin.

 

 @minippÇa marche, merci pour les remarques !

 

Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/10/2020 à 19:34, Jhob a dit:

Salut et merci à tous les deux !

 

@BlumgupQuand je disais que la weed était pourrie, je voulais dire au sens "pas terrible". Et effectivement y'a encore des feuilles dessus donc ça ajouter à l'odeur de foin.

 

 @minippÇa marche, merci pour les remarques !

 

Bonne soirée !

Hello, j'oubliais, vérifie bien que l'hygrométrie dans le pot soit entre 55 et 62%, ni moins ni plus çar sinon ça sera du foin ou moisie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour l'info !

 

Ok. Je vais investir dans des petits hygromètres. Tu connais un modèle en particulier qui convient pour ça ?

 

Bon et sinon hier soir j'ai testé le séchage de la branche en question en vaporisation et le résultat est beaucoup plus satisfaisant que ça à quoi je m'attendais. Avec le petit curing qui va bien ça devrait commencer à être pas mal 😁

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites