Bad trip intense


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir tout le monde je vais vous racontez mon expérience avec la weed,quand j’étais plus jeune je fume régulièrement que ce sois de la Weed ou du shit parfois les deux dans le même joints!mais un soir avec mes potes j’ai eu un violent bad trip!alors que je ne l’avais pas vue venir j’étais bien un de mes potes m’a fait remarquer que j’étais vraiment pâle,de là je me suis écrouler par terre sans comprendre ce qui m’arriver !j’étendais mes potes gueuler sans rien pouvoir faire j’étais dans les vap,mes potes mon porter pour me faire m’asseoir sur un petit murais qu’il y avais dehors tout ça c’est passer en 1 ou deux minute avant que je reprenne connaissance !j’ai commencez à revoir ma vue c’est éclairé et la la soirée ne faisai que commencer pour moi j’ai passez le reste de ma nuit à vomir mes trip toute les 10 minutes jusqu’à ce que je m’écroule de fatigue !cette épisode m’a fait arrêter la weed pendant près de 20 ans et il y a peu j’ai refume de l’herbe avec un pot et j’ai eu cette sensation désagréable qu’il allai ce repasser la même chose!je fumer sans être alaise j’avais des palpitations des sueurs froid,même si je pense que c’etais du à mon mauvais souvenir et que intérieurement ça m’a stressé j’aurai voulu savoir comment ceux qui ont eu ce genre de Blanc arrive à apprécier leurs joints sans appréhension ?j’aurai voulu savoir si je me met au CBD si il y a aussi des risques de faire des blancs ou si cela n’a aucun impacte ?merci d’avance à ceux qui aurons eu le courage de tout lire !et de me répondre,merci d’avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Comme PierreRichard Je penche plus sur un "blanc" que sur un bad trip, ça n'est pas la même chose .... Après que tu ais, en plus, été malade au point de vomir je pense que les interactions entre l'alcool et le cannabis ont du jouer un rôle prédominant ....

 

Pour le CBD : si tu arrives à faire un blanc avec du CBD alors il n'y a plus rien à espérer, arrête toute consommation de cannabis ....

Le CBD seul, à ma connaissance, n'a jamais provoqué de baisse de tension ou de choque vagal qui fassent tomber dans les pommes.

On ne peut par contre pas dire qu'il n'a aucun impact alors qu'il est psychoactif (sans effets de modifications de l'état de conscience) et qu'il interagit sur le système nerveux central, mais ses effets sont autres et ne devrais pas poser de problèmes majeurs.

 

@+

 

:bye:

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/10/2020 à 01:13, Paintube a dit:

il y a peu j’ai refume de l’herbe avec un pot et j’ai eu cette sensation désagréable qu’il allai ce repasser la même chose!je fumer sans être alaise j’avais des palpitations des sueurs froid,


 

Yop

 

 

Faut jamais entamer un joint quand te le sent pas .... 

 

Le fait de fumer exacerbe tout ... les pensées, les sensations , les sens ....

 

 

Si t’es dans une super bonne vibes et que tu fume entre pote ça va être la rigolade .....

 

 

mais si avant même d’allumer le joint tu est mal à l’aise , pas bien dans ta tête , anxieux .......

c’est pas bon .... le fait de fumer ne va rien arranger .....

 

J’ai connut une période comme ça personnellement..... 

 

j’etait vachement anxieux et stressé dans la vie de tout les jours ....

et à chaque joint , je me transformait en hypocondriaque.......

 

je sentait mon cœur taper , je pensait avoir du mal à respirer , parfois des suées.....

et du jour au lendemain hein ..... 
le cœur qui tape , la respiration un peu différente de quand on est à jeun, c’est la base du fumeur ^^ .... 

 

 

Puis au bout de quelques mois passé comme ça ( ouais sale période pour moi , c’était long ..... ) ...
 

au bout de quelques mois donc , j’ai réussi à identifié la cause de mon mal être ... tout con d’ailleurs ... . et toutes ces mauvaise sensation , cette oppression permanente à chaque latte ... bah ça a disparu 😁 en fumé ! 
 

 

comme quoi .... la plupart du temps , c’est dans la tête ...

plutôt psychologique que physique ..... 

 

++

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites